Cupcakes & co(working) de Fleur Hana
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités :: Fleur Hana
Page 1 sur 1
Cupcakes & co(working) de Fleur Hana
Cupcakes & co(working)
de Fleur Hana
de Fleur Hana
Résumé :
Comment suis-je passée de la farine au LSD ?
Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil…
Enfin ça, c’était la théorie.
Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil…
Enfin ça, c’était la théorie.
Sortie le 4 juillet 2020 chez AFNIL
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Cupcakes & co(working) de Fleur Hana
Alors que Charlie et Maxence se promènent tranquillement en amoureux, ils vont se retrouver entraîner dans une nouvelle mission sous couverture. De nouvelles péripéties en perspective !
Nous sommes un an après le premier tome. La relation entre Charlie et son lieutenant a évolué. Charlie est toujours aussi gaffeuse et maladroite. Elle a toujours aussi son franc-parler. Elle est pleine d'imagination. Maxence "s'exprime" toujours autant mais Charlie sait le décoder. Même s'il ne montre pas ses sentiments, il est très protecteur envers Charlie.
Maxence est moins présent mais de nouveaux personnages font leur apparition comme Nora, avec qui Charlie va devenir copine ou Eliott, le frère de Charlie.
Un peu moins de loufoque que le premier, ça reste léger et drôle.
,8/5
Nous sommes un an après le premier tome. La relation entre Charlie et son lieutenant a évolué. Charlie est toujours aussi gaffeuse et maladroite. Elle a toujours aussi son franc-parler. Elle est pleine d'imagination. Maxence "s'exprime" toujours autant mais Charlie sait le décoder. Même s'il ne montre pas ses sentiments, il est très protecteur envers Charlie.
Maxence est moins présent mais de nouveaux personnages font leur apparition comme Nora, avec qui Charlie va devenir copine ou Eliott, le frère de Charlie.
Un peu moins de loufoque que le premier, ça reste léger et drôle.
,8/5
Pristi- Déesse de la romance