Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022
+13
Isatis
Pimprelune
Vivi78
Clionestra
Agalactiae
calypso
Zahra
Pristi
Zazazoo
Swolen
Rosie&Roméo
Emmatom
Elea
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022
Bouuuh tremblez !!!
Le mois d'octobre touche à sa fin et qui dit fin octobre dit : Halloween !
Histoire de se mettre bien dans l'ambiance, nous vous avons concocté une animation centrée sur ce thème et quoi de mieux que de nous emmitoufler sous notre plaid bien au chaud, siroter notre thé ou bol de soupe et de partager ensemble nos lectures !
Vous l'avez compris, nous vous proposons cette fois un week-end à lire spécial lectures frissonnantes !
Tous les romans lus durant ce défi doivent obligatoirement ... faire peur !
Horreur, paranormal, thriller ou policier, romantic suspens, fantasy ou encore dark romance, mais aussi les romans dystopiques ou post-apocalyptique. Tout y passe : vampires, fantômes, sorciers, loup-garous, zombies, faes, démons, tueurs en série, psychopathes...
Vous pouvez prendre un seul gros livre ou plusieurs petits pour y arriver, selon vos goûts et envies.
Afin que ce challenge convienne à tout le monde, vous aurez le choix entre plusieurs "paliers" selon vos capacités de lectures :
Petite frayeur : 400 pages
Chair de poule : 600 pages
Sueurs froides : 800 pages
Terreurs nocturnes : 1000 pages
Cet évènement aura donc lieu du vendredi 28 octobre à partir de 19h, jusqu'au mardi 1er novembre minuit.
Pour y participer rien de plus simple : lisez !
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à l'avance, mais seulement de signaler ici si vous pensez nous rejoindre et le menu que vous visez. N'hésitez pas à nous dire quels livres vous prévoyez de lire pour remplir ce challenge, et ensuite à poster dans ce sujet lors du fameux week-end vos avancées, impressions de lecture et sentiments en tous genres.
Nous partagerons ainsi tous ensemble cette expérience.
On espère que cette nouvelle activité vous plait et que vous serez nombreux à y participer
Tous les romans lus durant ce défi doivent obligatoirement ... faire peur !
Horreur, paranormal, thriller ou policier, romantic suspens, fantasy ou encore dark romance, mais aussi les romans dystopiques ou post-apocalyptique. Tout y passe : vampires, fantômes, sorciers, loup-garous, zombies, faes, démons, tueurs en série, psychopathes...
Vous pouvez prendre un seul gros livre ou plusieurs petits pour y arriver, selon vos goûts et envies.
Afin que ce challenge convienne à tout le monde, vous aurez le choix entre plusieurs "paliers" selon vos capacités de lectures :
Petite frayeur : 400 pages
Chair de poule : 600 pages
Sueurs froides : 800 pages
Terreurs nocturnes : 1000 pages
Cet évènement aura donc lieu du vendredi 28 octobre à partir de 19h, jusqu'au mardi 1er novembre minuit.
Pour y participer rien de plus simple : lisez !
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à l'avance, mais seulement de signaler ici si vous pensez nous rejoindre et le menu que vous visez. N'hésitez pas à nous dire quels livres vous prévoyez de lire pour remplir ce challenge, et ensuite à poster dans ce sujet lors du fameux week-end vos avancées, impressions de lecture et sentiments en tous genres.
Nous partagerons ainsi tous ensemble cette expérience.
On espère que cette nouvelle activité vous plait et que vous serez nombreux à y participer
Elea- Déesse de la romance
Emmatom et Rosie&Roméo aiment ce message
Re: Week-end à lire - Spécial lectures frissonnantes 2022
Han super contente de pouvoir être dans une phase de lecture pour pouvoir participer à ce week-end à lire, mon premier d'ailleurs ! Je pense m'attaquer au premier palier pour rester sage avec 400 pages (Petite frayeur). J'ai acquis il y a quelques jours le livre "La maîtresse de Trevelyan" de Jennifer St-Giles et au vu de son succès par ici, j'ai bien envie de le tenter pour frissonner !
Emmatom- Impératrice des passions
Swolen et Agalactiae aiment ce message
Très bonne idée.... Mais euh... J'ai rien à lire qui fait peur oO
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
Excellent choix La maîtresse de Trevelyan !
Emmatom et Agalactiae aiment ce message
Arf la loose, je ne serai pas chez moi pour ce weekend à lire, mais je me ferai chouchouter par mon oncle et ma tante chez qui j'adooore aller !
Du coup je viserai sûrement un petit pallier, mais je participe !
Du coup je viserai sûrement un petit pallier, mais je participe !
Zazazoo- Lady Administratrice
Je ne pourrai pas participer le week-end prochain. Je serai à Lisbonne
Pristi- Déesse de la romance
Swolen, Zahra et Agalactiae aiment ce message
Je ne serai non plus pas chez moi. Ceci dit, je pense participer pour le premier palier car j'ai prévu de lire pour Halloween Ça de Stephen King, une lecture bien flippante ...
Zahra- Impératrice des passions
Agalactiae aime ce message
Ouhhhhh ! Ah très difficile j aime pas les livres qui font peur....mais je dois avoir un Karen Rose ...je vais essayer
calypso- Impératrice des passions
everalice aime ce message
Je ne sais pas si j'arriverai à atteindre le premier palier, mais j'ai prévu de lire deux romans courts, ça devrait le faire
Je vais essayer aussi de viser le premier palier !
Elea- Déesse de la romance
Je vais faire le challenge : Chair de poule : 600 pages
En ce moment je lis beaucoup mais que des romances, il est temps que je change ça
En ce moment je lis beaucoup mais que des romances, il est temps que je change ça
(même si je ne suis pas sur de trouver les livres dignes d'être horrifique dans mes livres mais je vais bien trouver )
Déjà je possède Les nocturnes de Tess Corsac dans ma PAL depuis trop longtemps alors il sera le premier à être lu pour ce challenge !
Clionestra- Débutante au bal
calypso aime ce message
Swolen- Impératrice des passions
Alors moi je ne sais vraiment pas comment je vais faire, puisque je pars demain matin en weekend dans ma famille.
J'espère pouvoir commencer ce soir une romance para avec des meurtres, et pour ma lecture "en public" quand je glanderai chez mon oncle et ma tante, ce sera un roman policier que j'ai acheté il y a un bail mais pas encore lu (et oui, à presque 40 piges, je ne lis toujours pas de romances devant ma famille ).
J'espère pouvoir commencer ce soir une romance para avec des meurtres, et pour ma lecture "en public" quand je glanderai chez mon oncle et ma tante, ce sera un roman policier que j'ai acheté il y a un bail mais pas encore lu (et oui, à presque 40 piges, je ne lis toujours pas de romances devant ma famille ).
Je ne sais pas si j'arriverai à lire 400 pages, mais bon, je vais quand même tenter, d'autant qu'on a quand même jusqu'à mardi soir !
C'est partiiiiiiii !!!
Lol! J en tremble !
calypso- Impératrice des passions
Moque toi de moi va ! Je suis à mon max avec ce gif, je suis tellement trouillarde !
J'avais eu un coup de cœur pour 1963 Alabama. J'espère qu'il va te plaire !Zazazoo a écrit:Alors moi je ne sais vraiment pas comment je vais faire, puisque je pars demain matin en weekend dans ma famille.
J'espère pouvoir commencer ce soir une romance para avec des meurtres, et pour ma lecture "en public" quand je glanderai chez mon oncle et ma tante, ce sera un roman policier que j'ai acheté il y a un bail mais pas encore lu (et oui, à presque 40 piges, je ne lis toujours pas de romances devant ma famille ).Je ne sais pas si j'arriverai à lire 400 pages, mais bon, je vais quand même tenter, d'autant qu'on a quand même jusqu'à mardi soir !
A toutes, bonnes lectures effrayantes !
Pristi- Déesse de la romance
Merci pour l’animation je vais embarquer pour une petite frayeur en mode romantic suspens.
Bonnes lectures à toutes !
Bonnes lectures à toutes !
Vivi78- Déesse de la romance
Swolen aime ce message
Bon week-end de lecture les filles !
Swolen aime ce message
Rosie&Roméo a écrit:Très bonne idée.... Mais euh... J'ai rien à lire qui fait peur oO
Idem, j'affronte le même dilemme, Rosie&Roméo. Surtout que ce qui fait peur, ce n'est pas ma tasse de thé .
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
64 pages lues hier soir. Je pensais avoir fait mieux, heureusement que le challenge court jusque mardi !
J'ai pris l'habitude de laisser mon livre du moment avec mon carnet de prise de notes sur mon canapé. Cette nuit, heureusement que j'ai emmené mon livre en sécurité avec moi, car ma chienne s'est lâchement vengée sur mon carnet de notes... quelle sale bête !
J'ai pris l'habitude de laisser mon livre du moment avec mon carnet de prise de notes sur mon canapé. Cette nuit, heureusement que j'ai emmené mon livre en sécurité avec moi, car ma chienne s'est lâchement vengée sur mon carnet de notes... quelle sale bête !
Cela va être impossible pour moi, je suis comme les magasins et les chaînes de télé : je suis déjà en mode Noël avec ma première romance du genre...
Je vais essayer de relire Not dead yet de Jenn Burke car il sort bientôt en VF et je n'avais pas écrit d'avis à l'époque ; je caserai aussi The Mysterious and Amazing Blue Billings de Lily Morton. Dans tous les cas, je reste sur le défi petite frayeur avec 400 pages
Je vais essayer de relire Not dead yet de Jenn Burke car il sort bientôt en VF et je n'avais pas écrit d'avis à l'époque ; je caserai aussi The Mysterious and Amazing Blue Billings de Lily Morton. Dans tous les cas, je reste sur le défi petite frayeur avec 400 pages
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Finalement je vais essayer de lire The sceptic , de Lily Morton, parce qu'il y a des fantômes. J'espère juste que ce livre sera moins naze que celui que j'avais lu d'elle l'an dernier pour le précédent week-end des lectures frissonnantes.
Sinon hier j'ai dû lire une soixantaine de pages de mon romantic suspense en cours.
Sinon hier j'ai dû lire une soixantaine de pages de mon romantic suspense en cours.
J'ai à peine commencé ce matin, hier soir je n'étais pas chez moi ! Et j'avoue, heureusement qu'on a jusqu'à Mardi car j'ai vraiment un rythme d'escargot là
Je suis partante même si je travaillerai ce lundi.
J’opte pour Chair de poule : 600 pages
Bon week-end et bonne lectures à tous 🥰
J’opte pour Chair de poule : 600 pages
Bon week-end et bonne lectures à tous 🥰
bbisle- Lady enviée
Swolen aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3