Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chestnut Springs - Tome 4 : Reckless de Elsie Silver

Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 4 : Reckless de Elsie Silver Empty Chestnut Springs - Tome 4 : Reckless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Mer 12 Juin 2024 - 19:51

Chestnut Springs
Tome 4 : Reckless
de Elsie Silver


Chestnut Springs - Tome 4 : Reckless de Elsie Silver 81coj6JofAL._SL1500_

Résumé :
Theo Silva. Athlète professionnel de rodéo sur taureau à la réputation tapageuse, homme à femmes notoire, un sacré paquet d'embrouilles livré dans un emballage tout à fait délicieux.
Et il me regarde comme s'il allait me dévorer pour son prochain repas.

Je suis presque libérée de mon mariage toxique et j'ai décidé de renoncer définitivement aux hommes. Alors tout ce que je vois lorsque je regarde Theo, c'est la tentation servie sur un plateau d'argent, avec un coeur brisé en guise d'accompagnement.

C'est difficile de faire confiance à cet homme, et c'est encore plus difficile de lui résister.

Non, allez, c'est impossible. Parce que Theo est du genre persistant. Et peu importe à quel point j'essaie de le repousser, il fait fondre mes apparences glaciales et fait tomber toutes mes barricades.

Et puis je passe la nuit la plus torride de toute ma vie avec lui.
C'était censé être un coup d'un soir.
Un secret.
Mais ce petit signe "+" va rendre ce secret impossible à garder.




Sortie en VO le 9 juin 2023 chez Piatkus
Sortie VF à venir chez BMR

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chestnut Springs - Tome 4 : Reckless de Elsie Silver Empty Re: Chestnut Springs - Tome 4 : Reckless de Elsie Silver

Message  Zazazoo Sam 22 Juin 2024 - 18:22

La magie d'une bibliothèque et d'une PAL bien remplie, c'est cette possibilité de pouvoir sortir LE livre dont vous avez besoin pile au bon moment ... Et le soir où j'ai chopé "Reckless", j'avais vraiment besoin de me plonger dans une histoire qui m'apporterait du rire, du swoon, et la certitude de retrouver des personnages secondaires chers à mon coeur.

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome alors que pourtant, le trope de la grossesse imprévue est vraiment un truc qui me fait fuir ... Ici, c'est très bien mené, et je me suis régalée du début à la fin. C'est beau de voir la façon dont Winter est entourée (#foundfamilyatitsbest), et aussi de voir comme il est important pour Theo de compter dans la vie de Winter & leur petite Vivi.

Theo est un book boyfriend craquant à souhait, c'est un mec solaire, franchement adorable et si patient et compréhensif ! Winter porte quant à elle bien son nom, et j'ai aimé voir son personnage évoluer ainsi, la voir se dégeler peu à peu, apprendre à baisser sa garde et à se laisser approcher. Elle a une belle complicité avec Sloane, et commence à se rapprocher de sa sœur Summer, c'était touchant à voir.

Pourrais-je écrire une chronique sur cette série sans mentionner Harvey, a.k.a le goat ? Bien sûr que non ! Alors bon, on le voit forcément moins que dans les livres mettant en scène ses enfants, mais quand il est là ... Accrochez vos ceintures, parce qu'il envoie du bois, je me suis payée un énorme fou rire quand il fait une analogie pas très fine (mais tellement drôle) entre un certain couple et ... des chats en chaleur !

C'est donc encore un très chouette tome, pas mon préféré, mais j'ai passé un super moment de lecture, c'est un univers et une plume que j'aime vraiment retrouver, et je me languis déjà de la suite, qui portera sur Beau !

♥ ♥ ♥ ♥ .25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum