Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer

2 participants

Aller en bas

Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer Empty Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer

Message  bbbox Jeu 1 Aoû 2024 - 10:00

Ice hockey dynasty
Tome 2 : The heartbreak king
de F.V. Estyer

Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer 51kYDIEvJhL._SY445_SX342_

Résumé :
Les histoires d’amour, Farrow Lynch ne les vit qu’à travers les romances qu’il dévore dès qu’il en a l’occasion. Hockeyeur star pour l’équipe des Kings de New York, il aime sa vie de célibataire endurci et n’a pas l’intention de changer. 
Dean Kesler a réalisé son rêve : intégrer la NHL et l’équipe des Renegades de Boston. À présent, il doit tout faire pour montrer qu’il mérite sa place au sein de l’élite du hockey.

Leur première rencontre est brutale. S’ils sont rivaux sur la patinoire, hors de la glace, ils cèdent rapidement au désir. Et ce qui ne devait être qu’une aventure éphémère se transforme rapidement en une amitié teintée de passion qu’aucun d’eux ne parvient à réfréner. Mais lorsque les sentiments entrent en jeu, les frontières se brouillent. Sont-ils prêts à enfreindre les règles malgré la peur de finir le cœur brisé ?


Sortie le 7 juin 2024 en autoédition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer Empty Re: Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer

Message  bbbox Jeu 1 Aoû 2024 - 10:03

J’étais impatiente de découvrir l’histoire de Farrow. Dans le tome précédent il était si imbu de lui, si sûr de lui qu’il me tardait de découvrir son histoire.
 
Farrow est un des meilleurs joueurs de la ligue de hockey et est, comme son ami Carter découvert dans le tome précédent, ouvertement gay. Il mort la vie à pleine dent, profite de tous les plaisirs sans aucun complexe, sa sexualité il l’affiche comme une force, c’est le roi de la blague et surtout il a une particularité qui m’a tout de suite plu : il adore et dévore les livres de romance gay ! Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer 404484551
 
Dean est la nouvelle recrue de l’équipe de Carter. Petit jeune fraichement débarqué dans le haut niveau du hockey, Dean est très doué mais il manque encore d’expérience et surtout de confiance en ses capacités.
Quand, après un match contre l'équipe de Carter, Farrow rencontre ce petit nouveau, il va le trouver très à son goût. Dean fantasme sur Farrow depuis de nombreuses années, il admire ce joueur exceptionnel et surtout le trouve très sexy à tel point qu’il se lance et lui propose une nuit de plaisir que Farrow ne peut refuser.
 
Malheureusement, ils sont très différents et n’attendent pas les mêmes choses de la vie. Dean aspire à une vie de couple, une vie de famille à deux alors que Farrow lui ne souhaite pas d’engagement et qu’importe la forme que cela peut prendre.
D’incompréhensions en tensions, nos deux héros vont s’aimer et se déchirer sans trouver de solution.
 
J'ai adoré le personnage de Farrow qui sous des dehors de dur à cuire sans sentiments va s’avérer être sensible et tellement bienveillant !
 
Un joli second opus avec des personnages attachants et toujours cette dynamique donnée par le sport.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Zazazoo et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer Empty Re: Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Sam 31 Aoû 2024 - 14:49

Dans cette suite, FV Estyer nous offre l'histoire de Farrow, rencontré précédemment et la relation qu'il va entretenir avec Dean, le petit nouveau de l'équipe adverse et donc coéquipier de Carter. Une histoire où l'auteur prend plus le temps cette fois de nous plonger au cœur de ce sport qu'elle affectionne tant, et ce, pour mon plus grand plaisir !

C'est une histoire certes différente du premier tome, mais dans le fond, pas tant que ça, car j'y ai retrouvé cette relation de couple non installée mais pourtant si flagrante à mes yeux, alors que les deux hommes se refusent d'aller plus loin (du moins, surtout pour un). Farrow s'est toujours contenté des coups d'un soir, il ne veut pas se poser, s'embêter à devoir s'investir dans une relation, alors qu'il ne trouvera pas mieux que ses bookboyfriends rencontrés dans les romances qu'il dévore. Lorsque que ce beau Dean se présente sur un plateau, comment peut-il ne pas refuser ? Sauf que Dean veut plus...

J'ai aimé ce duo, un duo qui se cherche au fil des chapitres. Ils ne peuvent s'empêcher de se rapprocher, c'est plus fort qu'eux. Je les ai trouvé longtemps égoïstes d'ailleurs, surtout Farrow, qui sait qu'il blessera irrémédiablement son ami. Car oui, au fil du temps, des entraînements, des confrontations, des tensions, ils vont devenir amis. J'ai beaucoup aimé les voir interagir, moi qui raffole des échanges de textos ^^, les voir se rapprocher. J'avais mal pour Dean surtout, mais on ne peut s'empêcher d'attendre leurs prochaines entrevues, jusqu'à un événement fatidique...
Concernant Dean, on suit son évolution au fil des pages en tant que nouvel arrivant dans l'équipe des Renegades. On le voit encaisser les coups (au sens propre comme au figuré) et prendre de l'assurance au fur et à mesure du temps.

J'ai été ravie de revoir Cake, ce petit couple est tellement mignon. On ne fait pas que les croiser d'ailleurs, ils ont leurs petits rôles à jouer dans cette histoire. Que j'adorais voir Blake remettre en place Farrow mouhaha ! 

Ce fut vraiment une chouette duologie à découvrir ! Je me suis tellement attachée à ces quatre personnages. J'avais un sourire niais en lisant la toute fin, je leur souhaite que du bonheur à ces deux loustics, ainsi qu'aux deux autres, cela va de soi ahah ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Ice hockey dynasty - Tome 2 : The heartbreak king de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum