Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomber l'uniforme - Tome 3 : En première ligne de Annabeth Albert

Aller en bas

Tomber l'uniforme - Tome 3 : En première ligne de Annabeth Albert Empty Tomber l'uniforme - Tome 3 : En première ligne de Annabeth Albert

Message  Zazazoo Lun 4 Déc 2023 - 19:03

Tomber l'uniforme
Tome 3 : En première ligne
de Annabeth Albert


Tomber l'uniforme - Tome 3 : En première ligne de Annabeth Albert 81jlyobIdKL._SL1500_

Résumé :
Tomber amoureux de son meilleur ami n’est jamais une bonne idée... quoique !
À près de trente ans et avec son réengagement qui lui tend les bras, Maddox Horvat, tireur d’élite de la Navy aux multiples décorations, se demande ce qu’il veut vraiment dans la vie.
La réponse, c’est Ben Tovey.

D’accord, ce n’est pas très malin de s’éprendre de son meilleur ami et coéquipier chez les SEAL, mais après dix années à ses côtés, il a forgé un lien avec Ben qu’il ne peut ignorer. Il a besoin de lui à ses côtés pour toujours, corps et âme.

Ben veut bien l’admettre, son regard a été attiré plus d’une fois par les lèvres pleines et les fesses parfaitement musclées de son meilleur ami. Mais il a beau admirer la vue, il est toujours en train de se remettre d’une relation qui a viré au cauchemar, et il n’a pas l’intention de gâcher son amitié avec Maddox.

Jusqu’à ce que, lors d’une mission, les deux hommes se retrouvent plus proches que jamais et dans une situation où ils ne peuvent compter que sur l’autre. Commence alors pour eux le véritable défi : faire face à eux-mêmes, à leur avenir et à leurs désirs. D’homme à homme, d’ami à ami, d’amant à amant.

#MM #RomanceContemporaine #Sniper #MeilleursAmis #FriendsToLovers #Mission #Militaires


Sortie le 15 novembre 2023 aux Éditions Bookmark
Dans la collection MxM

*****

Mon avis : (roman lu en 2019)
J'ai adoré cette military romance !! Tomber l'uniforme - Tome 3 : En première ligne de Annabeth Albert 2733397784
C'est bien simple, il y a tout ce que j'aime dans cette histoire : une bonne dose d'action, un excellent friends-to-lovers, de la tension en pagaille, du dirty talk (mais je n'aurais pas dit non s'il y en avait eu davantage !), et dans le fond, une vraie belle romance qui m'a émue.

Le premier quart du roman est vraiment très réussi, Annabeth Albert nous embarque dans la jungle, et j'ai lu ces 25 premiers % en retenant mon souffle, j'avais moi aussi l'impression d'être dans cette foutue jungle.

Le truc avec la romance, c'est qu'on sait comment ça va finir, sauf que là, même en sachant ça, j'ai quand même été prise aux tripes, et ces moments terribles que vivent Maddox & Ben m'ont serré le ventre. Cette première partie est vraiment bien écrite, Annabeth Albert maîtrise vraiment son sujet, et ces scènes n'ont pas été sans me rappeler ma military bromance préférée, à savoir celle entre Scott & Stonebridge, dans la série 'Strike Back'.
Tomber l'uniforme - Tome 3 : En première ligne de Annabeth Albert 27426472

Le retour sur le sol américain est évidemment compliqué, et tous deux vont d'abord devoir reprendre du poil de la bête s'ils veulent ... se découvrir d'une autre manière.
La romance m'a vraiment plu, il y a toute la tension que j'adore trouver dans ce genre de livre, ces moments qui me tordent l'estomac et me font mal au coeur pour les persos, que ce soit durant les flashbacks, ou lorsqu'ils commencent à se "fréquenter". Étonnamment, je n'en ai pas vraiment voulu à Ben, même s'il se comporte comme un c*n, mais pour moi, cela colle bien avec ses insécurités. Maddox et lui m'ont fait craquer, je me suis vraiment régalée avec cette histoire, et je lirai la suite de cette série avec plaisir et gourmandise !

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum