coucou
+12
Cloveroly
Kanae
Cleoh
marissa
Chris-Ilo
clotho
ninou-lilou
Perle
Teodubois
adminbdp
Julie-Ambre
mellejulie
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
coucou
coucou a toutes, moi c'est julie 25 ans, je vis dans le var et je suis maman de 2 petits anges (enfin la plus grande c'est un demon lol) Lucie 2ans et demi et Elisa 1mois et des brouettes
je suis contente d'avoir trouvé un forum comme celui la, nan parce que j'aimes beaucoup lire bon c'est vrai que en ce moment c'est un chouya pas évident.
je lis généralement dans la catégorie j'ai lu passion et aventure et passion intense, les harlequin audace je les trouve bof comparé a la catégorie passion intense lol
alors j'aime bien bon les nouvelles séries passions intenses sbc et les combattant du feu et principalement ceux qui ne touche pas a l’époque d'aujourd'hui et les passions et aventures, j'ai une préférence pour lisa kleypas "la ronde des saisons" et les soeurs hathaway" et évidement ceux qui me tombe sous la main on va dire "vive les brocante" lol
je suis contente d'avoir trouvé un forum comme celui la, nan parce que j'aimes beaucoup lire bon c'est vrai que en ce moment c'est un chouya pas évident.
je lis généralement dans la catégorie j'ai lu passion et aventure et passion intense, les harlequin audace je les trouve bof comparé a la catégorie passion intense lol
alors j'aime bien bon les nouvelles séries passions intenses sbc et les combattant du feu et principalement ceux qui ne touche pas a l’époque d'aujourd'hui et les passions et aventures, j'ai une préférence pour lisa kleypas "la ronde des saisons" et les soeurs hathaway" et évidement ceux qui me tombe sous la main on va dire "vive les brocante" lol
mellejulie- Cavalière sollicitée
Re: coucou
Bonjour Mellejulie et bienvenue parmi nous!
N'hésite pas à nous parler de tes dernières lectures.
À très bientôt sur le forum!
J-A
N'hésite pas à nous parler de tes dernières lectures.
À très bientôt sur le forum!
J-A
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Bienvenue Julie !
Tu es bien tombée, nous sommes nombreuses à avoir les mêmes goûts que toi (même pour les brocantes )
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures !
A bientôt !
Tu es bien tombée, nous sommes nombreuses à avoir les mêmes goûts que toi (même pour les brocantes )
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures !
A bientôt !
Bienvenue Julie,
Pour trouver de nouvelles idées lectures tu es bien tombée sur ce forum.
N'hésites pas à donner tes avis et à nous faire découvrir de nouvelles choses.
à bientôt sur le forum
Pour trouver de nouvelles idées lectures tu es bien tombée sur ce forum.
N'hésites pas à donner tes avis et à nous faire découvrir de nouvelles choses.
à bientôt sur le forum
Bonjour Julie et bienvenue !
Je vois que toi aussi tu fais partie des lectrices assidues des romans de Lisa Kleypas Je l'ai découverte il y a quelques mois seulement et je n'ai pas été déçue ! C'est une valeur sûre en romance historique.
A bientôt
Je vois que toi aussi tu fais partie des lectrices assidues des romans de Lisa Kleypas Je l'ai découverte il y a quelques mois seulement et je n'ai pas été déçue ! C'est une valeur sûre en romance historique.
A bientôt
Perle- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
oui j'aimes beaucoup lisa kleypas, bon je suis déçue, je viens de decouvrir que "blessure du passé" faisait un peu partie de l'ensemble "la ronde des saisons" ... hors meme si j'ai le dons de lire les tomes dans le désordres (pas dans cette saga) ben j'avoue que lire les livres dans le bon ordre c'est nettement plus interressant
Pour le coup c'est pas gênant de lire la ronde des saisons en premier. Les blessures du passé se déroule avant la ronde des saisons (on ne voit même pas Simon Hunt) et dans le tome 2 de la ronde des saisons on parle d'Olivia et Gideon qui sont des personnages secondaires des blessures du passé.
Mais si tu n'as pas lu la ronde des saisons tu ne peux pas avoir toutes les références à la saga Donc ayant lu auparavant La ronde des saisons et Les Hathaway j'ai encore plus apprécié Les blessures du passé !
Mais si tu n'as pas lu la ronde des saisons tu ne peux pas avoir toutes les références à la saga Donc ayant lu auparavant La ronde des saisons et Les Hathaway j'ai encore plus apprécié Les blessures du passé !
Bonjour et bienvenue ici, nouvelle recrue des livrophages affamées et acheteuses compulsives de livres anonymes o/
Attention, le bizutage ici est très difficile ! Et très hum hum... onéreux (plus ça va, plus on achète de livres !)
Attention, le bizutage ici est très difficile ! Et très hum hum... onéreux (plus ça va, plus on achète de livres !)
clotho- Chroniqueuse mondaine
Chuuuuuuuuuuuuutttt il faut pas le dire aux nouvelles sinon elles vont fuir !!!
je l'ai lu la ronde des saisons c'est pour ça que quand je suis tombée sur les blessures du passées je me suis dis "ah zut j'ai loupé un truc"
je suis deja une acheteuse compulsive de livre mdr
je suis deja une acheteuse compulsive de livre mdr
Salut Julie et bienvenue sur le fofo !!
Tu vas trouver un tas de truc intéressant à lire.
Oui, bon en fait... le nom du forum c'est boulevard des compulsions mais ça faisait moins joli
Tu vas trouver un tas de truc intéressant à lire.
Oui, bon en fait... le nom du forum c'est boulevard des compulsions mais ça faisait moins joli
Bienvenue Julie, encore une fan de Lisa Kleypas , moi aussi je l'adore
J'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à nous parler de tes lecture
Bisous
J'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à nous parler de tes lecture
Bisous
marissa- Déesse de la romance
Salut et bienvenue à toi, ici on adore la romance et on est ouverte d'esprit donc n'hésite pas à poster des topic sur tout et n'importe quoi !!
Kanae- Danseuse émérite
Bienvenue à toi!
Je suis d'accord avec toi, un PI ne vaut pas un Audace...
Je collectionne les PI, il ne m'en manque pas beaucoup...
Le seul audace qui m'a vraiment plu, c'est "des leçons très privées"!
N'hésites pas à mettre des avis!
Je suis d'accord avec toi, un PI ne vaut pas un Audace...
Je collectionne les PI, il ne m'en manque pas beaucoup...
Le seul audace qui m'a vraiment plu, c'est "des leçons très privées"!
N'hésites pas à mettre des avis!
Cloveroly- Reine de la saison
En même temps faut comparer ce qui est comparable, Audace ne cherche pas à être équivalent à PI. On ne recherche pas toutes les mêmes choses dans nos lectures
bon pour moi c'etait un peu la meme chose vu que c'etait plus osée, mais c'est vrai que les audaces sont plus gentils que les PI, celui qui m'a beaucoup plus dans les audace est "cet etrange plaisir" mais le plus c'est que dans les audaces ils cherchent pas a se marier a tout prix a la fin generalement
Swolen a écrit:En même temps faut comparer ce qui est comparable, Audace ne cherche pas à être équivalent à PI.
??? Ah bon? pas la même catégorie! Je ne suis pas du tout d'accord! Audace et PI sont dans la catégorie de la littérature sensuelle (érotique)!
Mais bon, chacun son avis!
Cloveroly- Reine de la saison
Bien sur que c'est de l'érotique ce n'est pas un secret. Maintenant avec Audace on est sur le format court donc pas le même résultat.
C'est une collection qui se vend surement bien sinon elle n'existerait pas, des lectrices l'apprécient et ce n'est pas une faute de goût ! Ces deux collections ne se valent pas car elles sont différentes. C'est comme comparer Nocturne et Crépuscule, c'est de la romance para mais le style est différent.
C'est une collection qui se vend surement bien sinon elle n'existerait pas, des lectrices l'apprécient et ce n'est pas une faute de goût ! Ces deux collections ne se valent pas car elles sont différentes. C'est comme comparer Nocturne et Crépuscule, c'est de la romance para mais le style est différent.
moi aussi je l'apprecie la collection audace mais je préfère lire les P.I ... Ah lala c'est pas grave ça reste des bons moments de lectures
Kanae- Danseuse émérite
Les bananes je connais !
salut mellejulie !
je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue, désolée !
c est un forum super sympa, n' hesite pas à participer avec nous, tous les commentaires sont les bienvenue.
a bientot
je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue, désolée !
c est un forum super sympa, n' hesite pas à participer avec nous, tous les commentaires sont les bienvenue.
a bientot
guizma- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2