coucou
+12
Cloveroly
Kanae
Cleoh
marissa
Chris-Ilo
clotho
ninou-lilou
Perle
Teodubois
adminbdp
Julie-Ambre
mellejulie
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coucou
OUPS moi aussi je suis un peu en retard
Bienvenue à toi sur ce forum ici sont regrouper tout les acheteurs compulsifs, les lecturivores les plus affamés qui soient et il n'y a pas de traitement donc pas d'aide de ce côté là
Ps: je suis une fan des Audace tralalere
Bienvenue à toi sur ce forum ici sont regrouper tout les acheteurs compulsifs, les lecturivores les plus affamés qui soient et il n'y a pas de traitement donc pas d'aide de ce côté là
Ps: je suis une fan des Audace tralalere
*Isa*- Danseuse émérite
Nan mais elle ni vu ni connu "Je suis une fan des Audace" et ils sont où tes avis d'abord !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Mes avis ? ils arrivent ils arrivent pfff on n'a pas le temps avec toi Swolen
Puis je suis nul pour les avis j'arrive jamais à mettrent des mots a ce que je ressens donc ce sera pas très étoffer
Et puis j'ai fait un ou deux articles sur des Audace mea culpa
Et puis en ce moment je suis dans la lecture des Passions alors faudra un peu attendre
Puis je suis nul pour les avis j'arrive jamais à mettrent des mots a ce que je ressens donc ce sera pas très étoffer
Et puis j'ai fait un ou deux articles sur des Audace mea culpa
Et puis en ce moment je suis dans la lecture des Passions alors faudra un peu attendre
*Isa*- Danseuse émérite
c'est vrai que c'est pas evident de mettre des avis comme vous le faites, je suis souvent a court de mot mais j'essais
avec le temps lol
avec le temps lol
mellejulie- Cavalière sollicitée
Je te taquine Isa
Pour les avis, relax, chacun fait comme il le souhaite !
Pour les avis, relax, chacun fait comme il le souhaite !
coucou
avec du retard car je rentre d'un séjour en ecosse je te souhaite la bienvenue
je vois que tu n'ai pas trop roman contemporain moi non plus aimes tu les highlanders......
je suis nouvelle moi aussi mais on se sent tout de suite bien ici.......
a bientot pour tes avis sur tes lectures :highlander:
je vois que tu n'ai pas trop roman contemporain moi non plus aimes tu les highlanders......
je suis nouvelle moi aussi mais on se sent tout de suite bien ici.......
a bientot pour tes avis sur tes lectures :highlander:
aphrodite- Danseuse émérite
aaaaaah mon reve : l ecosse !! veinarde!
guizma- Chroniqueuse mondaine
j'en ai lu un avec un highlander dedans, je me souviens plus du nom je crois que ya un Ian maccleod ... haa ça doit etre un P.I lol faut que je regarde dans la bibliotheque
*Isa* a écrit:Mes avis ? ils arrivent ils arrivent pfff on n'a pas le temps avec toi Swolen
Puis je suis nul pour les avis j'arrive jamais à mettrent des mots a ce que je ressens donc ce sera pas très étoffé
Au début j'étais comme vous j'avais du mal à mettre des mots sur ce que j'avais ressentie pendant mes lectures. Au fur et à mesure que j'en ai fait je me suis sentie un peu plus à l'aise. Alors pour vous les filles ce sera pareil.
J'envie encore les filles quand elles développents le style, les personnages, la structure ... Moi ça je ne sais pas faire. J'aime ou j'aime pas, je peux un peu développer sur le ressenti et c'est tout.
Après les lectrices font le tri et peuvent choisir un livre en toute connaissance de cause.
Le tout c'est de ne pas en rester à : J'ai "adoré-détesté".
En tout cas tu as raison, Swolen ne nous laisse pas nous reposer sur nos lauriers
guizma a écrit:aaaaaah mon reve : l ecosse !! veinarde!
C'est mon rêve aussi d'y aller, en Irlande aussi. C'est pour ça que je vais partir ... en Sicile .
Ben oui je me suis dit qu ' en cette saison j'y aurai plus chaud et j'aurai plus de chance d'avoir du soleil. Mais je ne renonce pas à mon rêve j'irai , un jour.
Mine de rien, on peut dire que je te tyrannise bien avec les Eve Dallas dès que tu mets un avis, je lance un nouveau sujet !Teodubois a écrit:En tout cas tu as raison, Swolen ne nous laisse pas nous reposer sur nos lauriers
Teodubois a écrit:C'est mon rêve aussi d'y aller, en Irlande aussi. C'est pour ça que je vais partir ... en Sicile.
Moi aussi j'aimerai aller en Ecosse mais mon chéri ne veut pas parce qu'il ne fait pas assez beau là-bas
Apparament on n'est nombreuse a aimer l'ecosse et l'irlande
Et plus d'une aussi a vouloir y aller
Moi aussi je veux y aller mais a mon avis ce sera pas possible pour moi a cause de ma santé trop fragile
Mais bon reste les bouquins et les émissions sur ces pays
Haut les coeurs les filles
Et plus d'une aussi a vouloir y aller
Moi aussi je veux y aller mais a mon avis ce sera pas possible pour moi a cause de ma santé trop fragile
Mais bon reste les bouquins et les émissions sur ces pays
Haut les coeurs les filles
*Isa*- Danseuse émérite
coucou
ah oui ce sont des pays magnifique j'arrive d'un séjour en ecosse j'adore ce pays ces paysages son histoire et ses habitants sont des gens tellement gentils.......
l'irlande aussi c'est génial tellement de legende celtique je suis subjugué par cela c'est pour cela que mes lectures favorites sont les highlanders et les celtes toutes ses legendes sont magnifique et quand tu vas la bas tu les ressent au plus profond de toi
l'irlande aussi c'est génial tellement de legende celtique je suis subjugué par cela c'est pour cela que mes lectures favorites sont les highlanders et les celtes toutes ses legendes sont magnifique et quand tu vas la bas tu les ressent au plus profond de toi
ah personnellement je préfère aller en Allemagne lol
coucou
c'est pas la meme chose
mais c'est un beau pay et puis les allemand ils savent s'amuser ca s'est sur surtout a leur fetes legendaire de la biere
mais c'est un beau pay et puis les allemand ils savent s'amuser ca s'est sur surtout a leur fetes legendaire de la biere
aphrodite a écrit: leur fetes legendaire de la biere
oh oué ça c'etait avant que je devienne une vache laitiere lol
mais l'irlande ça a l'air pas mal ... quand elles seront grande on ira faire un tour avec mon cheri
coucou
c'est très bien d'etre une vache laitiére ca donne de très beaux enfants.......
c'est tellement beau d'allaiter......
l'irlande c'est magnifique très vert de beaux paysage de nombreux endroit sauvage avec des monuments datant des celtes des falaises magnifiques surplombant la mer magique♥♥♥
c'est tellement beau d'allaiter......
l'irlande c'est magnifique très vert de beaux paysage de nombreux endroit sauvage avec des monuments datant des celtes des falaises magnifiques surplombant la mer magique♥♥♥
Elle est belle ta p'tite!! Elle a des joues à bisous!!
Cloveroly- Reine de la saison
Ouiiii trop mimi et on dirais qu'elle nous fait un clin d’œil !!! ;o)Cloveroly a écrit:Elle est belle ta p'tite!! Elle a des joues à bisous!!
Kanae- Danseuse émérite
oh oui j'en suis fan, je suis fan de mes deux minimoy's d'ailleurs, la premiere c'est une sacrée tornade mais bon
mellejulie a écrit:oh oui j'en suis fan, je suis fan de mes deux minimoy's d'ailleurs, la premiere c'est une sacrée tornade mais bon
J'ai aussi une tornade version polisson à la maison, alors je comprends, bon courage!
Cloveroly- Reine de la saison
Bienvenue à toi ! Et joli bébé que voilà pour ton avatar, je crac littéralement devant sa frimousse. Les miennes sont déjà grandes...
J'avoue ne pas avoir trop aimé les SBC combattants du feu, pour une simple raison : le feu me terrifie et certaines scènes, notamment dans le tome 1, étaient à la limite du supportable pour moi.
A bientôt !
J'avoue ne pas avoir trop aimé les SBC combattants du feu, pour une simple raison : le feu me terrifie et certaines scènes, notamment dans le tome 1, étaient à la limite du supportable pour moi.
A bientôt !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2