Défi lecture 2018 de Zaza
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi Lecture 2018
Page 1 sur 1
Défi lecture 2018 de Zaza
*** Défi lecture 2018 de Zaza ***
30/30
1. Un livre devenu un film que vous avez déjà vu : À tous les garçons que j'ai aimés - Les amours de Lara Jean #1 (Jenny Han)
2. Le prochain livre d’une série que vous avez commencée : Rough ride - Chaos #4.5 (Kristen Ashley)
3. Un roman qui se déroule dans un pays qui vous fascine (Écosse) : Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles ?(Lucie Castel)
4. Un livre avec votre couleur favorite dans le titre : Pretty in pink - Housemates #6 (Jay Northcote)
5. Un livre avec un élément de météo dans le titre : Pluie de baisers - Le quartet des Smythe-Smith #3 (Julia Quinn)
6. Un livre avec un animal dans le titre : Dragon's lair - Wind Dragon #1 (Chantal Fernando)
7. Un livre avec une notion de temps dans le titre : Ensemble. Maintenant. Pour toujours (Emily Blaine)
8. Un livre avec un G dans le titre : Forget me not - The unforgettable duet #1 (Brooke Blaine)
9. Un livre à propos d’un méchant ou d’un anti-héros : Le brigand de Ben More - Sans foi ni loi #1 (Kerrigan Byrne)
10. Un livre à propos de la mort ou la maladie : Disasterology 101 (Taylor V. Donovan)
11. Un livre avec personnage LGBT : Robbie - Confessions #1 (Ella Frank)
12. Le premier livre d’une trilogie : Tempt the boss - Tempt #1 (Natasha Madison)
13. Un livre lu en un jour : Deal maker (Lily Morton)
14. Un livre que vous avez acheté uniquement pour sa couverture : The proof the way it hurts (E.S Carter)
15. Un livre que vous avez emprunté ou qui vous a été offert : L'aube sera grandiose (Anne-Laure Bondoux) --> emprunté à la médiathèque
16. Un livre de deux auteurs : Shiver - Unbreable bonds #1 (Jocelynn Drake & Rinda Eliott)
17. Un livre à propos ou qui se déroule dans l’univers du sport : The Blueprint (S.E Harmon)
18. Un livre d’un auteur français : Le temps des miracles (Anne-Laure Bondoux)
19. Un livre recommandé par un libraire, booktubeur, blogueur… : Retour à Little Wing (Nickolas Butler)
20. Un livre qui vous fait pleurer : Point of contact (Melanie Hansen)
21. Un ebook : Retreat - Getaway #1 (Jay Crownover)
22. Un bestseller YA : Boys don't cry (Malorie Blackman)
23. Un livre qui se déroule sur ou à proximité de la mer (ou l’océan) : Inséparables - Carolina beach #1 (Cecy Robson)
24. Un livre à propos ou qui se déroule durant la période d’Halloween : Baby got bite (Maz Maddox) ; Dick for treat (Chris Ethan) ; His spark (D.J Jamison) --> 3 nouvelles
25. Une nouvelle ou une histoire courte (moins de 200 pages) : Les optimistes meurent en premier (Susin Nielsen)
26. Un livre publié en 2018 : Passion dévorante - Clash #3 (Jay Crownover)
27. Un livre que vous avez voulu lire en 2017, mais n’avez pas eu le temps : Fidèle à son clan - Les Highlanders du Nouveau Monde #2 (Pamela Clare)
28. Un livre avec une couverture moche : Infamous - Famous #2 (Jenny Holiday)
29. Un livre qui parle ou se déroule dans une librairie : Le couple idéal (enfin) - Les Parisiennes #3 (Angéla Morelli)
30. Votre item favori des défis 2015, 2016 ou 2017 (item #26 du défi 2017 : héros reclus ou solitaire): Frappé en plein coeur - Sans foi ni loi #2 (Kerrigan Byrne)
1. Un bestseller de l’année où vous avez obtenu votre diplôme (ou de l’année ou vous avez commencé à travailler)
2. Un livre qu’un inconnu lisait dans un lieu public
3. Un livre qui se déroule dans
4. Un livre avec un fruit ou un légume dans le titre
5. Un livre avec un titre de six mots : Prendre un papa par la main (Tristane Banon)
6. Un livre d’un auteur avec le même prénom que vous
7. Un livre avec une tranche verte
8. Un livre qui se déroule durant la décennie de votre naissance
9. Un livre mentionné dans un autre livre
10. Un livre recommandé par quelqu’un participant également au défi lecture : Fake out - Fake boyfriend #1 (Eden Finley) --> recommandé par Agalactiae (sans qui je n'aurais pas été lire le résumé ^^)
Dernière édition par Zazazoo le Dim 18 Nov 2018 - 11:51, édité 26 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Défi lecture 2018 de Zaza
J'ai ENFIN complété mon sujet pour le mois de janvier !!
Petite mise à jour de mon défi, avec 4 nouveaux livres, dont deux comptant pour le défi avancé !
Défi #2
Défi #8
Défi avancé #3
Défi avancé #5
Défi #2
Défi #8
Défi avancé #3
Défi avancé #5
Allez hop, ma dernière lecture me permet de valider le défi #12 !
Tempt the boss est le premier tome de la trilogie Tempt, c'est une romance de bureau vraiment très drôle (enfin surtout la 1ère partie), et ça sort en VF chez 'Juno Publishing' le 28 mars de cette année !
Tempt the boss est le premier tome de la trilogie Tempt, c'est une romance de bureau vraiment très drôle (enfin surtout la 1ère partie), et ça sort en VF chez 'Juno Publishing' le 28 mars de cette année !
Mine de rien, me voilà déjà à 50% du défi !
Je valide 2 nouveaux items avec 2 livres lus pendant les vacances, dont l'un a été un véritable coup de cœur !
défi#15 (livre emprunté à la médiathèque)
défi #21 (ebook)
Je valide 2 nouveaux items avec 2 livres lus pendant les vacances, dont l'un a été un véritable coup de cœur !
défi#15 (livre emprunté à la médiathèque)
défi #21 (ebook)
Petite mise à jour de mon défi, avec 4 nouveaux items à barrer !
défi #2 : pas très original, mais c'est l'Écosse qui me fascine et même si on a très peu de descriptions de ce magnifique pays dans Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles, de Lucie Castel, c'est toujours ça de pris, non ?
défi #17 : The Blueprint, de S.E Harmon : un bon petit M/M de derrière les fagots, avec un joueur de foot américain !
défi #26 : Passion dévorante, de Jay Crownover, est publié le 4 avril 2018.
défi #27 : Je voulais lire Fidèle à son clan, de Pamela Clare l'an dernier (et l'année d'avant aussi, sans doute même celle d'encore avant ), mais voilà, c'est chose faite en 2018 !
défi #2 : pas très original, mais c'est l'Écosse qui me fascine et même si on a très peu de descriptions de ce magnifique pays dans Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles, de Lucie Castel, c'est toujours ça de pris, non ?
défi #17 : The Blueprint, de S.E Harmon : un bon petit M/M de derrière les fagots, avec un joueur de foot américain !
défi #26 : Passion dévorante, de Jay Crownover, est publié le 4 avril 2018.
défi #27 : Je voulais lire Fidèle à son clan, de Pamela Clare l'an dernier (et l'année d'avant aussi, sans doute même celle d'encore avant ), mais voilà, c'est chose faite en 2018 !
Hop hop hop, un nouveau défi relevé !
défi #5 : un livre avec un élément de météo dans le titre
défi #5 : un livre avec un élément de météo dans le titre
Défi #23 validé !
Avec le premier tome de la série 'Carolina beach', de Cecy Robson : Inséparables.
Défi #7 (un livre avec un élément de temps dans le titre) : Ensemble. Maintenant. Pour toujours (Emily Blaine)
Défi #21 (un livre qui parle/se déroule dans une librairie) : Le couple idéal (enfin) - Les Parisiennes #3 (Angéla Morelli)
2 nouveaux défis relevés !
défi #30 (item préféré du défi 2017 : héros reclus ou solitaire) : Frappé en plein coeur - Sans foi ni loi #2 (Kerrigan Byrne)
défi avancé #10 (livre recommandé par une participante au défi lecture) : Fake out - Fake boyfriend #2 (Eden Finley)
défi #30 (item préféré du défi 2017 : héros reclus ou solitaire) : Frappé en plein coeur - Sans foi ni loi #2 (Kerrigan Byrne)
défi avancé #10 (livre recommandé par une participante au défi lecture) : Fake out - Fake boyfriend #2 (Eden Finley)
Allez ... plus que 2 livres et mon défi est bouclé !!!
Défi #24 (Un livre Trois nouvelles à propos ou qui se déroulent durant la période d’Halloween), (et pour l'une d'entre elles, la couverture peut largement figurer dans la set-list des couvertures les plus moches !!!).
* Baby got bite (Maz Maddox)
* Dick for treat (Chris Ethan)
* His spark (D.J Jamison)
Défi #28 (un livre avec une couverture moche) : Infamous - Famous #2 (Jenny Holiday)
Défi #24 (
* Baby got bite (Maz Maddox)
* Dick for treat (Chris Ethan)
* His spark (D.J Jamison)
Défi #28 (un livre avec une couverture moche) : Infamous - Famous #2 (Jenny Holiday)
Ça y est, j'ai terminé mon défi, avec ces deux derniers livres !!! (enfin !!)
Défi #1 (un livre dont on a déjà vu l'adaptation ciné/télé) : À tous les garçons que j'ai aimés - Les amours de Lara Jean #1 (Jenny Han)
Défi #4 (un livre avec notre couleur favorite dans le titre) : Pretty in pink - Housemates #6 (Jay Northcote)
(Hmm pour celui-ci, impossible de trouver un livre qui me fasse un minimum envie avec ma couleur préférée dans le titre, du coup je me suis rabattue sur une autre, et, pas de bol, mon livre était plus que moyen ...)
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Félicitations Zazazoo !
Pristi- Déesse de la romance
Hey félicitations swappette
Vivi78- Déesse de la romance