enfin je suis là
+12
bbbox
Miss Angel
Bookinette
marissa
Zazazoo
Isatis
Floralies
calypso
Laenic
Vivi78
Bidoulolo
betty boop
16 participants
Page 1 sur 1
enfin je suis là
:Dbonjour les filles, je suis très heureuse de pouvoir enfin vous écrire mes pensées alors soyez patientes avec moi j'ai tant de choses à vous dire.
tout d'abord je me présente je suis betty boop, je suis femme au foyer,je travaille à la maison, je suis nounou.donc j'ai le loisir de m'adonner à ma passion la lecture. je suis une grande lectrice, je lis en moyenne un livre par jour sauf si il dépasse 500 pages. Ca fait maintenant presque deux ans que je connais ce forum et j'y viens tous les jours, je ne lis pas un livre sans avoir lu vos avis, donc je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai découvert des auteurs merveilleux comme Julie Garwood, Lisa Kleypas, Lisa Marie Rice et j'en passe bref merci, merci, merci. pour ce qui est de mes auteurs préférés ce sont JULIE GARWOOD ,LISA MARIE RICE, Lucy Monroe, Helen Bianchin et biensûr Maya Banks, j'entend par là que je suis rarement deçu par elle, mais je dois en oublier c'est sûr comme dernièrement je viens de découvrir Mary Calmes et c'est génial. bref comme j'ai vraiment lu trop de livres si vous voulez-bien je donnerais mes avis pour ceux qui m'ont vraiment marqués en bien ou en mal. je vous remercie pour votre patience ne vous inquiéter pas je serais moins prolixe la prochaine fois.
bisous à toutes les filles
tout d'abord je me présente je suis betty boop, je suis femme au foyer,je travaille à la maison, je suis nounou.donc j'ai le loisir de m'adonner à ma passion la lecture. je suis une grande lectrice, je lis en moyenne un livre par jour sauf si il dépasse 500 pages. Ca fait maintenant presque deux ans que je connais ce forum et j'y viens tous les jours, je ne lis pas un livre sans avoir lu vos avis, donc je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai découvert des auteurs merveilleux comme Julie Garwood, Lisa Kleypas, Lisa Marie Rice et j'en passe bref merci, merci, merci. pour ce qui est de mes auteurs préférés ce sont JULIE GARWOOD ,LISA MARIE RICE, Lucy Monroe, Helen Bianchin et biensûr Maya Banks, j'entend par là que je suis rarement deçu par elle, mais je dois en oublier c'est sûr comme dernièrement je viens de découvrir Mary Calmes et c'est génial. bref comme j'ai vraiment lu trop de livres si vous voulez-bien je donnerais mes avis pour ceux qui m'ont vraiment marqués en bien ou en mal. je vous remercie pour votre patience ne vous inquiéter pas je serais moins prolixe la prochaine fois.
bisous à toutes les filles
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Re: enfin je suis là
Héééé Bienvenue Betty Boop !!!!!!
J'ai hâte de lire tes avis sur nos romans préférés! Peut être qu'à ton tour tu nous feras découvrir des perles du genre littéraire.
J'ai hâte de lire tes avis sur nos romans préférés! Peut être qu'à ton tour tu nous feras découvrir des perles du genre littéraire.
Des bisous des biiisouuuus
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
parmi nous Betty Boop et au plaisir de lire tes avis !
Vivi78- Déesse de la romance
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Betty Boop , n'hésite pas !!!!
calypso- Impératrice des passions
parmi nous Betty! Ne t'inquiètes pas pour le bavardage; nous sommes toutes des pipelettes accomplies par ici... Tu ne pouvais donc mieux tomber!
Au plaisir de lire tes avis
Au plaisir de lire tes avis
Floralies- Princesse intrépide
Bienvenue sur le fofo Betty,
Nous sommes très heureuses d'accueillir une livrophage de plus!
Mary calmes? Tu lis donc aussi du M/M, c'est génial!
A bientôt
Nous sommes très heureuses d'accueillir une livrophage de plus!
Mary calmes? Tu lis donc aussi du M/M, c'est génial!
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue sur le forum Betty !
Nous sommes ravies d'accueillir une nouvelle recrue dans la grande famille BdP !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue! J'aime bcp ton présentation! Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de t'être inscrite? N'hésites pas à partager avec nous tes lectures!
marissa- Déesse de la romance
re:enfin je suis là
je vous remercie pour votre accueil les filles ça me fait très plaisir, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de m'inscrire peut-être que je ne me pensais pas capable d'écrire mes avis mais maintenant je suis là et c'est temps mieux.
oui je lis du M/M isatis je m'y suis mise cet été, au début je me suis dit que se n'était pas pour moi mais je me suis lancée et je ne regrette rien c'est génial n'hésiter pas à me conseiller vos lectures. bisouuuuus
oui je lis du M/M isatis je m'y suis mise cet été, au début je me suis dit que se n'était pas pour moi mais je me suis lancée et je ne regrette rien c'est génial n'hésiter pas à me conseiller vos lectures. bisouuuuus
betty boop- Lady enviée
Betty boop, quand tu veux répondre à un sujet, il faut que tu cliques sur "Répondre" et non pas "Nouveau". Ne t'inquiètes pas, on fait toutes cette erreur au début!
marissa- Déesse de la romance
Oui, on a tendance à confondre ces deux boutons au début, j'ai rectifié le tir
Alors Betty, si tu veux des titres sympas en M/M, tu peux aller faire un petit tour
par là
Alors Betty, si tu veux des titres sympas en M/M, tu peux aller faire un petit tour
par là
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
betty boop
Miss Angel- Princesse intrépide
Trop bien une de plus !!!
BIENVENUE à toi.
BIENVENUE à toi.
bbbox- Reine de la saison
Pristi- Déesse de la romance
parmi nous Betty Boop !
EloVD- Impératrice des passions
Je vous remercie les filles pour votre accueil, ça me fait très plaisir. Depuis le temps que je consulte vos avis j'ai l'impression de toutes vous connaître.
betty boop- Lady enviée
Coucou :)
Merci pour ton gentil accueil d'hier et j'en fais de même puisque tu n'es pas là depuis bien longtemps toi non plus !
Quelle chance tu as de pouvoir concilier ton boulot à la maison (nounou la classe ) et ta passion de la lecture, moi malheureusement ça n'est pas mon cas mais je me rattrape, je lis partout dès que j'ai un moment, entre deux portes, aux toiles ok
d'Attila
Quelle chance tu as de pouvoir concilier ton boulot à la maison (nounou la classe ) et ta passion de la lecture, moi malheureusement ça n'est pas mon cas mais je me rattrape, je lis partout dès que j'ai un moment, entre deux portes, aux toiles ok
d'Attila
Attila- Reine de la saison
Coucou :)
Tu es jalouse avoue , en fait garder des enfants est super fatiguant, mais dès qu'ils sont occupés ou qu'ils font dodo hop!! je sort mon livre. j'ai aussi deux garçons de presque 18 et 16 ans qui me prennent pour une folle quand je leurs dit de sortir de ma chambre parce que je suis en plein milieu d'un scène(on va dire intéressante),c'est fou ce qu'ils aiment squatter ma chambre aussi, je te remercie pour ton petit mot, et bonnes lectures à nous!!!!!!!
betty boop- Lady enviée
Oui je l'admet je suis très très jalouse et ce pour deux raisons...
Et d'une tu as la chance de bosser avec des petits bouts de choux (et oui crois - moi je suis bien consciente du boulot que ça représente...), mais en plus tu peux bouquiner à volonté (pendant leur siestoune et tout et tout... )
Veinarde va tant mieux pour toi miss, profite bien, moi je m'en vais lire en marchant dans la rue maintenant...
d'Attila je file !
Et d'une tu as la chance de bosser avec des petits bouts de choux (et oui crois - moi je suis bien consciente du boulot que ça représente...), mais en plus tu peux bouquiner à volonté (pendant leur siestoune et tout et tout... )
Veinarde va tant mieux pour toi miss, profite bien, moi je m'en vais lire en marchant dans la rue maintenant...
d'Attila je file !
Dernière édition par Attila le Ven 3 Oct 2014 - 15:53, édité 1 fois (Raison : Ouille l'orthographe encore^^)
Attila- Reine de la saison