Défi lecture 2020 de Zaza
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi lecture 2020
Page 1 sur 1
Défi lecture 2020 de Zaza
1. Le livre de 2020 que vous attendez le plus : Third one - Those other books #3 de Roe Horvat
2. Un livre avec un ou plusieurs flashback(s) :Burn zone - Hotshots #1 de Annabeth Albert
3. Un livre qui a lieu dans une ville qui a accueilli les Jeux Olympiques : Boyfriend material de Alexis Hall
4. Un livre avec ou à propos d'un détective (enquêteur, inspecteur, détective privé ou policier) : Fish out of water #1 de Amy Lane
5. Le premier livre pris au hasard dans votre bibliothèque les yeux fermés
6. Un livre que vous aviez abandonné
7. Un western (ou un livre avec un cowboy des temps modernes) : Changes coming down - Changes #1 de Kaje Harper
8. Un recueil de nouvelles : Snow - Unbreakable stories #2.5 de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
9. Un livre parlant de deux femmes dans la trame principale : Un été dans la ville de l'amour de Sarah Morgan
10. Un livre ayant le même titre qu'un film (ou série tv) mais sans lien avec ce dernier : The dare - Briar U #4 de Elle Kennedy
11. Un livre écrit par un auteur ayant un terme de faune ou de flore dans son nom ou prénom : The stopping place de Lily Morton
12. Un livre publié le mois de votre naissance : Par une nuit sans lune - Les mauvais garçons #1 de Sarah MacLean
13. Un livre à propos des sciences, technologies, ingénieries et mathématiques
14. Un livre qui a gagné un prix en 2019 : Une valse à deux temps - Les nuits de Douvres #1 de Kelly Bowen (RITA award)
15. Un livre parlant d'un sujet que vous ne connaissiez pas : Les 5 parfums de notre histoire de Laure Margerand (le monde de la conception des parfums)
16. Un livre avec uniquement une couverture avec des mots (sans image ou illustration)
17. Un livre ayant pour titre une expression ou jeu de mots : Hat trick - Fake boyfriend #5 de Eden Finley
18. Un livre portant sur un des sept péchés capitaux : N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana (la gourmandise)
19. Un livre qui se termine par un cliffhanger : Catching a tiger by the tail - THIRDS #6 de Charlie Cochet
20. Un livre avec un oiseau sur la couverture : An exaltation of Larks - Venery #1 de Suanne Laqueur
21. Un livre avec "or", "argent" ou "bronze" dans le titre
22. Un livre cité dans le best-of des recommandations de l'année 2019 : Un Gallois au cœur tendre - Les fiancées Windham #3 de Grace Burrowes
23. Un livre que vous vouliez lire en 2019 : Crossing the touchline - Auckland #2 de Jay Hogan
24. Un livre à propos ou parlant de réseaux sociaux
25. Un livre avec un livre sur la couverture
26. Un livre dont l'action se déroule dans un pays/état, une région/département ou bien une ville commençant par un "C" : The fall up - The fall up #2 de Aly Martinez (Californie)
27. Un livre que vous avez choisi à cause de son titre : A kaleidoscope of butterflies de Christina Lee
28. Un livre avec un titre composé de trois mots : Two man station - Emergency services #1 de Lisa Henry
29. Un livre avec une couverture rose
30. Un item que vous n'aviez pas validé lors du défi 2019 (ou votre item favori du défi 2019 si vous aviez tout validé) : Charlie Sunshine de Lily Morton
1. Un livre d'un auteur écrit lorsqu'il a/avait une vingtaine d'années
2. Un livre avec 20 ou "vingt" dans le titre
3. Un item numéro 20 des défis des années précédentes : A charm of finches - Venery #2 de Suanne Laqueur (un livre qui vous a fait pleurer - défi 2018)
4. Un livre qui a lieu au Japon, pays qui va accueillir les Jeux Olympiques en 2020
5. Un livre qui se déroule dans les années 1920
6. Un livre écrit par un auteur qui a déjà publié plus d'une vingtaine de romans : Une délicieuse voisine - Girl meets duke #3 de Tessa Dare
7. Un livre avec plus de 20 lettres dans le titre : Les machinations du destin - Sequels #2 de Judith McNaught (23 lettres)
8. Un livre publié au XXème siècle : L'amant de l'ombre - Sequels #1 de Judith McNaught (publiée en VO en 1987)
9. Un livre comportant moins de 20 chapitres : Against the grain - THIRDS #5 de Charlie Cochet (12 chapitres)
10. Un livre avec un personnage principal ayant une vingtaine d'années : Out on the ice - Out un college #5 de Lane Hayes
Dernière édition par Zazazoo le Ven 1 Jan 2021 - 16:11, édité 19 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Défi lecture 2020 de Zaza
J'en suis à 3 livres lus pour le moment, et probablement bientôt 4, puisque je pense reprendre ce soir ou ce weekend un Julia Quinn que j'avais abandonné lors de
sa sortie.
Défi #17 → Un livre ayant pour titre une expression ou jeu de mots : Hat trick - Fake boyfriend #5 de Eden Finley
Défi #26 → Un livre dont l'action se déroule dans un pays/état, une région/département ou bien une ville commençant par un "C" : The fall up - The fall up #2 de Aly Martinez (Californie)
Défi avancé #9 → Un livre comportant moins de 20 chapitres : Against the grain - THIRDS #5 de Charlie Cochet (12 chapitres)
sa sortie.
Défi #17 → Un livre ayant pour titre une expression ou jeu de mots : Hat trick - Fake boyfriend #5 de Eden Finley
Défi #26 → Un livre dont l'action se déroule dans un pays/état, une région/département ou bien une ville commençant par un "C" : The fall up - The fall up #2 de Aly Martinez (Californie)
Défi avancé #9 → Un livre comportant moins de 20 chapitres : Against the grain - THIRDS #5 de Charlie Cochet (12 chapitres)
Petite mise à jour de mon défi !
Défi #4 → Un livre avec ou à propos d'un détective (enquêteur, inspecteur, détective privé ou policier) : Fish out of water #1 de Amy Lane
Défi #7 →Un western (ou un livre avec un cowboy des temps modernes : Changes coming down - Changes #1 de Kaje Harper
Défi #28 → Un livre avec un titre composé de trois mots : Two man station - Emergency services #1 de Lisa Henry
Défi #7 →
Défi #28 → Un livre avec un titre composé de trois mots : Two man station - Emergency services #1 de Lisa Henry
Nouvelle mise à jour de mon défi, avec cette fois-ci deux items à accrocher à mon tableau de chasse dans la catégorie 'avancée" !
Défi avancé #7 → Un livre avec plus de 20 lettres dans le titre : Les machinations du destin - Sequels #2 de Judith McNaught (23 lettres)
Défi avancé #8 → Un livre publié au XXème siècle : L'amant de l'ombre - Sequels #1 de Judith McNaught (publiée en VO en 1987)
Défi avancé #7 → Un livre avec plus de 20 lettres dans le titre : Les machinations du destin - Sequels #2 de Judith McNaught (23 lettres)
Défi avancé #8 → Un livre publié au XXème siècle : L'amant de l'ombre - Sequels #1 de Judith McNaught (publiée en VO en 1987)
Et 2 défis accomplis de plus !
Défi #2 → Un livre avec un ou plusieurs flashback(s) : Burn zone - Hotshots #1 de Annabeth Albert
Défi #20 → Un livre avec un oiseau sur la couverture : An exaltation of Larks - Venery #1 de Suanne Laqueur
Défi #2 → Un livre avec un ou plusieurs flashback(s) : Burn zone - Hotshots #1 de Annabeth Albert
Défi #20 → Un livre avec un oiseau sur la couverture : An exaltation of Larks - Venery #1 de Suanne Laqueur
Hop hop hop, trois nouveaux défis validés !
Défi #1 → Le livre de 2020 que vous attendez le plus : Third one - Those other books #3 de Roe Horvat
Défi #14 → Un livre qui a gagné un prix en 2019 : Une valse à deux temps - Les nuits de Douvres #1 de Kelly Bowen (RITA award)
Défi avancé #10 → Un livre avec un personnage principal ayant une vingtaine d'années : Out on the ice - Out un college #5 de Lane Hayes
Défi #1 → Le livre de 2020 que vous attendez le plus : Third one - Those other books #3 de Roe Horvat
Défi #14 → Un livre qui a gagné un prix en 2019 : Une valse à deux temps - Les nuits de Douvres #1 de Kelly Bowen (RITA award)
Défi avancé #10 → Un livre avec un personnage principal ayant une vingtaine d'années : Out on the ice - Out un college #5 de Lane Hayes
Grâce à l'A&P que j'ai lu ce weekend, un nouveau défi de validé !
Défi #14 → Un livre publié le mois de votre naissance (avril) : Par une nuit sans lune - Les mauvais garçons #1 de Sarah MacLean
Défi #14 → Un livre publié le mois de votre naissance (avril) : Par une nuit sans lune - Les mauvais garçons #1 de Sarah MacLean
Eh bien Zaza, tu es entrain de carburer !
Zahra- Impératrice des passions
Zahra a écrit:Eh bien Zaza, tu es entrain de carburer !
Tu trouves ? Non mais ça, c'est parce que j'ai fait les plus faciles, et que le hasard a drôlement bien fait les choses jusqu'ici !
Et du coup, j'en rajoute encore un, que j'ai oublié de mettre lundi :
Défi #27 → Un livre que vous avez choisi à cause de son titre : A kaleidoscope of butterflies de Christina Lee
Défi #22 → Un livre cité dans le best-of des recommandations de l'année 2019 : Un Gallois au cœur tendre - Les fiancées Windham #3 de Grace Burrowes
Défi avancé #6 : Un livre écrit par un auteur qui a déjà publié plus d'une vingtaine de romans : Une délicieuse voisine - Girl meets duke #3 de Tessa Dare
Bon j'ai bien fouillé dans mon carnet de lecture et .... tadaaaaaam j'ai pu valider 7 défis + 1 défi avancé !
Défi #3 → Un livre qui a lieu dans une ville qui a accueilli les Jeux Olympiques : Boyfriend material de Alexis Hall (Londres - J.O d'été 2012)
Défi #8 → Un recueil de nouvelles : Snow - Unbreakable stories #2.5 de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
Défi #9 → Un livre parlant de deux femmes dans la trame principale : Un été dans la ville de l'amour de Sarah Morgan
Défi #10 → Un livre ayant le même titre qu'un film (ou série tv) mais sans lien avec ce dernier : The dare - Briar U #4 de Elle Kennedy (film d'horreur sorti en 2019)
Défi #11 → Un livre écrit par un auteur ayant un terme de faune ou de flore dans son nom ou prénom : The stopping place de Lily Morton (en anglais, lily = lys)
Défi #23 → Un livre que vous vouliez lire en 2019 : Crossing the touchline - Auckland #2 de Jay Hogan
Défi #30 → Un item que vous n'aviez pas validé lors du défi 2019 (ou votre item favori du défi 2019 si vous aviez tout validé) : Charlie Sunshine de Lily Morton (item #30 : Un livre où les héros étaient amis avant de tomber amoureux)
Défi avancé #3 → Un item numéro 20 des défis des années précédentes : A charm of finches - Venery #2 de Suanne Laqueur (un livre qui vous a fait pleurer - défi 2018)
Défi #3 → Un livre qui a lieu dans une ville qui a accueilli les Jeux Olympiques : Boyfriend material de Alexis Hall (Londres - J.O d'été 2012)
Défi #8 → Un recueil de nouvelles : Snow - Unbreakable stories #2.5 de Jocelynn Drake & Rinda Elliott
Défi #9 → Un livre parlant de deux femmes dans la trame principale : Un été dans la ville de l'amour de Sarah Morgan
Défi #10 → Un livre ayant le même titre qu'un film (ou série tv) mais sans lien avec ce dernier : The dare - Briar U #4 de Elle Kennedy (film d'horreur sorti en 2019)
Défi #11 → Un livre écrit par un auteur ayant un terme de faune ou de flore dans son nom ou prénom : The stopping place de Lily Morton (en anglais, lily = lys)
Défi #23 → Un livre que vous vouliez lire en 2019 : Crossing the touchline - Auckland #2 de Jay Hogan
Défi #30 → Un item que vous n'aviez pas validé lors du défi 2019 (ou votre item favori du défi 2019 si vous aviez tout validé) : Charlie Sunshine de Lily Morton (item #30 : Un livre où les héros étaient amis avant de tomber amoureux)
Défi avancé #3 → Un item numéro 20 des défis des années précédentes : A charm of finches - Venery #2 de Suanne Laqueur (un livre qui vous a fait pleurer - défi 2018)
Bon après avoir raclé les fonds de tiroir passé une énième fois en revue mon carnet de lecture, j'ai encore trouvé deux romans qui collent dans le défi 2020!
Défi #15 → Un livre parlant d'un sujet que vous ne connaissiez pas : Les 5 parfums de notre histoire de Laure Margerand (le monde de la conception des parfums)
Défi # 18. Un livre portant sur un des sept péchés capitaux → N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana (la gourmandise)
Ce qui fait que je termine ce défi 2020 avec le score honorable de 22/30, + 6 pour le défi avancé.
Défi #15 → Un livre parlant d'un sujet que vous ne connaissiez pas : Les 5 parfums de notre histoire de Laure Margerand (le monde de la conception des parfums)
Défi # 18. Un livre portant sur un des sept péchés capitaux → N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana (la gourmandise)
Ce qui fait que je termine ce défi 2020 avec le score honorable de 22/30, + 6 pour le défi avancé.
Bravo Zaza !
Bien joué pour la gourmandise, je vais aller regarder dans mes placards, je dois bien avoir ça en stock
Bien joué pour la gourmandise, je vais aller regarder dans mes placards, je dois bien avoir ça en stock
Swolen- Impératrice des passions