Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

+4
Pristi
Cleoh
Titia 6575
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

Message  Julie-Ambre Dim 16 Oct 2016 - 1:40

Les scandales de Londres
Tome 1 : Un lord pris au piège
de Christelle Bibard


Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) 71V8famgf-L._SL1051_

Résumé :
Londres, 1853. Aaron Wendell, riche héritier à la réputation sulfureuse, n'imaginait pas que sa vie serait à jamais bouleversée par sa rencontre avec Abigail Fisher. Fille aveugle du médecin qui soigne son père, elle appartient à cette catégorie d'ingénues sans expérience qu'Aaron fuit d'habitude comme la peste. Contre toute attente, ils se consument l'un pour l'autre. Mais leur passion ne passe pas inaperçue dans la bonne société : elle dérange, attise rancoeurs et jalousies, et il leur faudra prendre garde à ceux qui complotent dans l'ombre...



Sortie le 2 octobre 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions



Il s'agit de la réédition de "Piégés", publié en 2016 chez Pygmalion sous le nom d'auteur Christy Saubesty ⬇⬇

Spoiler:

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Re: Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

Message  Titia 6575 Dim 16 Oct 2016 - 11:18

Le résumé me tente bien et la couverture est sublime cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Re: Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

Message  Cleoh Dim 16 Oct 2016 - 16:56

La couverture est juste WWWOUUAAAHH !

_________________
Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Re: Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

Message  Pristi Sam 26 Nov 2016 - 18:07

Personne ne s'est encore laissé tenter ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5827
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Re: Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

Message  fabdragon Lun 13 Nov 2017 - 12:05

Une très jolie découverte que ce roman, certes cela reste un classique du genre, mais j'avoue que la plume de l'auteur est plutôt agréable.

Abby a subit un accident dans son enfance qui la rendra aveugle, Aaron wendell est un aristocrate libertin, lors d'une partie de campagne Abby et Aaron vont se retrouver dans une situation délicate et seront contraints de se marier.

Les personnages secondaires sont très intéressants et nous font présager d'une suite : les amis d'Aaron : Lord Crawford, Lord Ellworth, la sœur d'Aaron : Selina, la dame de compagnie : Gillie.

En tout cas même si je n'ai pas totalement adhéré au personnage d’Abby (le côté ingénue m'a un peu tapé sur les nerfs), l'histoire est bien construite et m'a donné envie de lire la suite.

Ah oui j'avoue que j'aime beaucoup la couverture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Re: Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

Message  Cleoh Mar 19 Déc 2017 - 23:32

J'avoue avoir acheter ce livre surtout pour sa couverture, et puis Christy Saubesty, on sent la connaisseuse de romance historique quand on lit les remerciements !

Le style est fluide, agréable, les personnages attachants, surtout les secondaires Gillian et Selina et ainsi que les amis d'Aaron.
Le début démarrait très bien, une antagoniste vénale et égoïste à souhait, chouette quelqu'un à détester, un quiproquo bienheureux, et des sentiments tout doux, quoique de mieux pour faire une bonne histoire, classique, certes, mais bonne !

Mais il y a un truc qui gâche tout, Mesdames, je vous présente Abby, personnage niaise à souhaits qu'on a envie de secouer comme un prunier, au début, je l'ai aimé mais je l'ai vite trouvé capricieuse et infantilisé par tout le monde, elle est aveugle comprenez ! Non, c'est pas parce qu'elle non-voyante qui faut la traité comme une enfant ! Aaron n'a pas de caractère, il est seulement l'amoureux avec un grand A !

Assez déçue de la lecture, une lecture pour se vider l'esprit et se détendre au coin du feu !

_________________
Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Re: Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

Message  mssscarlett Lun 6 Fév 2023 - 22:36

J'ai bien aimé mais j'ai quand même eu l'impression d'un goût d'inachevé !

La fin est baclée, on dirait qu'il manque des pages ? Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) 1712382621

Et à quand la suite entre Selina/Crawford et Gillian/Ellworth ?

C'est dommage, je suis déçue ! Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) 2735494385



coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard

Message  Zazazoo Ven 13 Sep 2024 - 18:38

Réédition le 2 octobre prochain chez J'ai Lu Pour Elle !

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) 71V8famgf-L._SL1051_


Dernière édition par Zazazoo le Dim 15 Sep 2024 - 10:06, édité 4 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18717
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Re: Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

Message  Evanella Sam 14 Sep 2024 - 22:39

D’ailleurs pour l’info ce livre a déjà été publié en 2016 chez Pygmalion. 

Très bonne surprise de le voir réédité chez J’ai Lu. En plus c’est rare de voir une autrice française publiée chez A&P. 

Ça fait depuis 2017 que j’attends la suite sur le couple secondaire, donc hâte au tome 2 qui sort dans la foulée en décembre 😊


Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) 243ef5f2-c77d-48b3-a615-d2571fab5e22

Evanella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty) Empty Re: Les scandales de Londres - Tome 1 : Un lord pris au piège de Christelle Bibard (Piégés de Christy Saubesty)

Message  Zazazoo Dim 15 Sep 2024 - 10:08

Merci pour ton oeil de lynx Evanella ! Okay
Du coup, voici la fiche réalisée lors de la première sortie ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18717
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum