Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série TV] Why Women Kill

Aller en bas

[Série TV] Why Women Kill Empty [Série TV] Why Women Kill

Message  Carthage Jeu 25 Juin 2020 - 18:50

[Série TV] Why Women Kill 2797973


Synopsis:
La première saison suit trois femmes vivant à trois époques différentes mais liées par le fait qu'elles vivent dans la même maison et qu'elles vont être victimes d'une trahison de la part de leurs époux.
En 1963, Beth Ann Stanton emménage dans un nouveau quartier avec son mari Rob. Elle est complètement soumise à ce dernier : elle lui fait à manger, nettoie la maison et lui obéit au moindre claquement de doigts. Elle pense que ceci est totalement normal et que cela fait d'elle une « épouse parfaite ». Mais un jour, sa voisine lui apprend que Rob la trompe avec une serveuse, April. Elle décide alors de se lier d'amitié avec April pour en apprendre plus sur sa relation avec son mari. Tout va alors commencer à changer pour Beth Ann...
En 1984, Simone Grove, une mondaine fabuleuse, organise une soirée dans sa maison qu'elle partage avec son troisième mari, Karl. Au cours de la soirée, elle trouve une enveloppe qui contient une photo de son mari en train d'embrasser un homme : Karl se sert d'elle pour cacher son homosexualité. Trahie, Simone commence alors à recevoir des avances de Tommy Harte, le fils d'une amie...
En 2019, Taylor Harding est une femme épanouie et qui s'assume complètement. Elle est mariée à Eli Cohen, un scénariste en panne d'inspiration. Mais la particularité du couple formé par Taylor et Eli est qu'ils sont en relation libre. Néanmoins, un soir, Taylor brise l'une des règles sacrées de leur couple : elle demande à Eli la permission d'héberger à la maison sa maitresse, Jade. Mais Eli commence à être attiré par Jade, ce qui pourrait changer la dynamique de leur mariage...

Mon avis :

J'ai commencé la série avant le confinement car elle passait sur M6, j'ai tout de suite accroché à la première intrigue ( dont j'aime beaucoup l'actrice Ginnifer Goodwin ) et à la seconde. La troisième en revanche m'a laissé de marbre tout du long.
J'ai apprécié tout du long l'évolution des relations et des personnages. ( Surtout pour la seconde époque ! ) Toute la saison 1 m'a semblé très équilibré et une fois arrivé au final je fus très satisfaite ! =D
J'espère que la saison 2 sera d'aussi bonne qualité ! ^_^
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 219
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum