Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomber l'uniforme - Tome 2 : Au garde à vous de Annabeth Albert

Aller en bas

Tomber l'uniforme - Tome 2 : Au garde à vous de Annabeth Albert Empty Tomber l'uniforme - Tome 2 : Au garde à vous de Annabeth Albert

Message  Zazazoo Lun 18 Juil 2022 - 13:57

Tomber l'uniforme
Tome 2 : Au garde à vous
de Annabeth Albert


Tomber l'uniforme - Tome 2 : Au garde à vous de Annabeth Albert 81RwCGAAReL._SL1500_

Résumé :
Les passades ne durent jamais longtemps, paraît-il...

Si le lieutenant Apollo Floros est très doué pour toutes les missions d’entraînement tactique, il ne l’est pas autant quand il s’agit d’élever seul ses jumelles. Il a besoin d’aide à plein temps. Par chance, Dylan, le frère cadet de l’un de ses amis, cherche un logement, et il découvre, surpris, que le jeune homme a bien grandi...

Apollo a toujours le cœur brisé par la mort récente de son mari, mais Dylan a le don de lui échauffer le sang.

Huit ans plus tôt, alors qu’il était encore adolescent, Dylan suivait Apollo comme un petit chien. Il est temps de montrer à ce lieutenant exigeant qu’il est désormais adulte. Un adulte tout à fait capable de faire la part des choses entre les responsabilités et le désir.

Pourtant, s’il peut parfaitement gérer les muscles sexy d’Apollo, sa tendresse envers ses filles...? Non. Il ne peut pas tomber amoureux de ce type. Il est déterminé à se préserver pour un homme qui saura l’aimer en retour plutôt que pour un qui ne voit en lui qu’un petit frère.

Apollo est choqué par l’intensité de son attirance pour Dylan. Peut-être qu’une aventure sans engagement pendant l’été lui permettrait de reprendre goût à la vie ? Cependant, les émotions qu’ils ressentent l’un pour l’autre et auxquelles il ne s’attendait pas l’effraient.

Mais il va alors devoir décider qui de son passé ou de son avenir est le plus important s’il veut garder Dylan auprès de lui.

#MM #Militaire #Enfants #DifférenceD’Âge #FriendsToLovers #PèreCélibataire


Sortie le 22 mars 2023 aux Éditions Bookmark
Dans la collection MxM


*****

Mon avis : (roman lu à l'été 2019)
Cet été, j'ai écouté 2 audiobooks pour me tenir compagnie durant quelques trajets en voiture et celui-ci en fait partie. C'est un exercice assez complexe quand l'anglais n'est pas notre langue maternelle, et qu'on n'a pas les sous-titres comme devant des séries/films, mais je m'en suis bien sortie, et je ne me suis même pas retrouvée dans le fossé, même si, durant certaines séquences caliente, je devais faire un effort de concentration supplémentaire sur la route, parce que le narrateur .. donne de sa personne dans ces moments-là ! (même s'il n'atteint vraiment pas le niveau épique de Shannon Gunn, le mec qui a fait toute la série 'Temptation', de Ella Frank).

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, voilà donc un M/M plutôt classique, moins bon que ceux qui suivent (sachant que le 3, sur Ben & Maddox, est franchement excellent). Si j'ai été charmée par Dylan, j'ai été nettement plus refroidie avec Apollo, que je n'avais déjà pas beaucoup aimé dans le tome 1, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Apollo est un mec qui tire des conclusions hâtives, qui a des idées bien arrêtées, et qui au final, ne m'est pas très sympathique. Au contraire, Dylan est plein de fraîcheur, c'est un mec gentil et attentionné, une vraie crème. Cela dit, j'ai quand même apprécié cette histoire, les pépettes d'Apollo sont super mignonnes et plutôt bien croquées, elles ressemblent à de "vrais" enfants de cet âge.

Un moment sympa dans l'ensemble donc, qui m'aura bien tenu compagnie, et qui m'aura donné l'impression que les kilomètres défilaient plus vite !

♥ ♥ ♥.5/5


Dernière édition par Zazazoo le Lun 18 Juil 2022 - 14:08, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum