présentation
+10
ninou-lilou
Alexandra
Chris-Ilo
aphrodite
clotho
midorikawa
adminbdp
Perle
guizma
wawa1987
14 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour a toute
je viens de découvrir et de m'inscrire sur le site car je l'ai trouvée très intéressant.
Comme vous toutes je peux confesser que je suis une férue de lectures sentimental et paranormale. Jusqu'a ce jour je crois que mes séries préférés sont les bridgerton de julia quin et le cercle des immortelles de sheryl kenyon
je viens de découvrir et de m'inscrire sur le site car je l'ai trouvée très intéressant.
Comme vous toutes je peux confesser que je suis une férue de lectures sentimental et paranormale. Jusqu'a ce jour je crois que mes séries préférés sont les bridgerton de julia quin et le cercle des immortelles de sheryl kenyon
wawa1987- Débutante au bal
Re: présentation
salut wawa1987 !
parmis nous !! on adore les livres que tu nous as cité !! n' hesite pas à participer avec nous aux commentaires, jeu, concours ... c 'est tres sympa ici tu t y plairas!
a tres bientot!!
parmis nous !! on adore les livres que tu nous as cité !! n' hesite pas à participer avec nous aux commentaires, jeu, concours ... c 'est tres sympa ici tu t y plairas!
a tres bientot!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Chouette, encore une férue de lecture avec qui partager notre addiction Bienvenue Wawa, j'espère que tu te plairas parmi nous !
A bientôt !
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Wawa!
N'hésite pas à mettre des avis ! Je te souhaite de trouver de nouvelles lectures sur le fofo !
A bientôt !
N'hésite pas à mettre des avis ! Je te souhaite de trouver de nouvelles lectures sur le fofo !
A bientôt !
Bonjour et bienvenue au pays des merveilles acheteuses compulsives anonymes, membres de la caste des livrophages affamées ascendant junkiebook.
clotho- Chroniqueuse mondaine
: bienv : a toi
tu verras ici on est bien......
tu verras ici on est bien......
aphrodite- Danseuse émérite
: bienv : sur le forum !!
J'espère que tu t'amuseras bien, que tu nous donneras vite tes avis sur les lectures que tu as dévorées et puis... autant que tu le saches, ici, on grille "grave" sa CB, alors sois prévenue !!
J'espère que tu t'amuseras bien, que tu nous donneras vite tes avis sur les lectures que tu as dévorées et puis... autant que tu le saches, ici, on grille "grave" sa CB, alors sois prévenue !!
: bienv : wawa1987
pour la CB je confirme mais bon en même temps ....
pour la CB je confirme mais bon en même temps ....
Alexandra- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
clotho a écrit:Bonjour et bienvenue au pays desmerveillesacheteuses compulsives anonymes, membres de la caste des livrophages affamées ascendant junkiebook.
J'A-DORE !!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Bienvenue parmis nous Wawa !!!!!!
na-dia- Reine de la saison
ninou-lilou a écrit:@clotho: acheteuses compulsives anonymes ? Heu... On a quand même nos photos dans la gallerie
@ ninou- lilou : clotho nous a laché: elle a enlevé sa photo il y a qques mois, oh la vialine !
@ clotho : dis donc, tu vas lui faire peur avec ton annonce de bienvenue avec ces termes tres representatif de notre communauté !!
guizma- Chroniqueuse mondaine
: bienv :
Sois la Bienvenue et surtout, fais-toi plaisir ! Tu pourras découvrir beaucoup de bons livres sur ce forum et les passionnées te guideront facilement.
A bientôt !
Sois la Bienvenue et surtout, fais-toi plaisir ! Tu pourras découvrir beaucoup de bons livres sur ce forum et les passionnées te guideront facilement.
A bientôt !
Page 1 sur 1