Challenge : Week-end à lire Spécial lectures cocooning !
+16
winry
Distact
Edwige11
Mitsou
Zahra
Titia 6575
emelinem
lilou16
Mumu
Vivi78
Flo974
Pristi
DarkAthena
Agalactiae
Serendipity
Elea
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge : Week-end à lire Spécial lectures cocooning !
Bonjour tout le monde !
Comme nous savons que vous êtes friands d'activités sur le forum, et que Boulevard des Passions est sans cesse en train de chercher de nouvelles idées, nous vous proposons de participer au Week-end à lire spécial lectures cocooning !
Mais qu'est-ce donc que cela, me demanderiez vous. Il s'agit tout simplement d'un challenge basé sur un week-end, pendant lequel vous devez lire un nombre de pages imposé . Vous pouvez prendre un seul gros livre ou plusieurs petits pour y arriver, selon vos goûts et envies. Cependant, vos lectures doivent respecter le thème imposé :
les romances cocooning.
Nous avons également décidé avec la BDP Team de modifier un peu le challenge pour qu'il convienne à un maximum de personnes.
En effet cette fois, vous aurez le choix entre trois menus, selon vos capacités de lecture :
Menu 1 : lire 400 pages
Menu 2 : lire 600 pages
Menu 3 : lire 800 pages
Pour y participer rien de plus simple : choisissez un menu, et lisez !
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à l'avance, mais seulement de signaler ici dans ce sujet si vous pensez nous rejoindre dans cette folle aventure, et quel menu vous visez. N'hésitez pas à nous dire également quels livres vous prévoyez de lire pour remplir ce challenge, et ensuite à poster dans ce sujet lors du fameux week-end vos avancées, impressions de lecture et sentiments de livrophages en tous genres.
Nous partagerons ainsi tous ensemble cette expérience, qui aura lieu du vendredi 8 décembre à partir de 19h, jusqu'au dimanche 10 décembre minuit.
Si vous manquez d'idées, nous vous invitons à faire un petit tour sur notre liste de romances de Noël ou encore sur notre liste de romances feel-good, et si vous êtes en panne d'inspiration, ne faites pas les timides et venez demander des conseils !
On espère que cette nouvelle aventure livresque vous plait, et que vous serez nombreux à y participer !
Comme nous savons que vous êtes friands d'activités sur le forum, et que Boulevard des Passions est sans cesse en train de chercher de nouvelles idées, nous vous proposons de participer au Week-end à lire spécial lectures cocooning !
Mais qu'est-ce donc que cela, me demanderiez vous. Il s'agit tout simplement d'un challenge basé sur un week-end, pendant lequel vous devez lire un nombre de pages imposé . Vous pouvez prendre un seul gros livre ou plusieurs petits pour y arriver, selon vos goûts et envies. Cependant, vos lectures doivent respecter le thème imposé :
les romances cocooning.
Nous avons également décidé avec la BDP Team de modifier un peu le challenge pour qu'il convienne à un maximum de personnes.
En effet cette fois, vous aurez le choix entre trois menus, selon vos capacités de lecture :
Menu 1 : lire 400 pages
Menu 2 : lire 600 pages
Menu 3 : lire 800 pages
Pour y participer rien de plus simple : choisissez un menu, et lisez !
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à l'avance, mais seulement de signaler ici dans ce sujet si vous pensez nous rejoindre dans cette folle aventure, et quel menu vous visez. N'hésitez pas à nous dire également quels livres vous prévoyez de lire pour remplir ce challenge, et ensuite à poster dans ce sujet lors du fameux week-end vos avancées, impressions de lecture et sentiments de livrophages en tous genres.
Nous partagerons ainsi tous ensemble cette expérience, qui aura lieu du vendredi 8 décembre à partir de 19h, jusqu'au dimanche 10 décembre minuit.
Si vous manquez d'idées, nous vous invitons à faire un petit tour sur notre liste de romances de Noël ou encore sur notre liste de romances feel-good, et si vous êtes en panne d'inspiration, ne faites pas les timides et venez demander des conseils !
On espère que cette nouvelle aventure livresque vous plait, et que vous serez nombreux à y participer !
Elea- Déesse de la romance
Re: Challenge : Week-end à lire Spécial lectures cocooning !
Le challenge n'est pas prévu pour ce week-end ci mais pour celui d'après.
Mais oui Serendipity tu peux tout à fait prendre le "menu enfant" (ahah j'adore le surnom) pour y participer, c'est fait pour !
Mais oui Serendipity tu peux tout à fait prendre le "menu enfant" (ahah j'adore le surnom) pour y participer, c'est fait pour !
Ah cool ! Bon alors, moi j'hésite entre le menu 2 ou 3
D'autant plus que j'aurai le week-end chargé... ça dépendra des livres que je choisirai
D'autant plus que j'aurai le week-end chargé... ça dépendra des livres que je choisirai
J'aurai participé avec plaisir, mais je serai en weekend dans une autre région, donc pas le temps de lire beaucoup de pages
Bon weekend à l'avance pour les participants
Bon weekend à l'avance pour les participants
Je travaille le samedi comme d'hab, mais je participerai avec plaisir. Par contre je prendrai le menu 1 et puis si je suis gourmande, je passerai au menu 2 . En plus hier j'ai reçu le recueil de nouvelles Y aura-t-il de la neige à Noël ? qui s'y prête bien et je devrais pouvoir en trouver un autre sans problème.
Pristi- Déesse de la romance
Prochain week end réservé à la lecture alors Mais faut il encore que je trouve un livre dans le thème à lire j'irai faire un petit tour dans ma PAL demain sinon je jetterais un coup d'oeil dans l'article prévu pour
Flo974- Danseuse émérite
Chouette ! Il ne reste plus qu'à choisir la lecture
Vivi78- Déesse de la romance
Je vais réfléchir... Mon souci des romances cocooning, je les trouve parfois "culcul"
Pourtant je suis une fan de romance...
Ou alors je n'ai pas ce qu'il faut sous la main
Vous allez lire quoi ?
Vous allez lire quoi ?
lilou16- Lady enviée
Je relève le challenge spécial lecture cocooning avec un livre de Sarah Morgan donc c'est "La douce caresse d'un vent d'hiver" qui vient de rejoindre ma bibliothèque donc le menu 1 est visé.
emelinem- Danseuse émérite
Après recherche dans ma PAL je lirai le week prochain "Je brille mais ne brûle point" mais j'aurai atteint tout juste les 200 pages du coup je vais emprunter a ma belle soeur un Kristan Higgins qui entre très probablement dans le thème
Du coup ce sera le menu 1 pour moi
Du coup ce sera le menu 1 pour moi
Flo974- Danseuse émérite
Mumu a écrit:Je vais réfléchir... Mon souci des romances cocooning, je les trouve parfois "culcul"
Vous allez lire quoi ?
Si tu souhaites des idées de lecture n'hésite pas à aller voir les deux listes proposées dans le message d'annonce du sujet un peu plus haut, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
Personnellement le week-end prochain j'ai un déménagement de prévu, du coup je prendrais sans doute le menu 1 moi aussi et j'ai déjà une lecture de prévue : ce sera Pas si simple de Lucie Castel, que je me suis gardée spécialement pour l'occasion !
Personnellement le week-end prochain j'ai un déménagement de prévu, du coup je prendrais sans doute le menu 1 moi aussi et j'ai déjà une lecture de prévue : ce sera Pas si simple de Lucie Castel, que je me suis gardée spécialement pour l'occasion !
Moi aussi je vais avoir un samedi chargé mais je vais essayer avec le menu 1. Allez j'y crois
Titia 6575- Princesse intrépide
Je passe le week-end prochain à Londres. Je ne pense pas que j'aurais suffisamment de temps pour finir l'un des challenges.
Cela dit durant le trajet je vais tenter le coup avec le menu 1. Je pensais à soit Pas si simple que ça ou soit ceci n'est pas une comédie romantique:
Cela dit durant le trajet je vais tenter le coup avec le menu 1. Je pensais à soit Pas si simple que ça ou soit ceci n'est pas une comédie romantique:
J'aime beaucoup ton nouveau pack Pristi !
Zahra- Impératrice des passions
Merci Zahra !Zahra a écrit:J'aime beaucoup ton nouveau pack Pristi !
En plus de celui que j'ai prévu, j'ai pensé également à Pas si simple ou Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte. Plus qu'à choisir...
Pristi- Déesse de la romance
Je ne sais pas encore si je vais participer à ce challenge, le dimanche je ne lis pas beaucoup comme je ne suis pas chez moi.
Je vous diras ça vendredi dans la journée et ça sera seulement avec le menu 1.
Avec le dimanche en moins, cela sera trop compliqué de lire plus de 500 pages
Je vous diras ça vendredi dans la journée et ça sera seulement avec le menu 1.
Avec le dimanche en moins, cela sera trop compliqué de lire plus de 500 pages
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Pour ce challenge j'hésite entre 3 romans mais je ne sais pas s'ils rentrent dans la catégorie "les romances cocooning" donc help me . Donc il y a "La bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina Bivald , "Le club de la petite librairie" de Deborah Meyler et "Un cadeau du ciel" de Cecelia Ahern ......
Titia 6575- Princesse intrépide
J'ai bien envie de participer. Ce sera avec le menu 1. Je vais aller jeter un coup d'oeil aux 2 listes pour me donner des idées ! !
Merci les filles pour vos réponses, votre enthousiasme fait plaisir à voir !
J-2 avant le début du week-end, on a hâte !
J-2 avant le début du week-end, on a hâte !
Je participe même si je travaille donc ce sera le menu 1 avec les étoiles de Noss Head tome 3 ou 4 que je lis pour la troisième fois ( je suis en train de lire le tome 2 )
C'est ça une lecture cocooning, non ?! un livre qu'on aime bien et qui nous fait du bien!
C'est ça une lecture cocooning, non ?! un livre qu'on aime bien et qui nous fait du bien!
Distact- Princesse intrépide
Ce sera menu 1 pour moi aussi avec de la romance de Noël
Vivi78- Déesse de la romance
Bon c'est mort pour ma part comme je le disais plus haut, le dimanche je ne suis pas chez moi donc pas beaucoup de temps de lecture mais j'avais oublié que samedi j'étais de soirée, anniversaire de mon frère donc je ne pourrais vraiment pas lire 400 pages entre vendredi 19h et samedi 15/16h.
Une prochaine fois
Une prochaine fois
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
C'est fichu pour moi aussi ; ce week-end ce sera peinture des murs de la cuisine de ma nouvelle maison
C'est mort pour moi aussi et c'est moins drôle que vous : je bosse ce week-end. Et vu mes journées dernièrement, ça m'étonnerai que j'ai le temps de lire beaucoup !
superdidine72- Princesse intrépide
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3