Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cadeau de Danielle Steel

Le cadeau de Danielle Steel Empty Le cadeau de Danielle Steel

Message  mabi Mar 2 Avr 2019 - 21:25

Le cadeau
de Danielle Steel

Le cadeau de Danielle Steel Le-cad10

Présentation :
Maribeth, seize ans, est une adolescente responsable. Mais quand elle tombe enceinte, son père, déshonoré, ne lui laisse pas le choix : elle va devoir mener sa grossesse à terme dans un couvent avant d'abandonner son bébé. Maribeth décide alors de prendre sa vie en mains et s'installe dans une petite ville ou elle trouve un travail de serveuse. Dans ce nouveau refuge, elle rencontre Tommy à qui elle se confie. Celui-ci, à son tour, lui explique la tristesse qui règne au sein de sa famille depuis la perte de sa petite sœur, l'année précédente. Très vite, les parents de Tommy se prennent d'amitié pour la jeune fille tandis que leur fils lui propose de l'épouser et de reconnaître le bébé. Cette année, Noël se fêtera dans la joie chez les Whitteker...

Chez Pocket

Mon avis :
Une histoire un peu larmoyante, comme en écrit souvent Danielle Steel, un peu comme une étude de la société américaine des années cinquante.
Pas franchement inintéressant mais bon...
Le style est agréable et on se laisse prendre dans l'histoire.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas