L'embaumeur de Montmartre de Fleur Hana
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark)
Page 1 sur 1
L'embaumeur de Montmartre de Fleur Hana
L'embaumeur de Montmartre
de Fleur Hana
de Fleur Hana
Résumé :
Une nouvelle danseuse du Moulin Rouge retrouvée vidée de ses organes et son sang !
Lord Spencer Fitzwilliam est dépêché sur place par l'agence britannique ROSE afin de résoudre cette sordide histoire de meurtres qui fait la une de toutes les gazettes.
Déterminé à expédier cette enquête en un temps record, il se heurte à Rosaline Leprince et son engin de malheur : sa bicyclette. La jeune journaliste au caractère bien trempé est elle aussi lancée sur les traces de celui que la capitale surnomme déjà l'Embaumeur de Montmartre.
Formant un duo improbable, ils devront mettre leurs ressentiments de côté pour débusquer l'assassin avant que celui-ci ne frappe à nouveau...
Entre Penny Dreadful et Jack l'Éventreur, L’embaumeur de Montmartre vous plonge au cœur du Paris de 1890, ses cabarets, et un mystère digne de Sherlock Holmes.
Lord Spencer Fitzwilliam est dépêché sur place par l'agence britannique ROSE afin de résoudre cette sordide histoire de meurtres qui fait la une de toutes les gazettes.
Déterminé à expédier cette enquête en un temps record, il se heurte à Rosaline Leprince et son engin de malheur : sa bicyclette. La jeune journaliste au caractère bien trempé est elle aussi lancée sur les traces de celui que la capitale surnomme déjà l'Embaumeur de Montmartre.
Formant un duo improbable, ils devront mettre leurs ressentiments de côté pour débusquer l'assassin avant que celui-ci ne frappe à nouveau...
Entre Penny Dreadful et Jack l'Éventreur, L’embaumeur de Montmartre vous plonge au cœur du Paris de 1890, ses cabarets, et un mystère digne de Sherlock Holmes.
Sortie au format numérique le 30 octobre 2019 chez MxM Bookmark
Collection Infinity
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: L'embaumeur de Montmartre de Fleur Hana
oh c est dommage que du numérique !
calypso- Impératrice des passions
Re: L'embaumeur de Montmartre de Fleur Hana
Chez MxM Bookmark le papier sort 1mois aprèscalypso a écrit:oh c est dommage que du numérique !
J'ai ce livre dans ma PAL dans une autre édition depuis un moment, il faut absolument que je le lise
Pristi- Déesse de la romance