Présentation
+5
ninou-lilou
clotho
Julie-Ambre
adminbdp
Emmatom
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut tout le monde, je viens ici en fait pour dire que je suis nouvelle et que j'ai lu presque toutes les Sagas de Lisa Kleypas ainsi que le Tome 1 L'épouse de Lord Mackenzie. J'ai vraiment adoré. Alors si vous pouvait me conseiler d'autres livres de Lisa Kleypas où d'autres dans le même genres je vous remercie.
Et j'ai vraiment hâte que ce Tome 2 sorte.
Et j'ai vraiment hâte que ce Tome 2 sorte.
Emmatom- Impératrice des passions
Re: Présentation
Bienvenue Emmatom !
On a des tonnes de livres à te conseiller ! Comme L'amour fou de Anna Campbell ou La chanson d'Annie de Catherine Anderson.
A bientôt !
On a des tonnes de livres à te conseiller ! Comme L'amour fou de Anna Campbell ou La chanson d'Annie de Catherine Anderson.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue sur le forum!
En Lisa Kleypas, mais qui ne sont pas des sagas, tu as frissons interdits (*Zachary*), sous l'emprise du désir et les blessures du passé (où l'on retrouve Marcus).
Jette un coup d'oeil dans la section "aventures et passions" pour te donner une idée!
À bientôt,
JA
En Lisa Kleypas, mais qui ne sont pas des sagas, tu as frissons interdits (*Zachary*), sous l'emprise du désir et les blessures du passé (où l'on retrouve Marcus).
Jette un coup d'oeil dans la section "aventures et passions" pour te donner une idée!
À bientôt,
JA
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re:Présentation
Salut je vous remercie pour les livres que vous m'vez conseiller en fait je téléchargent des ebook donc j'ai toutes ,je pense, les Sagas de Lisa Kleypas.Les autres auteurs que je peux lire que je les ai achetés où téléchargés sont:
-Lisa Kleypas
-Jeanienne Frost
-Gena Showalter
-Johanna Lindsey
-J.R Ward
-Laurell Kaye Hamilton
-Miranda Jarett
-Meg Cabot
-Becca Fitzpatrick
Et encore plein d'autres .
Je lis aussi beaucoup de livres dans la collections "Les Historique", je suis d'ailleurs entrain de lire un nouveau qui vient de sortir, que j'ai acheté , qui se nomme "La rose interdite".
D'autres dans la collection Spicy, entre autres le livre "Envoûtement".
Et je suis entrai de lire sur mon ordi , le pemier tome de la saga Les Hathaway. Vraiment bien.
Si vous vous demandez comment je fais pour lire plusieurs livre en même temps qui sont au nombres de trois en ce moment en comptent le livre "Promise" de Ally Condle , et bien je ne sais pas comment je fais moi-même. J'ai une trés grande faculté, d'aprés ma famille de lire plusieurs livres non seulement en même mais dans un court laps de temps. De toutes façon sa na pas d'importances malgré que j'en sois fière l'important c'est ce que je lis car J'ADORE lire .
Merci encore et à la prochaine.
-Lisa Kleypas
-Jeanienne Frost
-Gena Showalter
-Johanna Lindsey
-J.R Ward
-Laurell Kaye Hamilton
-Miranda Jarett
-Meg Cabot
-Becca Fitzpatrick
Et encore plein d'autres .
Je lis aussi beaucoup de livres dans la collections "Les Historique", je suis d'ailleurs entrain de lire un nouveau qui vient de sortir, que j'ai acheté , qui se nomme "La rose interdite".
D'autres dans la collection Spicy, entre autres le livre "Envoûtement".
Et je suis entrai de lire sur mon ordi , le pemier tome de la saga Les Hathaway. Vraiment bien.
Si vous vous demandez comment je fais pour lire plusieurs livre en même temps qui sont au nombres de trois en ce moment en comptent le livre "Promise" de Ally Condle , et bien je ne sais pas comment je fais moi-même. J'ai une trés grande faculté, d'aprés ma famille de lire plusieurs livres non seulement en même mais dans un court laps de temps. De toutes façon sa na pas d'importances malgré que j'en sois fière l'important c'est ce que je lis car J'ADORE lire .
Merci encore et à la prochaine.
Emmatom- Impératrice des passions
Lol t'inquiète pas. Nous sommes plusieurs ici à pratiquer la lecture multiple... Mais c'est normal vu qu'on est un peu folles ici ^^
Vive les livrophages affamées ! C'est un phénomène très normal pour les junkiebook. Il y a tellement de livres à lire qu'on a envie de tous les lire en même temps. Tu n'es donc pas un cas isolée rassure-toi =p =p
Tu devrais te plaire ici, amuse-toi bine et bonne lecture
Vive les livrophages affamées ! C'est un phénomène très normal pour les junkiebook. Il y a tellement de livres à lire qu'on a envie de tous les lire en même temps. Tu n'es donc pas un cas isolée rassure-toi =p =p
Tu devrais te plaire ici, amuse-toi bine et bonne lecture
clotho- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bonjour et bienvenue à toi emmatom !!
Moi aussi cela m'arrive d'avoir 2 ou 3 livres en cours sans que cela ne pose de problème.
En fait depuis que je suis sur le fofo c'est terrible j'ai tellement de livre que j'ai envie de lire que je me sens presque obligée d'en commencer plusieurs en même temps !!!
Alors pas de souci, ici tu vas trouver plein de nouvelles idées lectures.
A bientôt sur le fofo !
Moi aussi cela m'arrive d'avoir 2 ou 3 livres en cours sans que cela ne pose de problème.
En fait depuis que je suis sur le fofo c'est terrible j'ai tellement de livre que j'ai envie de lire que je me sens presque obligée d'en commencer plusieurs en même temps !!!
Alors pas de souci, ici tu vas trouver plein de nouvelles idées lectures.
A bientôt sur le fofo !
Bienvenue parmi nous Emmatom ! Très bon choix d'auteurs Je serais curieuse de lire ton avis sur La rose interdite, il m'avait l'air sympa.
Comme Ninou, je préfère ne lire qu'un seul livre à la fois pour mieux m'y retrouver mais si tu t'en sors avec plusieurs, c'est super !
A bientôt sur le fofo !
Comme Ninou, je préfère ne lire qu'un seul livre à la fois pour mieux m'y retrouver mais si tu t'en sors avec plusieurs, c'est super !
A bientôt sur le fofo !
Perle- Chroniqueuse mondaine
: bienv : a toi je vois que tu es une devoreuse de livres et bien moi aussi
aimes tu les higlanders moi j'en suis folle
essaie les julie Garwood
encore une fois : bienv : : bienv :
aimes tu les higlanders moi j'en suis folle
essaie les julie Garwood
encore une fois : bienv : : bienv :
aphrodite- Danseuse émérite
Hello et bienvenue, tu trouveras toute la liste des livres de Kleypas en faisant des recherches ici, ou sur le Net.
Pour ma part, je les ais tous !
A bientôt.
Pour ma part, je les ais tous !
A bientôt.
Page 1 sur 1