Cupcakes & Co(caïne) #1 de Fleur Hana
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités :: Fleur Hana
Page 1 sur 1
Cupcakes & Co(caïne) #1 de Fleur Hana
Résumé :
Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !
Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklyn 99 à déguster dès le 21 juin 2019 !
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !
Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklyn 99 à déguster dès le 21 juin 2019 !
Sortie en autoédition le 21 juin 2019
Dernière édition par Zazazoo le Mar 16 Juil 2019 - 11:20, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Cupcakes & Co(caïne) #1 de Fleur Hana
Il me tente bien ce petit, ça m'a l'air bien barré ! Je note
Vous avez envie d'une lecture drôle et complètement barrée avec des personnages hauts en couleur ? Ne cherchez plus, et procurez-vous cette sympathique nouvelle de Fleur Hana !
Avec ce premier volet des folles aventures de Charlie, on plonge dans une histoire quand même assez dingue, parfois étourdissante et surtout très drôle. Pour faire court, l'héroïne se retrouve embarquée malgré elle dans une enquête criminelle, et dès le début, sa vie part méchamment en sucette. La nouvelle est écrite d'une telle façon qu'on est autant dans le flou que Charlie, du coup j'ai trouvé que c'était un peu le "cirque", mais cela apporte un vrai plus à l'ambiance du récit. L'héroïne est un sacré tourbillon, et je dois dire qu'elle m' a à peine moins épuisée qu'elle ne doit épuiser son protecteur grincheux et taciturne.
Impossible de ne pas rire avec ce bouquin, les joutes verbales et les répliques fusent sans cesse, Charlie est une oratrice de compét, elle n'a pas toujours de filtre, et c'est parfois franchement à mourir de rire. Le héros lui, ténébreux et tout le bazar, eh bien il est très chouette lui aussi, il est de mauvais poil, mais c'est amusant de le voir essayer de rester de rester de marbre face à l'ouragan Charlie !
Les personnages secondaires ne sont pas très nombreux, mais ils valent le détour. Jolly Jumper est au top, et Gina ... la mama dans toute sa splendeur, cuillère en bois comprise!
Une lecture très sympa donc, et j'ai déjà hâte de lire la suite !
.5/5
Avec ce premier volet des folles aventures de Charlie, on plonge dans une histoire quand même assez dingue, parfois étourdissante et surtout très drôle. Pour faire court, l'héroïne se retrouve embarquée malgré elle dans une enquête criminelle, et dès le début, sa vie part méchamment en sucette. La nouvelle est écrite d'une telle façon qu'on est autant dans le flou que Charlie, du coup j'ai trouvé que c'était un peu le "cirque", mais cela apporte un vrai plus à l'ambiance du récit. L'héroïne est un sacré tourbillon, et je dois dire qu'elle m' a à peine moins épuisée qu'elle ne doit épuiser son protecteur grincheux et taciturne.
Impossible de ne pas rire avec ce bouquin, les joutes verbales et les répliques fusent sans cesse, Charlie est une oratrice de compét, elle n'a pas toujours de filtre, et c'est parfois franchement à mourir de rire. Le héros lui, ténébreux et tout le bazar, eh bien il est très chouette lui aussi, il est de mauvais poil, mais c'est amusant de le voir essayer de rester de rester de marbre face à l'ouragan Charlie !
Les personnages secondaires ne sont pas très nombreux, mais ils valent le détour. Jolly Jumper est au top, et Gina ... la mama dans toute sa splendeur, cuillère en bois comprise!
Une lecture très sympa donc, et j'ai déjà hâte de lire la suite !
.5/5
Zazazoo- Lady Administratrice
Avec ce synopsis qui me mettait l'eau à la bouche, j'ai dévoré ce court roman dès qu'il est tombé dans ma liseuse ^^
Charlotte mène sa petite vie tranquille, sa boutique de cupcake marche assez bien. Un jour, un homme déboule dans sa voiture et la « kidnappe » ^^ Sauf que Charlotte connaît cet homme, c'est un client régulier de sa boutique, mais il ne s'appelle pas Lionel, comme il le prétendait !
C'est drôle, c'est une histoire qui se lit tout seul et où on passe un très bon moment ! C'est vraiment un livre qui m'a fait sourire et j'en avais grand besoin à ce moment-là. C'est très dynamique, nos deux héros se lancent des pics sans arrêt. Charlie est une héroïne complètement barrée, elle m'a bien fait rire, d'autant plus qu'elle insupporte le pauvre lieutenant à un point ^^
Un court roman drôle et léger, avec des personnage sympathique et une intrigue de fond bien menée, et qui se déguste comme un très bon cupcake ^^ Idéal pour passer un moment de détente sans prise de tête et bien rigoler !
Heureusement que la suite est prévue pour très bientôt ^^
, 5 / 5
J'espère qu'elle sortira l'intégral en papier car j'ai très envie de le lire...
Pristi- Déesse de la romance
La sortie de l'intégrale en format papier est prévue, mais pour le moment, Fleur Hana n'a pas annoncé de date il me semble
Merci Agalactiae ! Je vais guetter çaAgalactiae a écrit:La sortie de l'intégrale en format papier est prévue, mais pour le moment, Fleur Hana n'a pas annoncé de date il me semble
L'intégrale en format papier est finalement annoncée pour le 5 août
Mon avis est pour l'intégrale.
J'ai beaucoup ri avec cette romance, Charlotte qui se retrouve dans des situations improbables et les joutes verbales entre elle et Maxence.
Idéal pour une lecture légère et rafraîchissante.
,8/5
J'ai beaucoup ri avec cette romance, Charlotte qui se retrouve dans des situations improbables et les joutes verbales entre elle et Maxence.
Idéal pour une lecture légère et rafraîchissante.
,8/5
Cupcakes & Co(caine) - tome 1 de Fleur Hana
Une très bonne lecture !
Des personnages haut en couleurs tout en étant attachants !
Un roman sans prise de tete, frais et à mourir de rire
Je ne peux que vous le conseiller !
,25/5
Des personnages haut en couleurs tout en étant attachants !
Un roman sans prise de tete, frais et à mourir de rire
Je ne peux que vous le conseiller !
,25/5
emelinem- Danseuse émérite
J'ai vraiment adoré cette première partie .
J'ai lu l'intégrale.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Charlotte maladroite et trop rigolote et attachante.
Maxence je le trouve à croquer aussi .
Et la grand mère 🥰
C'est très sympa aussi d'échanger avec l'auteur .
Elle répond à tous les mails et j'aime vraiment beaucoup.
/5 pour moi sans hésité
J'ai lu l'intégrale.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Charlotte maladroite et trop rigolote et attachante.
Maxence je le trouve à croquer aussi .
Et la grand mère 🥰
C'est très sympa aussi d'échanger avec l'auteur .
Elle répond à tous les mails et j'aime vraiment beaucoup.
/5 pour moi sans hésité
paulette123- Princesse intrépide