Défi lecture 2024 de Zaza
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi lecture 2024
Page 1 sur 1
Défi lecture 2024 de Zaza
1. Un livre avec un saut dans le temps : L'héritage d'Estée - The lost daughters #1 de Soraya Lane
2. Un livre avec un personnage de plus de 24 ans : Sur scène de Carène Ponte
3. Un livre à propos d'un écrivain : The American roommate experiment de Elena Armas
4. Un livre d'un auteur auto-publié : Collision - Valhalla Keepers #1 de Blandine P. Martin
5. Un livre d'un auteur francophone : Le dernier sommeil de l'ourse de Sophie Jomain
6. Un livre écrit à la troisième personne : Signé lady Sterling - Les espions qui aimaient #3 de Susanna Craig
7. Un livre avec un personnage féminin sportif
8. Un livre qui se déroule dans l'espace
9. Un livre qui se déroule dans le futur
10. Un livre qui se déroule en été : Heartless - Chesnut Springs #2 de Elsie Silver
11. Un livre qui se déroule sur un bateau
12. Un livre de moins de 240 pages : Below zero - The STEMinist novellas #3 de Ali Hazelwood (139 pages)
13. Un livre qui se déroule dans un lieu que vous aimeriez visiter : Northbound - The North novels #1 de Cara Dee (Alaska)
14. Un livre avec un enemies-to-lovers : Enemies with benefits de N.R Walker
15. Un livre avec un friends-to-lovers : Powerless - Chesnut Springs #3 de Elsie Silver
16. Un livre avec des dragons : Les dragons sont les meilleurs amis des filles - De crocs et de plumes #1 de Isla Frost
17. Un livre avec des métamorphes : D'os et de fourrure - Shallow White #1 de Alex Ferder
18. Un livre avec un titre composé d'un seul mot : Northland - The North novels #2 de Cara Dee
19. Un cosy mystery : Panique à Wahlbourg - Bigoudis et petites enquêtes #1 de Naëlle Charles
20. Un livre qui se déroule en France : Un séjour mortel de Florence Laggi
21. Un livre LGBTQ+ : Columbia - Walsh & Lockwood #3 de Rochelle Gabe
22. Un livre qu'on vous a offert : Arrows through Archer de Nash Summers
23. Un livre que vous avez voulu abandonner : Happy for you - Love & Family #3 de Anyta Sunday
24. Un livre avec un genre que vous n'avez pas l'habitude de lire
25. Un livre avec un titre en anglais : Check & Mate de Ali Hazelwood
26. Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu : Just pretend de Sonny Way Loomis
27. Un livre édité en format poche : Ces choses qu'on n'oublie pas - Knockmout 1 de Lucie Score
28. Une relecture : From Lukov with love de Mariana Zapata
29. Une lecture commune : In the weeds - Lovelight #2 de B.K Borison
30. Un livre publié il y a 24 ans
1. Un livre avec au moins trois points de vue : Rebellion - Valhalla Keepers #2 de Blandine P. Martin
2. Un livre avec un titre de 24 lettres ou plus : The Devil and the deep blue sea - The Devils #2 de Elizabeth O'Roark
3. Un livre avec un nombre de chapitres inférieur ou égal à 24 : Malédiction - Joey Santana #1 de Karina Espinosa
4. Un livre qui se déroule sur 24 heures
5. Un livre lu en 24 heures : Les rivaux de la rue Paradis de Marie H.J
2. Un livre avec un personnage de plus de 24 ans : Sur scène de Carène Ponte
3. Un livre à propos d'un écrivain : The American roommate experiment de Elena Armas
4. Un livre d'un auteur auto-publié : Collision - Valhalla Keepers #1 de Blandine P. Martin
5. Un livre d'un auteur francophone : Le dernier sommeil de l'ourse de Sophie Jomain
6. Un livre écrit à la troisième personne : Signé lady Sterling - Les espions qui aimaient #3 de Susanna Craig
7. Un livre avec un personnage féminin sportif
8. Un livre qui se déroule dans l'espace
9. Un livre qui se déroule dans le futur
10. Un livre qui se déroule en été : Heartless - Chesnut Springs #2 de Elsie Silver
11. Un livre qui se déroule sur un bateau
12. Un livre de moins de 240 pages : Below zero - The STEMinist novellas #3 de Ali Hazelwood (139 pages)
13. Un livre qui se déroule dans un lieu que vous aimeriez visiter : Northbound - The North novels #1 de Cara Dee (Alaska)
14. Un livre avec un enemies-to-lovers : Enemies with benefits de N.R Walker
15. Un livre avec un friends-to-lovers : Powerless - Chesnut Springs #3 de Elsie Silver
16. Un livre avec des dragons : Les dragons sont les meilleurs amis des filles - De crocs et de plumes #1 de Isla Frost
17. Un livre avec des métamorphes : D'os et de fourrure - Shallow White #1 de Alex Ferder
18. Un livre avec un titre composé d'un seul mot : Northland - The North novels #2 de Cara Dee
19. Un cosy mystery : Panique à Wahlbourg - Bigoudis et petites enquêtes #1 de Naëlle Charles
20. Un livre qui se déroule en France : Un séjour mortel de Florence Laggi
21. Un livre LGBTQ+ : Columbia - Walsh & Lockwood #3 de Rochelle Gabe
22. Un livre qu'on vous a offert : Arrows through Archer de Nash Summers
23. Un livre que vous avez voulu abandonner : Happy for you - Love & Family #3 de Anyta Sunday
24. Un livre avec un genre que vous n'avez pas l'habitude de lire
25. Un livre avec un titre en anglais : Check & Mate de Ali Hazelwood
26. Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu : Just pretend de Sonny Way Loomis
27. Un livre édité en format poche : Ces choses qu'on n'oublie pas - Knockmout 1 de Lucie Score
28. Une relecture : From Lukov with love de Mariana Zapata
29. Une lecture commune : In the weeds - Lovelight #2 de B.K Borison
30. Un livre publié il y a 24 ans
*** Avancé ***
1. Un livre avec au moins trois points de vue : Rebellion - Valhalla Keepers #2 de Blandine P. Martin
2. Un livre avec un titre de 24 lettres ou plus : The Devil and the deep blue sea - The Devils #2 de Elizabeth O'Roark
3. Un livre avec un nombre de chapitres inférieur ou égal à 24 : Malédiction - Joey Santana #1 de Karina Espinosa
4. Un livre qui se déroule sur 24 heures
5. Un livre lu en 24 heures : Les rivaux de la rue Paradis de Marie H.J
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Défi lecture 2024 de Zaza
Il était plus que temps de faire une GROSSE mise à jour de mon défi, je ne m'en étais pas occupée depuis ... fin janvier !
Je passe donc de 2 livres lus pour ce défi à ... 24 (+ 4 pour le défi avancé).
(Et il est possible qu'en prenant plus de temps, j'arrive encore à en valider au moins un ou deux avec mes lectures depuis le début de l'année, qui sait ?)
Je passe donc de 2 livres lus pour ce défi à ... 24 (+ 4 pour le défi avancé).
(Et il est possible qu'en prenant plus de temps, j'arrive encore à en valider au moins un ou deux avec mes lectures depuis le début de l'année, qui sait ?)
Zazazoo- Lady Administratrice