Défi lecture 2022 de Zaza
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi lecture 2022
Page 1 sur 1
Défi lecture 2022 de Zaza
1. Un livre publié en 2022 : Wicked heat - Chicago heat #1 de Ella Frank
2. Un livre publié en 2012
3. Un livre qui se déroule dans les années 80
4. Un livre qui comporte une recette de cuisine : Beignets de tomates vertes de Fanny Flagg
5. Un livre avec une onomatopée dans le titre
6. Un livre que vous avez lu en une traite : The long game - Game Changers #6 de Rachel Reid
7. Un livre devenu un film ou une série en 2022
8. Un livre dont vous ne connaissiez rien avant de le démarrer : Revealed de Camille Quinn
9. Un livre qui se déroule pendant votre saison préférée : Chou à la Crim' - Les thés meurtriers d'Oxford #1 de H.Y Hanna (automne)
10. Un livre à propos de la vie après la mort
11. Un livre avec un titre trompeur : Un chat, deux sapins et beaucoup de complications ! de Myrtille Bastard
12. Un livre à propos d'un secret : Season's change - Trade season #1 de Cait Nary
13. Un livre qui se déroule sur une île : Boyfriend goals de Riley Hart
14. Un livre qui se déroule
15. Un livre avec un personnage qui utilise des aides à la mobilité
16. Un livre d'un auteur que vous avez découvert en 2021 : The man you need - The bromance book club #2 de Lyssa Kay Adams
17. Un livre réédité
18. Un recueil de nouvelles : Heart2Heart anthology #6
19. Un livre avec un personnage asexuel
20. Un livre avec un nom de ville dans le titre : Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana (ville fictive)
21. Un livre dont le titre commence par la dernière lettre de votre lecture précédente : La captive du Highlander - Le clan MacLeod #3 de Ava Król
22. La relecture d'un de vos livres préférés : Heated rivalry - Game Changers #2 de Rachel Reid
23. Le deuxième tome d'une série : Le prince de Broadway - Cinquième Avenue #2 de Joanna Shupe
24. Un livre dont le titre commence par la lettre T : Transpercer la pénombre - Arcadia Bell #1 de Jenn Bennett
25. Un livre à propos d'une bande d'amis : Et que quelqu'un vous tende la main de Carène Ponte
26. Un livre avec une couverture bleue : The sky blues de Robbie Couch
27. Un livre avec un nombre dans le titre : Vingt et un jours pour se marier - Les Worthington #1 de Ella Quinn
28. Un livre avec un nom dans le titre : Giovanni - Les frères Rossi #3 de Tamara Balliana
29. Un livre avec une constellation sur la couverture ou dans le titre
30. Un livre qui a reçu un prix en 2021 : The love hypothesis de Ali Hazelwood
Avancé
9 / 10
Avancé
9 / 10
1. Un livre avec une image reflétée sur la couverture ou avec "miroir" dans le titre
2. Deux livres d'un même auteur (1/2) : Une apparence trompeuse - Walsh & Lockwood #1 de Rochelle Gabe
3. Deux livres d'un même auteur (2/2) : Racines amères - Walsh & Lockwood #2 de Rochelle Gabe
4. Un livre appartenant à une duologie (1/2) : Forbidden Mafia prince - The Malvagio duet #1 de Ella Frank & Brooke Blaine
5. Un livre appartenant à une duologie (2/2) : Sinful Mafia prince - The Malvagio duet #2 de Ella Frank & Brooke Blaine
6. Un livre à propos d'un personnage menant une double vie : Storm - Ashes & embers #1 de Carian Cole
7. Un livre avec deux points de vue : Matteo - Les frères Rossi #2 de Tamara Balliana
8. Un livre se déroulant dans deux villes ou deux pays : Once upon a time ... in Scotland de Mily Black (Écosse & France)
9. Un livre avec un titre comportant au minimum 22 lettres : La réputation perdue de lord Ballentine - Les rebelles d'Oxford #2 de Evie Dunmore
10. Un livre avec un titre formé uniquement de deux mots : Hand picked - Sunday borthers #2 de May Archer
Dernière édition par Zazazoo le Dim 18 Déc 2022 - 12:48, édité 10 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Défi lecture 2022 de Zaza
Allez hop, il est temps de faire un petit bilan après un mois de défi ...
23. Le deuxième tome d'une série : Le prince de Broadway - Cinquième Avenue #2 de Joanna Shupe
24. Un livre dont le titre commence par la lettre T : Transpercer la pénombre - Arcadia Bell #1 de Jenn Bennett
28. Un livre avec un nom dans le titre : Giovanni - Les frères Rossi #3 de Tamara Balliana
** Défi avancé **
6. Un livre à propos d'un personnage menant une double vie : Storm - Ashes & embers #1 de Carian Cole
9. Un livre avec un titre comportant au minimum 22 lettres : La réputation perdue de lord Ballentine - Les rebelles d'Oxford #2 de Evie Dunmore
Un nouveau défi validé !
16. Un livre d'un auteur que vous avez découvert en 2021 : The man you need - The bromance book club #2 de Lyssa Kay Adams
Je suis en train de terminer ma relecture de From Lukov with love, de Mariana Zapata, et par curiosité j'ai regardé si par hasard il ne pouvait pas exister une ville d'Europe de l'Est du nom de Lukov ... BINGO !! C'est un petit patelin de République Tchèque !
Du coup ...
20. Un livre avec un nom de ville dans le titre → défi quasi validé !
Edit : Zaza et Aglagla sont dans un bateau, et Zaza ... tombe à l'eau !
Bon du coup c'est mort pour compter Lukov avec le défi #20, mais pas sûr de le prendre pour le défi #22 car j'ai prévu un autre livre ... on verra bien ... C'est ballot, j'étais fière de mon coup !
Du coup ...
20. Un livre avec un nom de ville dans le titre → défi quasi validé !
Edit : Zaza et Aglagla sont dans un bateau, et Zaza ... tombe à l'eau !
Bon du coup c'est mort pour compter Lukov avec le défi #20, mais pas sûr de le prendre pour le défi #22 car j'ai prévu un autre livre ... on verra bien ... C'est ballot, j'étais fière de mon coup !
Dernière édition par Zazazoo le Sam 19 Fév 2022 - 18:58, édité 1 fois
Zaza, les livres ne doivent pas être des relectures
Par contre, tu peux éventuellement le mettre en item 22 (relecture d'un de vos livres préférés) ! Faudrait que je le relise aussi d'ailleurs
Par contre, tu peux éventuellement le mettre en item 22 (relecture d'un de vos livres préférés) ! Faudrait que je le relise aussi d'ailleurs
J'avais oublié ce détail, oups.
Dis donc, la police du défi lecture ne rigole pas ...
Dis donc, la police du défi lecture ne rigole pas ...
Deux nouveaux défis validés avec mon couple chéri d'amour !
22. La relecture d'un de vos livres préférés : Heated rivalry - Game Changers #2 de Rachel Reid
6. Un livre que vous avez lu en une traite : The long game - Game Changers #6 de Rachel Reid
Allez hop, une petite MAJ du défi !
1. Un livre publié en 2022 : Wicked heat - Chicago heat #1 de Ella Frank
21. Un livre dont le titre commence par la dernière lettre de votre lecture précédente : La captive du Highlander - Le clan MacLeod #3 de Ava Król (lu après Let's get textuaL de Teagan Hunter)
26. Un livre avec une couverture bleue : The sky blues de Robbie Couch
27. Un livre avec un nombre dans le titre : Vingt et un jours pour se marier - Les Worthington #1 de Ella Quinn
30. Un livre qui a reçu un prix en 2021 : The love hypothesis de Ali Hazelwood (élu meilleure romance 2021 sur Amazon)
Défi avancé
10. Un livre avec un titre formé uniquement de deux mots : Hand picked - Sunday borthers #2 de May Archer
Un nouveau défi validé avec le livre que j'ai terminé ce matin !
4. Un livre qui comporte une recette de cuisine : Beignets de tomates vertes de Fanny Flagg
Il n'y a pas qu'une recette, mais un bon paquet, et je pense même que j'en testerai certaines !
Une petite MAJ du défi, mais cette année, j'ai bien du mal à faire coïncider mes lectures avec les items du défi !
Défi #9 → Un livre qui se déroule pendant votre saison préférée : Chou à la Crim' - Les thés meurtriers d'Oxford #1 de H.Y Hanna (automne)
Défi #11 → Un livre avec un titre trompeur : Un chat, deux sapins et beaucoup de complications ! de Myrtille Bastard
Hé ouais, ce n'est PAS une romance de Noël !
Défi #12 → Un livre à propos d'un secret : Season's change - Trade season #1 de Cait Nary
Défi #13 → Un livre qui se déroule sur une île : Boyfriend goals de Riley Hart
Défi #14. Un livre qui se dérouledans un avion, train ou sur un bateau : Private charter de N.R Walker
Défi #9 → Un livre qui se déroule pendant votre saison préférée : Chou à la Crim' - Les thés meurtriers d'Oxford #1 de H.Y Hanna (automne)
Défi #11 → Un livre avec un titre trompeur : Un chat, deux sapins et beaucoup de complications ! de Myrtille Bastard
Hé ouais, ce n'est PAS une romance de Noël !
Défi #12 → Un livre à propos d'un secret : Season's change - Trade season #1 de Cait Nary
Défi #13 → Un livre qui se déroule sur une île : Boyfriend goals de Riley Hart
Défi #14. Un livre qui se déroule
Défi avancé #2 → Deux livres d'un même auteur (1/2) : Une apparence trompeuse - Walsh & Lockwood #1 de Rochelle Gabe
Défi avancé #3 → Deux livres d'un même auteur (2/2) : Racines amères - Walsh & Lockwood #2 de Rochelle Gabe
Défi avancé #4 → Un livre appartenant à une duologie (1/2) : Forbidden Mafia prince - The Malvagio duet #1 de Ella Frank & Brooke Blaine
Défi avancé #5 → Un livre appartenant à une duologie (2/2) : Sinful Mafia prince - The Malvagio duet #2 de Ella Frank & Brooke Blaine
Défi avancé #3 → Deux livres d'un même auteur (2/2) : Racines amères - Walsh & Lockwood #2 de Rochelle Gabe
Défi avancé #4 → Un livre appartenant à une duologie (1/2) : Forbidden Mafia prince - The Malvagio duet #1 de Ella Frank & Brooke Blaine
Défi avancé #5 → Un livre appartenant à une duologie (2/2) : Sinful Mafia prince - The Malvagio duet #2 de Ella Frank & Brooke Blaine
À quelques jours de la fin du défi 2022, il est temps de racler les fonds de tiroir faire une petite mise à jour ... Pour le moment, j'en suis à 21/30 pour le défi classique & 9/10 pour le défi avancé.
- Défi #8 → Un livre dont vous ne connaissiez rien avant de le démarrer : Revealed de Camille Quinn
- Défi #18 → Heart2Heart anthology #6
- Défi #20 → Un livre avec un nom de ville dans le titre : Miracle à Silver Peaks de Marlene Eloradana (ville fictive)
- Défi #25 → Un livre à propos d'une bande d'amis : Et que quelqu'un vous tende la main de Carène Ponte
- Défi avancé #8 → Un livre se déroulant dans deux villes ou deux pays : Once upon a time ... in Scotland de Mily Black (Écosse & France)