Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Nécromancienne - Tome 4 : Recherche fille désespérée pour stopper l'apocalypse de Eden Woodland

Aller en bas

SOS Nécromancienne - Tome 4 : Recherche fille désespérée pour stopper l'apocalypse de Eden Woodland Empty SOS Nécromancienne - Tome 4 : Recherche fille désespérée pour stopper l'apocalypse de Eden Woodland

Message  Zazazoo Mar 16 Juil 2024 - 10:35

SOS Nécromancienne
Tome 4 : Recherche fille désespérée pour stopper l'apocalypse
de Eden Woodland


SOS Nécromancienne - Tome 4 : Recherche fille désespérée pour stopper l'apocalypse de Eden Woodland Sos_nz10

Résumé :
Ça y est, nous y sommes, l’heure de l’affrontement a sonné !

Je pensais avoir déjà vécu le pire, mais ce n’était rien à côté de ce que Bifrons, prince des morts, me réserve.

Son but ? Mettre notre monde à feu et à sang, déclencher l’apocalypse et régner en maître sur la Terre. Le programme assez banal de tout démon mégalo qui se respecte. Avec un petit bonus : faire de ma vie un enfer...

Je suis la lumière qui doit terrasser les ténèbres, la nécromancienne de la prophétie... Le sort du monde repose donc sur mes épaules. Mais comment suis-je censée affronter le fléau qui est en train de s’abattre sur la ville, alors que je ne maîtrise pas mes pouvoirs ?

Le monde court à sa perte, mon couple aussi si je ne fais rien. Il est grand temps que je me retrousse les manches et que je mette mes escarpins au placard.

Si c’est la guerre que Bifrons veut, il l’aura ! Je suis prête à tout pour l’anéantir, même à une alliance avec l’ennemi s’il le faut.

Un final apocalyptique !



Sortie le 23 août 2024 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

SOS Nécromancienne - Tome 4 : Recherche fille désespérée pour stopper l'apocalypse de Eden Woodland Empty Re: SOS Nécromancienne - Tome 4 : Recherche fille désespérée pour stopper l'apocalypse de Eden Woodland

Message  Zazazoo Ven 23 Aoû 2024 - 9:13

Le compte à rebours final est désormais lancé : Eleonor et ses amis n'ont plus que quelques jours pour déjouer l'Apocalypse ! Ce dernier tome nous entraîne donc dans une lutte effrénée pour éviter le pire et la très grande majorité du livre est consacrée à tous les "préparatifs", ce qui a fait grimper en flèche mon niveau de stress, d'impatience et d'anxiété. Cela donne lieu à de multiples rebondissements et scènes d'action, avec une Eleonor qui en apprend encore un peu plus sur ses pouvoirs et fait tout ce qu'elle peut pour les maîtriser au maximum afin de battre Biffrons, le grand méchant de l'histoire. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit aussi découvrir par quels moyens elle peut faire perdurer son couple avec Duncan, sans que cela lui soit fatal. Inutile donc de vous dire qu'on ne s'ennuie pas et que les personnages n'ont pas une seconde de répit ...

C'est un tome qui clôture efficacement une série très bien menée du début à la fin par Eden Woodland, toutefois j'avoue que le rythme de ce tome a entraîné chez moi un pic de stress et d'impatience, dans la mesure où la bataille finale intervient assez tard dans le récit. Et puis en bonne flippette que je suis, j'ai dû zapper les passages avec les zombies, rien que de repenser à ces créatures, je suis à deux doigts de tourner de l’œil et de développer une nouvelle phobie ... ^^'


Quoiqu'il en soit, c'est une série que je vous recommande si vous voulez une série d'urban fantasy facile à lire, courte (4 tomes), et se déroulant en France (pour une fois !) et plus précisément en Bretagne.

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum