Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer

3 participants

Aller en bas

Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer Empty Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer

Message  bbbox Lun 22 Juil 2024 - 11:45

Ice hockey dynasty
Tome 1 : The renegade prince
de F.V. Estyer


Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer 41xFNJw75yL._SY445_SX342_

Résumé :
La royauté américaine. C’est ainsi que l’on surnomme les membres de l’empire Banes. Riches et célèbres, ils sont la famille la plus populaire des Etats-Unis.
Carter, lui, a choisi de ne pas endosser sa couronne de prince. Loin du strass, des paillettes et des frasques familiales qui font les gros titres des tabloïds, il préfère se consacrer à sa carrière de hockeyeur pro.
Photographe, Blake Hamilton tente de percer au sein de la scène artistique. À la suite de sa rupture, il emménage dans l’appartement laissé vacant par sa grand-mère… et se retrouve à partager son palier avec l’un des joueurs de son équipe préférée.

Entre eux, la connexion est immédiate, et l’amitié ne tarde pas à éclore. Un baiser échangé pour sauver la face, et les voilà obligés de faire semblant d’être un couple. Mais rapidement, ce qui n’était qu’un jeu prend une dimension plus personnelle.
Et si ce qui avait commencé comme un mensonge pouvait devenir une réalité ?



Sortie le 17 mai 2024 en auto édition

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer Empty Re: Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer

Message  bbbox Lun 22 Juil 2024 - 11:48

Carter, hockeyeur professionnel, est issue d’une famille ultra célèbre dans le milieu du showbiz et ultra fortunée. Mais carter est un mec simple, qui n’aspire qu’à être tranquille en jouant au hockey et loin des tabloïds dont fait régulièrement la une sa famille.

Un nouveau voisin arrive dans l’immeuble, Blake, photographe de talent mais qui galère à percer dans le milieu malgré son talent. Quelle surprise pour Blake de découvrir son nouveau voisin, en tant que fan de l’équipe de carter et surtout de Carter lui-même il n’en croit pas ses yeux !
Mais pour Blake, qui sort tout juste d’une relation toxique et destructrice il n’est plus question de retomber dans une relation. Mais une amitié avec Carter : mille fois oui !

Petit à petit, via quelques quiproquos les deux voisins se rapprochent, s’apprécient, partagent des moments d’amitié qui leur font du bien même si l’attirance est là quand même !
 
Une douce et jolie histoire, un vrai slow burn !!!! Même si plusieurs fois j’ai eu envie de les pousser l’un vers l’autre pour enfin conclure car ma patience à ses limites Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer 877151125
 
Une histoire toute en douceur et marshmallow avec quelques petites difficultés pour le couple mais rien d’insurmontable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2014

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer Empty Re: Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer

Message  Zazazoo Lun 29 Juil 2024 - 12:23

Un M/M doux et tendre qui tranche avec la représentation que l'on a habituellement des hockeyeurs en romance. En lieu et place d'un mec arrogant et hypersexualisé, Carter est un mec simple, qui veut juste pratiquer le sport qu'il aime et passer du temps avec son meilleur ami. En face de lui, Blake est un mec plus fragile, qui a besoin de reprendre confiance en lui avec une rupture, et plus largement une longue relation avec un conjoint toxique.

C'est charmant cette amitié qui se noue entre eux, cette façon qu'ils ont de se tourner autour sans jamais oser franchir le pas. F.V Estyer joue la carte du slow burn à mort, j'avoue avoir un peu surprise, dans la mesure où je pensais que tous ses romans étaient torrides ... titter

C'était sympa, mais un peu plat et longuet malgré tout, en tout cas pas un livre dont je me souviendrai longtemps, mais je trouve ça chouette d'écrire un M/M dans le milieu du hockey qui casse les codes du genre.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer Empty Re: Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer

Message  Agalactiae Sam 31 Aoû 2024 - 14:48

Dans la duologie "Ice Hockey Dynasty", F.V Estyer nous embarque auprès des Renegades, une équipe de hockeyeurs professionnels américains.

Dans le premier tome, nous suivons Carter Banes, membre du clan Banes, une célèbre famille américaine. Loin des extravagances de ses proches, Carter se consacre à sa carrière de sportif, même si son nom est difficile à porter parfois. Fraîchement arrivé dans sa nouvelle équipe, la rencontre de son voisin de palier, Blake, photographe, va chambouler son quotidien.

Je n'en dévoilerai pas plus, on comprend bien vers où tout ça va mener. Mais il faut savoir que l'auteur casse les codes des romances habituelles du genre. Et j'ai tellement apprécié cela en fait...
Alors oui, ce premier tome est centré sur la romance entre les deux hommes, une romance toute en délicatesse. Une romance qui y va en douceur, avec respect et retenue. C'est un joli slow burn que nous offre F.V, Estyer, une histoire pleine d'honnêteté aussi. Pas de drama inutile, pas de rebondissement à tirer par les cheveux, pas de non communication ou autres éléments retrouvés très souvent dans ce style de romance. Purée, que ça fait du bien !

Je me suis beaucoup attachée à ces deux personnages. A Carter, qui, malgré sa notoriété, a la tête sur les épaules. Je le trouvais vraiment très touchant dans sa retenue, sa timidité. A côté, Blake, qui passé le choc de la rencontre (et un peu plus), craquait un peu plus sur la personne de Carter, pour mettre de côté la star qu'il vénère. Beaucoup d'émotions entre eux, et aussi beaucoup d'humour et de passages tendres. Les moments sensuels étaient beaux, là aussi tout en délicatesse et bienveillance.
C'est avant tout une relation d'amitié et de confiance qui s'établit entre eux et c'était joli à voir ^^

J'ai apprécié aussi les nombreux personnages secondaires, la famille de Carter, notamment son frère Cole. J'avoue que Farrow, l'ami de Carter, m'a tapé dans l’œil et ça tombe bien, c'est le héro du second tome !



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Ice hockey dynasty - Tome 1 : The renegade prince de F.V. Estyer Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum