bonjour
+14
Alexandra
Isatis
ninou-lilou
na-dia
Cleoh
willow
guizma
Elea
Perle
adminbdp
Chris-Ilo
Teodubois
Julie-Ambre
Lina
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour
Je viens de m'inscrire sur le site car cela fait plusieur mois maintenant que je suis devenu accro a la romance historique et comtenporaine.
Et boulevard des passions m'aide énormément dans mes choix de livres grace a toutes vos critiques.
Je compte sur vos conseils a trés bientot.
Et boulevard des passions m'aide énormément dans mes choix de livres grace a toutes vos critiques.
Je compte sur vos conseils a trés bientot.
Lina- Cavalière sollicitée
Re: bonjour
Salut Lina,
On est ravies d'avoir pu t'aider dans tes choix! Tu as bien fait de nous rejoindre.
N'hésites pas à déposer tes avis sur tes lectures!
À bientôt sur le forum!
On est ravies d'avoir pu t'aider dans tes choix! Tu as bien fait de nous rejoindre.
N'hésites pas à déposer tes avis sur tes lectures!
À bientôt sur le forum!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Lina !!
Tu as fait le bon choix en nous rejoignant. N'hésite pas à nous faire part de tes avis et sois sans craintes, tu auras sûrement de nouvelles tentations rapidement ici
À bientôt !
Tu as fait le bon choix en nous rejoignant. N'hésite pas à nous faire part de tes avis et sois sans craintes, tu auras sûrement de nouvelles tentations rapidement ici
À bientôt !
Bienvenue Lina !
Tu as bien fait de nous rejoindre ! Mets-toi à l'aise !
A bientôt !
Tu as bien fait de nous rejoindre ! Mets-toi à l'aise !
A bientôt !
Bienvenue parmi nous Lina ! Tu as bien fait de franchir le pas, comme ça tu pourras partager avec nous tes avis
A bientôt !
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le forum ! Effectivement, il est vraiment utile dans le choix de futurs livres à lire, d'où l'intéret de toujours poster nos avis
Elea- Déesse de la romance
salut lina, ça fait 2 joours que tu es inscrite, je t es vu dans des commentaires, mais je n avais pas eu le temps de te souhaiter :
a bientot sur le fofo
a bientot sur le fofo
guizma- Chroniqueuse mondaine
bienvenue sur le Boulevard des Passions
willow- Lady enviée
Cleoh- Princesse intrépide
: bienv : Lina !
na-dia- Reine de la saison
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci !!! les filles pour cette accueil sa fait plaisir de pouvoir enfin partagé ses lectures avec des dévoreuses de livres comme moi car dans mon entourage c'est pas trop leur truc.
Lina a écrit:Merci !!! les filles pour cette accueil sa fait plaisir de pouvoir enfin partagé ses lectures avec des dévoreuses de livres comme moi car dans mon entourage c'est pas trop leur truc.
Comme je te comprends ! Dans mon entourage on se moque de moi parce que je lis des "Aventures & Passion" ! Comme si je devais avoir honte !
C'est tout à fais sa mais sa y est j'assume!!!
Moi pas encore lol ! Tous mes livres sont dans ma chambre et n'en sorte pas ^^
Mais bon ca ne m'empêche pas d'en acheter (des stocks entier lool)
Mais bon ca ne m'empêche pas d'en acheter (des stocks entier lool)
Par contre il est vrai que je les stocks dans ma biblio perso d'ailleur sa commence a faire beaucoup mais je n'ai pas le coeur en m'en séparé surtout ceux qui m'ont fais reve.
C'est toujours dur de s'en séparer enfin moi je ne garde que ceux que j'aime vraiment et ils sont trop nombreux encore lol ! Je n'ai pas la place pour tous les garder donc il y en à certains qui finissent dans des cartons ! Les pauvres lool
Coucou Lina et : bienv : ! Prends le temps de te promener dans ce merveilleux paradis où se cachent pleins de petits délices à savourer sans honte, les ignorants on les laisse à leurs critiques :P
Je te rassure chez moi aussi les piles de livres s'entassent , un jour ou l'autre une décision va devoir s'imposer (même les livres que je n'aime pas je les garde je suis une grande sentimentale!).
A bientôt!
Je te rassure chez moi aussi les piles de livres s'entassent , un jour ou l'autre une décision va devoir s'imposer (même les livres que je n'aime pas je les garde je suis une grande sentimentale!).
A bientôt!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
: bienv : Lina :highlander:
Alexandra- Danseuse émérite
Bonjour,
Je te souhaite aussi la : bienv :
Moi aussi je te comprend je suis inscrite depuis peu. Et je suis très contente. Enfin, je peux parler de mes lecteurs librement. Autour de moi, on se moque un peu de moi. En tout cas je le ressent. " Ah tu lis des roman à l'eau de rose" et je répond "Et alors, c'est genre comme un autre ou le mal"
En plus, on vit dans monde speed, où tout est quantifié, perte de valeur. On vit dans un monde du paraître et de consommation. Je trouve que ces livres rouges mette un peu de gaîté et me permets de rêver.
Esméralda
Je te souhaite aussi la : bienv :
Moi aussi je te comprend je suis inscrite depuis peu. Et je suis très contente. Enfin, je peux parler de mes lecteurs librement. Autour de moi, on se moque un peu de moi. En tout cas je le ressent. " Ah tu lis des roman à l'eau de rose" et je répond "Et alors, c'est genre comme un autre ou le mal"
En plus, on vit dans monde speed, où tout est quantifié, perte de valeur. On vit dans un monde du paraître et de consommation. Je trouve que ces livres rouges mette un peu de gaîté et me permets de rêver.
Esméralda
esmeralda- Cavalière sollicitée
Je viens tout juste de m'inscrire, mais je te souhaite tout de même la bienvenue.
J'ai décidé, par envie, de lire de la romance. C'est pourquoi je me suis inscrite ici...
J'ai décidé, par envie, de lire de la romance. C'est pourquoi je me suis inscrite ici...
Malorie- Débutante au bal
na-dia a écrit:Lina a écrit:Merci !!! les filles pour cette accueil sa fait plaisir de pouvoir enfin partagé ses lectures avec des dévoreuses de livres comme moi car dans mon entourage c'est pas trop leur truc.
Comme je te comprends ! Dans mon entourage on se moque de moi parce que je lis des "Aventures & Passion" ! Comme si je devais avoir honte !
j'ai souvent honte moi aussi puis je me dis que lire est tellement une belle chose qu'il faut pas se priver, sachant que de grandes quantités de personnes ne lisent pas, du moins pas pour le plaisir, alors que c'est un loisir si distrayant, que l'on peut faire seul(e) ou à plusieurs d'ailleurs. Un loisir que l'on peut partager, qui nous fait découvrir pas mal de choses et parfois augmente nos connaissances.
donc ne jamais avoir honte de ce que l'on aime, la vie est tellement courte, pourquoi se priver juste à cause du regard des autres ? et qui sait, peut-etre cachent ils aussi une part d'eux memes parce qu'eux ont honte ?
anonia- Débutante au bal
Tu as bien raison et puis a chacun ses addictions en attendant dévoré des livres n'as jusqu'a present jamais fais de mal a personne.
Il y as peut etre le porte monnaie qui souffre un peu en fin de mois!!
Il y as peut etre le porte monnaie qui souffre un peu en fin de mois!!
et oui malheureusement ni le porte monnaie ni la place dans la bibliothèque ne grandissent au fur et à mesure.
vive les lectures gratuites sur le net ^^
vive les lectures gratuites sur le net ^^
anonia- Débutante au bal
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2