Défi lecture 2019 de Zaza
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2019
Page 1 sur 1
Défi lecture 2019 de Zaza
25/30
1. Un livre qui vous rend nostalgique : Quiet Man - Dream Man #4.5 (Kristen Ashley)
2. Un livre dont vous pensez qu'il mériterait d'être adapté en film : Single malt - Agents Irish & Whiskey #1 (Layla Reyne)
3. Un livre avec une plante dans le titre ou sur la couverture : Fâcheuse réputation - La théorie du tombeur #1 (Lauren Layne)
4. Une relecture d'un de vos livres préférés
5. Un livre que vous vouliez lire en 2018 : L'ange du passé (Judith James)
6. Un livre avec "Boulevard", "Passions" ou "défi" dans le titre : Une passion rebelle - La fierté du Highlander #2 (Sharon Cullen)
7. Un livre avec un accessoire ou un vêtement sur la couverture : Angel - Fallen Angel #3 (Ella Frank & Brooke Blaine)
8. Un livre inspiré de la mythologie, des légendes ou du folklore
9. Une réécriture d'un classique : Le château des miroirs - Les fils du pêché #1 (Anna Campbell) * la Belle et le Bête *
10. Un livre avec une question dans le titre : Vous faites quoi pour Noël ? (Carène Ponte)
2. Un livre dont vous pensez qu'il mériterait d'être adapté en film : Single malt - Agents Irish & Whiskey #1 (Layla Reyne)
3. Un livre avec une plante dans le titre ou sur la couverture : Fâcheuse réputation - La théorie du tombeur #1 (Lauren Layne)
4. Une relecture d'un de vos livres préférés
5. Un livre que vous vouliez lire en 2018 : L'ange du passé (Judith James)
6. Un livre avec "Boulevard", "Passions" ou "défi" dans le titre : Une passion rebelle - La fierté du Highlander #2 (Sharon Cullen)
7. Un livre avec un accessoire ou un vêtement sur la couverture : Angel - Fallen Angel #3 (Ella Frank & Brooke Blaine)
8. Un livre inspiré de la mythologie, des légendes ou du folklore
9. Une réécriture d'un classique : Le château des miroirs - Les fils du pêché #1 (Anna Campbell) * la Belle et le Bête *
10. Un livre avec une question dans le titre : Vous faites quoi pour Noël ? (Carène Ponte)
11. Un livre qui se passe à l'université ou sur un campus : The risk - Briar U #2 (Elle Kennedy)
12. Un livre avec un personnage qui a des super pouvoirs
13. Un livre raconté avec plusieurs points de vue : Free - Chaos #6 (Kristen Ashley)
14. Un livre se déroulant en Asie
15. Un livre écrit par deux auteurs féminins : Halo - Fallen Angel #1 (Ella Frank & Brooke Blaine)
16. Un livre dont l'histoire se déroule en un seul jour : Electric girl (Fleur Hana)
17. Un livre publié en 2019 : Ivory - Une saison de scandale #1 (Kelly Bowen)
18. Un livre avec une créature éteinte ou imaginaire : Black wings - Black wings #1 (Christina Henry)
19. Un livre recommandé par une célébrité que vous admirez
20. Un livre avec "love" ou "amour" dans le titre : L'amour au bout de la nuit - Les mystères de Londres #1 (Eva Leigh)
12. Un livre avec un personnage qui a des super pouvoirs
13. Un livre raconté avec plusieurs points de vue : Free - Chaos #6 (Kristen Ashley)
14. Un livre se déroulant en Asie
15. Un livre écrit par deux auteurs féminins : Halo - Fallen Angel #1 (Ella Frank & Brooke Blaine)
16. Un livre dont l'histoire se déroule en un seul jour : Electric girl (Fleur Hana)
17. Un livre publié en 2019 : Ivory - Une saison de scandale #1 (Kelly Bowen)
18. Un livre avec une créature éteinte ou imaginaire : Black wings - Black wings #1 (Christina Henry)
19. Un livre recommandé par une célébrité que vous admirez
20. Un livre avec "love" ou "amour" dans le titre : L'amour au bout de la nuit - Les mystères de Londres #1 (Eva Leigh)
21. Un livre à propos d'une famille : La guerre des papilles (Lucie Castel)
22. Un livre avec un signe du zodiaque ou un terme astrologique dans le titre : Ainsi soient les étoiles - Orion #1 (Battista Tarantini)
23. Un livre avec un mariage dedans : Les noces d'Elliott McBride - Les McKenzie #5 (Jennifer Ashley)
24. Un livre écrit par un auteur dont le prénom et le nom de famille commencent par la même lettre : The kiss quotient (Helen Hoang)
25. Une histoire de fantômes : The mysterious and amazing Blue Billings - Blue & Black #1 (Lily Morton)
26. Un livre avec un titre de seulement deux mots : Faking it (K. Bromberg)
27. Un livre basé sur une histoire vraie : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (Harper Lee)
28. Trois livres pour lesquels vous avez rédigé un avis sur le forum : Ce que j'aime chez vous - Bevelstoke #3 (Julia Quinn) ; L'empreinte de tes lèvres - Les séductrices #1 (Heather Snow) ; À la recherche d'un duc - Une saison de scandale #2 (Kelly Bowen)
29. Un livre avec un personnage en uniforme (pompier, infirmière, policier, médecin etc.) : Fired up - Fever Falls #1 (Riley Hart)
30. Un livre où les héros étaient amis avant de tomber amoureux : On Point - Out of uniform #3 (Annabeth Albert)
22. Un livre avec un signe du zodiaque ou un terme astrologique dans le titre : Ainsi soient les étoiles - Orion #1 (Battista Tarantini)
23. Un livre avec un mariage dedans : Les noces d'Elliott McBride - Les McKenzie #5 (Jennifer Ashley)
24. Un livre écrit par un auteur dont le prénom et le nom de famille commencent par la même lettre : The kiss quotient (Helen Hoang)
25. Une histoire de fantômes : The mysterious and amazing Blue Billings - Blue & Black #1 (Lily Morton)
26. Un livre avec un titre de seulement deux mots : Faking it (K. Bromberg)
27. Un livre basé sur une histoire vraie : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (Harper Lee)
28. Trois livres pour lesquels vous avez rédigé un avis sur le forum : Ce que j'aime chez vous - Bevelstoke #3 (Julia Quinn) ; L'empreinte de tes lèvres - Les séductrices #1 (Heather Snow) ; À la recherche d'un duc - Une saison de scandale #2 (Kelly Bowen)
29. Un livre avec un personnage en uniforme (pompier, infirmière, policier, médecin etc.) : Fired up - Fever Falls #1 (Riley Hart)
30. Un livre où les héros étaient amis avant de tomber amoureux : On Point - Out of uniform #3 (Annabeth Albert)
Avancé :
3/10
1. Un livre se déroulant dans la saison pendant laquelle on le lit : The summer of us (Lily Morton)
2. Un livre avec aucun chapitre / un nombre inhabituel de chapitres
3. Un livre se déroulant dans une abbaye, une église, un couvent
4. Un livre avec une couverture de couleur jaune : L'asperge, (Sarah Morant)
5. Un livre se déroulant dans un endroit très chaud ou très froid : Arctic heat - Frozen hearts #3 (Annabeth Albert)
6. Un livre où le héros ou l'héroïne est un(e) méchant(e)
7. Un classique avec une histoire d'amour
8. Un livre adapté en film en 2019
9. Un livre écrit par un auteur venant d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique du Sud
10. Un livre à propos d'un hobby
2. Un livre avec aucun chapitre / un nombre inhabituel de chapitres
3. Un livre se déroulant dans une abbaye, une église, un couvent
4. Un livre avec une couverture de couleur jaune : L'asperge, (Sarah Morant)
5. Un livre se déroulant dans un endroit très chaud ou très froid : Arctic heat - Frozen hearts #3 (Annabeth Albert)
6. Un livre où le héros ou l'héroïne est un(e) méchant(e)
7. Un classique avec une histoire d'amour
8. Un livre adapté en film en 2019
9. Un livre écrit par un auteur venant d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique du Sud
10. Un livre à propos d'un hobby
Dernière édition par Zazazoo le Dim 24 Nov 2019 - 15:50, édité 13 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Défi lecture 2019 de Zaza
Mieux vaut tard que jamais, paraît-il ... J'ai donc enfin complété mon défi lecture, avec les lectures effectuées jusqu'ici, mais il n'est pas impossible que je sois passée à côté d'un ou deux titres à caser pour un ou l'autre des défis ...
Défi #11 : Un livre qui se passe à l'université ou sur un campus : The risk - Briar U #1 (Elle Kennedy)
Défi #13 : Un livre raconté avec plusieurs points de vue : Free - Chaos #6 (Kristen Ashley)
Défi #15 : Un livre écrit par deux auteurs féminins : Halo - Fallen Angel #1 (Ella Frank & Brooke Blaine)
Défi #20 : Un livre avec "love" ou "amour" dans le titre : L'amour au bout de la nuit - Les mystères de Londres #1 (Eva Leigh)
Défi #22 : Un livre avec un signe du zodiaque ou un terme astrologique dans le titre : Ainsi soient les étoiles - Orion #1 (Battista Tarantini)
Défi #23 : Un livre avec un mariage dedans : Les noces d'Elliott McBride - Les McKenzie #5 (Jennifer Ashley)
Défi#26: Un livre avec un titre de seulement deux mots : Faking it (K. Bromberg)
Défi #29 : Un livre avec un personnage en uniforme (pompier, infirmière, policier, médecin etc.) : Fired up - Fever Falls #1 (Riley Hart) --> pompier
Et hop, avec la lecture de ma relique, j'en ai profité pour valider un nouvel item de mon défi !
Défi #5 : Un livre que vous vouliez lire en 2018 : L'ange du passé (Judith James)
Défi #5 : Un livre que vous vouliez lire en 2018 : L'ange du passé (Judith James)
Ouaah!!! tu avances bien !
Distact- Princesse intrépide
Merci Distact, mais je vois que tu avances pas mal toi aussi !
Et hop, encore deux défis relevés ! Ce qui porte mon "score" à 11/30, pour le moment !
Défi #2 : Un livre dont vous pensez qu'il mériterait d'être adapté en film : Single malt - Agents Irish & Whiskey #1 (Layla Reyne)
--> Toute la série mérite d'être adaptée en fait, le format mini-série en 6 ou 8 épisodes conviendrait parfaitement. Les enquêtes de ces agents du FBI, cette dynamique qu'il y a entre eux, la menace terroriste qui plane sur les 3 tomes ET la romance ! Ça ferait vraiment une série qui décoiffe !
Défi #9 : Une réécriture d'un classique : Le château des miroirs - Les fils du pêché #1 (Anna Campbell)
--> Excellente réécriture de la Belle et la Bête !! Des Bêtes comme ça, moi j'en redemande !
Et hop, encore deux défis relevés ! Ce qui porte mon "score" à 11/30, pour le moment !
Défi #2 : Un livre dont vous pensez qu'il mériterait d'être adapté en film : Single malt - Agents Irish & Whiskey #1 (Layla Reyne)
--> Toute la série mérite d'être adaptée en fait, le format mini-série en 6 ou 8 épisodes conviendrait parfaitement. Les enquêtes de ces agents du FBI, cette dynamique qu'il y a entre eux, la menace terroriste qui plane sur les 3 tomes ET la romance ! Ça ferait vraiment une série qui décoiffe !
Défi #9 : Une réécriture d'un classique : Le château des miroirs - Les fils du pêché #1 (Anna Campbell)
--> Excellente réécriture de la Belle et la Bête !! Des Bêtes comme ça, moi j'en redemande !
Zazazoo a écrit:
La Belle et la Bête est mon conte préféré! Je pense donc que je vais me laisser tenter par Le château des miroirs même si je n'ai pas été emballée par les livres de cet auteur...
Zahra- Impératrice des passions
Zazazoo a écrit:
Ah mais c'est vrai, je n'avais pas vraiment fait le rapprochement alors que j'en suis aux 2/3
Merci Zazazoo, ça va me faire avancer dans mon défi
superdidine72- Princesse intrépide
Un livre avec "Boulevard", "Passions" ou "défi" dans le titre : Une passion rebelle - La fierté du Highlander #2 (Sharon Cullen)
Défi #24 accompli !
Un livre écrit par un auteur dont le prénom et le nom de famille commencent par la même lettre : The kiss quotient (Helen Hoang)
Et en plus, j'ai vraiment apprécié ma lecture !
Eh bien, il était temps que je mette à jour mon défi !
Défi #1 - Un livre qui vous rend nostalgique : Quiet Man - Dream Man #4.5, de Kristen Ashley) --> en fait il me reste quelques pages, donc techniquement je ne l'ai pas fini mais ... je le fais durer encore un petit peu parce qu'il est vraiment bien ...
Défi #3 - Un livre avec une plante dans le titre ou sur la couverture : Fâcheuse réputation - La théorie du tombeur #1 (Lauren Layne)
Défi #7 - Un livre avec un accessoire ou un vêtement sur la couverture : Angel - Fallen Angel #3 (Ella Frank & Brooke Blaine)
--> Vouiiii la guitare est un accessoire !
Défi #28 - Trois livres pour lesquels vous avez rédigé un avis sur le forum : Ce que j'aime chez vous - Bevelstoke #3 (Julia Quinn) ; L'empreinte de tes lèvres - Les séductrices #1 (Heather Snow) ; À la recherche d'un duc - Une saison de scandale #2 (Kelly Bowen)
Défi #30 - Un livre où les héros étaient amis avant de tomber amoureux : On Point - Out of uniform #3 (Annabeth Albert)
Défi avancé #1 - Un livre se déroulant pendant la saison durant lequel on le lit : The summer of us (Lily Morton)
Défi avancé #4 - Un livre avec une couverture jaune : L'asperge (Sarah Morant)
Défi #1 - Un livre qui vous rend nostalgique : Quiet Man - Dream Man #4.5, de Kristen Ashley) --> en fait il me reste quelques pages, donc techniquement je ne l'ai pas fini mais ... je le fais durer encore un petit peu parce qu'il est vraiment bien ...
Défi #3 - Un livre avec une plante dans le titre ou sur la couverture : Fâcheuse réputation - La théorie du tombeur #1 (Lauren Layne)
Défi #7 - Un livre avec un accessoire ou un vêtement sur la couverture : Angel - Fallen Angel #3 (Ella Frank & Brooke Blaine)
--> Vouiiii la guitare est un accessoire !
Défi #28 - Trois livres pour lesquels vous avez rédigé un avis sur le forum : Ce que j'aime chez vous - Bevelstoke #3 (Julia Quinn) ; L'empreinte de tes lèvres - Les séductrices #1 (Heather Snow) ; À la recherche d'un duc - Une saison de scandale #2 (Kelly Bowen)
Défi #30 - Un livre où les héros étaient amis avant de tomber amoureux : On Point - Out of uniform #3 (Annabeth Albert)
Défi avancé #1 - Un livre se déroulant pendant la saison durant lequel on le lit : The summer of us (Lily Morton)
Défi avancé #4 - Un livre avec une couverture jaune : L'asperge (Sarah Morant)
Je profite de ce dimanche tout gris pour mettre à jour mon défi lecture !
Défi #10. Un livre avec une question dans le titre : Vous faites quoi pour Noël ? (Carène Ponte)
Défi #16. Un livre dont l'histoire se déroule en un seul jour : Electric girl (Fleur Hana)
Défi #18. Un livre avec une créature éteinte ou imaginaire : Black wings - Black wings #1 (Christina Henry)
Défi #25. Une histoire de fantômes : The mysterious and amazing Blue Billings - Blue & Black #1 (Lily Morton)
Défi avancé #5. Un livre se déroulant dans un endroit très chaud ou très froid : Arctic heat - Frozen hearts #3 (Annabeth Albert)
Défi #10. Un livre avec une question dans le titre : Vous faites quoi pour Noël ? (Carène Ponte)
Défi #16. Un livre dont l'histoire se déroule en un seul jour : Electric girl (Fleur Hana)
Défi #18. Un livre avec une créature éteinte ou imaginaire : Black wings - Black wings #1 (Christina Henry)
Défi #25. Une histoire de fantômes : The mysterious and amazing Blue Billings - Blue & Black #1 (Lily Morton)
Défi avancé #5. Un livre se déroulant dans un endroit très chaud ou très froid : Arctic heat - Frozen hearts #3 (Annabeth Albert)