Défi lecture 2021 de Zaza
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les défis lecture :: Défi lecture 2021
Page 1 sur 1
Défi lecture 2021 de Zaza
Défi lecture 2021
28/30
28/30
1. Un livre publié en 2021 : Roommate de Sarina Bowen
2. Un livre avec un pique, trèfle, cœur ou carreau sur la couverture : Kill game - Seven of spades #1 de Cordelia Kingsbridge
3. Un livre d'un auteur qui partage le même signe astrologique que vous : Still Standing - Wild West MC #1 de Kristen Ashley
4. Un livre avec un joyau, minéral ou pierre dans le titre : Out for gold - Out in college #8.5 de Lane Hayes
5. Un livre dans lequel un des personnages principaux exerce le métier de vos rêves
6. Un livre avec un arbre généalogique : Daphné et le duc - La chronique des Bridgerton #1 de Julia Quinn
7. Un best-seller des années 1990
8. Un livre à propos de l'oubli : Neuf tombes et des poussières - Charley Davidson #9 de Darynda Jones
9. Un livre que vous avez vu dans la bibliothèque de quelqu'un d'autre (virtuelle ou non) : Coddiwomple de S.E Harmon
10. Un huis clos : The quiet house - Black & Blue #2 de Lily Morton
11. Un livre qui se passe majoritairement dans un restaurant : Summer kisses - Kiss me #2 de Charlie Novak
12. Un livre avec une couverture en noir et blanc : Starting from here - Starting from #3 de Lane Hayes
13. Un livre qui partage le même titre avec celui d'une chanson : Le courage d'aimer - Les mystères de Londres #3 de Eva Leigh
14. Un livre à propos d'un sujet qui vous passionne : Panique chez les Montgomery - Les rebelles d'Oxford #1 de Evie Dunmore
15. Un livre qui parle de l'image positive de soi : Les filles de Kinsale de Angéline Michel
16. Un livre où un des personnages possède un animal de compagnie atypique : La fille du pirate - Tourmentes #4 de Darlene Marshall
17. Un livre qui se déroule majoritairement en milieu extérieur : All Rhodes lead here de Mariana Zapata
18. Un livre avec quelque chose de cassé sur la couverture : Regretting you de Colleen Hoover
19. Un livre à propos d'un nouveau départ : Evvie Drake repart de zéro de Linda Holmes
20. Un livre à propos de réalisme magique (à prendre au sens large, par exemple les Harry Potter ou l'Urban Fantasy) : Les aventures de Charlotte - Sortilège amoureux #1 de Emily Larkin
21. Un livre avec un titre composé de 21 lettres ou plus : Le petit café des grands romantiques de Tash Skilton
22. Un livre qui a lieu dans plusieurs pays : Vous avez un e-mail - The reluctant royals #1 de Alyssa Cole
23. Un livre qui a lieu dans un endroit que vous aimeriez visiter en 2021 : Mort sur la lande - Bane Seed #4 de Fanny André
24. Un livre qui a recueilli au moins 3 avis sur le forum : Anthony - La chronique des Bridgerton #2 de Julia Quinn
25. Un livre dont le titre commence par B, D ou P : Dream chaser - Dream Team #2 de Kristen Ashley
26. Un livre mettant en scène 3 générations (grand-parents, parents et enfants) : Rendez-moi Noël ! de Juliette Bonte
27. Un livre où il est question de problème de société : Libre et scandaleuse - La Société des Sirènes #1 de Scarlett Peckham
28. Un livre à propos de l'art ou d'un artiste : Secrets & lies de Ella Frank & Brooke Blaine
29. Un livre que tout le monde a lu sauf vous : P.S I spook you - The spectral files #1 de S.E Harmon
30. Votre item préféré du défi lecture 2020 {Un livre avec ou à propos d'un détective (enquêteur, inspecteur, détective privé ou policier} Dissecting Meredith - On call #6 de Freya Barker
Défi avancé
6/10
6/10
Avancé :
1. Le plus long livre de votre PAL : Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa
2. Le plus petit livre de votre PAL : Dans la tête de Dorian Murray - Bane Seed #3.5 de Fanny André
3. Le livre de votre PAL qui a la plus belle couverture
4. Le livre de votre PAL qui a la plus moche couverture : The jock script - The script club #3 de Lane Hayes
5. Le livre le plus ancien de votre PAL
6. Un livre que vous aviez prévu de lire l'année précédente : Mariage (dés)agréable - Le club des tricoteuses anonymes #7 de Penny Reid
7. Un livre que vous aviez prévu de relire l'année précédente
8. Un livre obtenu gratuitement (offert, emprunté...) : Vous reprendre bien un peu de magie pour Noël ? de Carène Ponte
9. Un livre que vous aimeriez faire découvrir à un proche : Magie noire et daiquiri - Tori Dawson #2 de Annette Marie
10. Votre item préféré dans la section "avancé" du défi 2020 'Votre item #20 préféré d'un défi des années précédentes) → Un livre avec "love" ou "amour" dans le titre : Modern love de Daniel Jones
Dernière édition par Zazazoo le Mer 22 Déc 2021 - 17:02, édité 13 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Défi lecture 2021 de Zaza
Ahahha j'adore le début du défi car in peut valider en rafale un paquet d'items !! Ensuite, c'est beaucoup moins fastoche ! :p
Me voilà donc avec 5 défis relevés, youhououou !!
Défi #1 → Un livre publié en 2021 : Roommate de Sarina Bowen
Défi #3 → Un livre d'un auteur qui partage le même signe astrologique que vous : Still Standing - Wild West MC #1 de Kristen Ashley
Défi #6 → Un livre avec un arbre généalogique : Daphné et le duc - La chronique des Bridgerton #1 de Julia Quinn
Défi #12 → Un livre avec une couverture en noir et blanc : Starting from here - Starting from #3 de Lane Hayes
Défi #25 → Un livre dont le titre commence par B, D ou P : Dream chaser - Dream Team #2 de Kristen Ashley
Me voilà donc avec 5 défis relevés, youhououou !!
Défi #1 → Un livre publié en 2021 : Roommate de Sarina Bowen
Défi #3 → Un livre d'un auteur qui partage le même signe astrologique que vous : Still Standing - Wild West MC #1 de Kristen Ashley
Défi #6 → Un livre avec un arbre généalogique : Daphné et le duc - La chronique des Bridgerton #1 de Julia Quinn
Défi #12 → Un livre avec une couverture en noir et blanc : Starting from here - Starting from #3 de Lane Hayes
Défi #25 → Un livre dont le titre commence par B, D ou P : Dream chaser - Dream Team #2 de Kristen Ashley
Un petit update de mon défi, avec trois nouveaux items de validés !
Défi #13 → Un livre qui partage le même titre avec celui d'une chanson : Le courage d'aimer - Les mystères de Londres #3 de Eva Leigh (merci Google, sur ce coup-là ! ^^')
Défi #18 → Un livre avec quelque chose de cassé sur la couverture : Regretting you de Colleen Hoover
Défi #20 → Un livre à propos de réalisme magique (à prendre au sens large, par exemple les Harry Potter ou l'Urban Fantasy) : Les aventures de Charlotte - Sortilège amoureux #1 de Emily Larkin
Défi #13 → Un livre qui partage le même titre avec celui d'une chanson : Le courage d'aimer - Les mystères de Londres #3 de Eva Leigh (merci Google, sur ce coup-là ! ^^')
- la chanson pour les curieuses :
Défi #18 → Un livre avec quelque chose de cassé sur la couverture : Regretting you de Colleen Hoover
Défi #20 → Un livre à propos de réalisme magique (à prendre au sens large, par exemple les Harry Potter ou l'Urban Fantasy) : Les aventures de Charlotte - Sortilège amoureux #1 de Emily Larkin
trop forte Zaza !
trop forte Zaza !
calypso- Impératrice des passions
J'avoue que je tente ma chance avec tous les livres que je lis, et parfois ... ça paye !
Je n'avais jamais entendu parler de ce film ni de cette chanson ...
Je n'avais jamais entendu parler de ce film ni de cette chanson ...
Item #8 validé avec Neuf tombes et des poussières , le 9ème tome de la série 'Charley Davidson', de Darynda Jones !
Allez zou, encore 2 défis de validés !
Défi #21 → Un livre avec un titre composé de 21 lettres ou plus : Le petit café des grands romantiques de Tash Skilton
Défi #24 → Un livre qui a recueilli au moins 3 avis sur le forum : Anthony - La chronique des Bridgerton #2 de Julia Quinn
Défi #21 → Un livre avec un titre composé de 21 lettres ou plus : Le petit café des grands romantiques de Tash Skilton
Défi #24 → Un livre qui a recueilli au moins 3 avis sur le forum : Anthony - La chronique des Bridgerton #2 de Julia Quinn
Tu avances bien
Pristi- Déesse de la romance
Youhouhou encore un item de barré ! Ce roman-là, ça fait tellement longtemps que je voulais le lire, là, c'était vraiment l'occasion ou jamais de le sortir de ma PAL !
Défi #2 : Un livre avec un pique, trèfle, cœur ou carreau sur la couverture → Kill game - Seven of spades #1 de Cordelia Kingsbridge
Défi #2 : Un livre avec un pique, trèfle, cœur ou carreau sur la couverture → Kill game - Seven of spades #1 de Cordelia Kingsbridge
Défi #22 validé !
Un livre qui a lieu dans plusieurs pays : Vous avez un e-mail - The reluctant royals #1 de Alyssa Cole
→ États-Unis
→ Thesolo (royaume africain fictif)
→ États-Unis
→ Thesolo (royaume africain fictif)
Hop hop hop, deux nouveaux défis dans la poche !
Défi #23 → Un livre qui a lieu dans un endroit que vous aimeriez visiter en 2021 : Mort sur la lande - Bane Seed #4 de Fanny André
Le combo Bretagne + Irlande (ou plus exactement Dublin) m'a donné de sérieuses envies d'évasion ... et rappelé de chouettes souvenirs (la forêt d'Huelgoat ! )
Défi avancé #2 → Le plus petit livre de votre PAL : Dans la tête de Dorian Murray - Bane Seed #3.5 de Fanny André (57 pages)
Petit à à petit l'oiseau fait son nid, le défi lecture avance, avec 2 nouveaux items à barrer !
Défi #17 → Un livre qui se déroule majoritairement en milieu extérieur : All Rhodes lead here de Mariana Zapata
Défi #27 → Un livre où il est question de problème de société : Libre et scandaleuse - La Société des Sirènes #1 de Scarlett Peckham
Défi #27 → Un livre où il est question de problème de société : Libre et scandaleuse - La Société des Sirènes #1 de Scarlett Peckham
Allez, ça faisait longtemps, une petite mise à jour !
Défi #9 → Un livre que vous avez vu dans la bibliothèque de quelqu'un d'autre (virtuelle ou non) : Coddiwomple de S.E Harmon
Défi #19 → Un livre à propos d'un nouveau départ : Evvie Drake repart de zéro de Linda Holmes
Défi #30 → Votre item préféré du défi lecture 2020 {Un livre avec ou à propos d'un détective (enquêteur, inspecteur, détective privé ou policier} Dissecting Meredith - On call #6 de Freya Barker
Défi avancé #6 → Un livre que vous aviez prévu de lire l'année précédente : Mariage (dés)agréable - Le club des tricoteuses anonymes #7 de Penny Reid
Défi #9 → Un livre que vous avez vu dans la bibliothèque de quelqu'un d'autre (virtuelle ou non) : Coddiwomple de S.E Harmon
Défi #19 → Un livre à propos d'un nouveau départ : Evvie Drake repart de zéro de Linda Holmes
Défi #30 → Votre item préféré du défi lecture 2020 {Un livre avec ou à propos d'un détective (enquêteur, inspecteur, détective privé ou policier} Dissecting Meredith - On call #6 de Freya Barker
Défi avancé #6 → Un livre que vous aviez prévu de lire l'année précédente : Mariage (dés)agréable - Le club des tricoteuses anonymes #7 de Penny Reid
Comme le dit Calypso, il est l'heure de faire une petite MAJ car on approche de + en + de la fin de ce maudit défi !
Défi #4 → Un livre avec un joyau, minéral ou pierre dans le titre : Out for gold - Out in college #8.5 de Lane Hayes
Défi #10 : Un huis clos → The quiet house - Black & Blue #2 de Lily Morton
Défi #11→ Un livre qui se passe majoritairement dans un restaurant : Summer kisses - Kiss me #2 de Charlie Novak
→ Les deux héros sont chefs dans le même restau, et rivaux (et ex aussi, je crois, mais je me souviens plus trop ... ^^')
Défi #14 → Un livre à propos d'un sujet qui vous passionne : Panique chez les Montgomery - Les rebelles d'Oxford #1 de Evie Dunmore
→ Rendons àCésar Calypso ce qui appartient .... yadayadayada.
Bref, idée piquée à Calypso pour cet item, car c'est un roman qui parle de l'émancipation des femmes, de leur chemin vers le droit de vote et plus d'égalité entre hommes et femmes (spoiler alert, sur certains points, au 21ème siècle, il y a encore du boulot !)
Défi #15 → Un livre qui parle de l'image positive de soi : Les filles de Kinsale de Angéline Michel
Défi #16 → Un livre où un des personnages possède un animal de compagnie atypique : La fille du pirate - Tourmentes #4 de Darlene Marshall
→ Si je me souviens bien, l'héroïne a un perroquet qui se prend pour un chien (ou un chat, je ne sais plus)
Défi # 26 → Un livre mettant en scène 3 générations (grand-parents, parents et enfants) : Rendez-moi Noël ! de Juliette Bonte
Défi #28 → Un livre à propos de l'art ou d'un artiste : Secrets & lies de Ella Frank & Brooke Blaine
Défi #4 → Un livre avec un joyau, minéral ou pierre dans le titre : Out for gold - Out in college #8.5 de Lane Hayes
Défi #10 : Un huis clos → The quiet house - Black & Blue #2 de Lily Morton
Défi #11→ Un livre qui se passe majoritairement dans un restaurant : Summer kisses - Kiss me #2 de Charlie Novak
→ Les deux héros sont chefs dans le même restau, et rivaux (et ex aussi, je crois, mais je me souviens plus trop ... ^^')
Défi #14 → Un livre à propos d'un sujet qui vous passionne : Panique chez les Montgomery - Les rebelles d'Oxford #1 de Evie Dunmore
→ Rendons à
Bref, idée piquée à Calypso pour cet item, car c'est un roman qui parle de l'émancipation des femmes, de leur chemin vers le droit de vote et plus d'égalité entre hommes et femmes (spoiler alert, sur certains points, au 21ème siècle, il y a encore du boulot !)
Défi #15 → Un livre qui parle de l'image positive de soi : Les filles de Kinsale de Angéline Michel
Défi #16 → Un livre où un des personnages possède un animal de compagnie atypique : La fille du pirate - Tourmentes #4 de Darlene Marshall
→ Si je me souviens bien, l'héroïne a un perroquet qui se prend pour un chien (ou un chat, je ne sais plus)
Défi # 26 → Un livre mettant en scène 3 générations (grand-parents, parents et enfants) : Rendez-moi Noël ! de Juliette Bonte
Défi #28 → Un livre à propos de l'art ou d'un artiste : Secrets & lies de Ella Frank & Brooke Blaine
Défi avancé #1 → Le plus long livre de votre PAL : Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa
Défi avancé 4 → Le livre de votre PAL qui a la plus moche couverture : The jock script - The script club #3 de Lane Hayes
→ Ça se passe de commentaires à ce stade ...
Défi avancé #8. Un livre obtenu gratuitement (offert, emprunté...) : Vous reprendre bien un peu de magie pour Noël ? de Carène Ponte
: arrow: Défi avancé 9 → Un livre que vous aimeriez faire découvrir à un proche : Magie noire et daiquiri - Tori Dawson #2 de Annette Marie
Défi avancé #10 → Votre item préféré dans la section "avancé" du défi 2020 'Votre item #20 préféré d'un défi des années précédentes) → Un livre avec "love" ou "amour" dans le titre : Modern love de Daniel Jones