Bonjour ♡♡♡
+9
Isatis
Pristi
Flojana
Vivi78
labibliothequedecamille
calypso
Elea
Zazazoo
San Hou
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ♡♡♡
Bonjour à tous.
Merci de m'accepter à Boulevard des Passions.
Je suis du Canada français, qui lit beaucoups & qui aime presque toute les romances.
Je fait parti de Kindle Unlimité, mais je dois très souvent acheter un ou plusieurs livres de plus car pour nous Canadiens on est limité dans les choix, car je lit entre 3 et 4 livres par semaine :-( .
J'aime aussi voir les nouveaux livres à paraître, ce qui est d'après moi ici le meilleur endroit pour toutes informations que pour découvrir autant les nouveaux Auteurs et de nouveaux livres (ebooks) .
Merci de tout coeur ♡♡♡
San Hou
Merci de m'accepter à Boulevard des Passions.
Je suis du Canada français, qui lit beaucoups & qui aime presque toute les romances.
Je fait parti de Kindle Unlimité, mais je dois très souvent acheter un ou plusieurs livres de plus car pour nous Canadiens on est limité dans les choix, car je lit entre 3 et 4 livres par semaine :-( .
J'aime aussi voir les nouveaux livres à paraître, ce qui est d'après moi ici le meilleur endroit pour toutes informations que pour découvrir autant les nouveaux Auteurs et de nouveaux livres (ebooks) .
Merci de tout coeur ♡♡♡
San Hou
San Hou- Débutante au bal
Re: Bonjour ♡♡♡
Coucou San Hou, et bienvenue sur le fofo !
Quels sont tes genres préférés en matière de romance ? Et qui sont tes auteurs favoris ?
Nous sommes depetites grandes curieuses sur le fofo, du coup on adore savoir ce que nos nouvelles 'recrues' aiment !
Nous sommes de
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
San-hou !
calypso- Impératrice des passions
romances et autres
,Bonjour !
Pour répondre à Zazazoo, j'aime bien les romances historiques, contemporains
New adulte aussi...Dernièrement j'ai lu quelques Darks...mais je les choisis...un peu moins violent...bon je sais que c'est un Dark et logiquement il sera violent, je sais ;-).
J'ai lu aussi un livre qui était MxMxF de la série Les Riders Tome 5, Chevauchée Farouche par Lorelei James et que j'ai apprécié.
Pour les MxM...j'en ai essayé un et après le 3 ème chapitre j'en pouvais plus, donc je n'ai pas réitéré ľexpérience avec d'autre livres de ce genre... Désolée à ceux qui aime cette romance ...
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. J'ai eu quelque difficulté à m'inscrire car je ne suis pas très ordi, mais plutôt tablette Android...J'ai essayé avec ľapplicaction de ma tablette ... Et misère !! Je crois que j'ai bousillé ľapplication de votre forum...désolée...
Pour répondre à Zazazoo, j'aime bien les romances historiques, contemporains
New adulte aussi...Dernièrement j'ai lu quelques Darks...mais je les choisis...un peu moins violent...bon je sais que c'est un Dark et logiquement il sera violent, je sais ;-).
J'ai lu aussi un livre qui était MxMxF de la série Les Riders Tome 5, Chevauchée Farouche par Lorelei James et que j'ai apprécié.
Pour les MxM...j'en ai essayé un et après le 3 ème chapitre j'en pouvais plus, donc je n'ai pas réitéré ľexpérience avec d'autre livres de ce genre... Désolée à ceux qui aime cette romance ...
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. J'ai eu quelque difficulté à m'inscrire car je ne suis pas très ordi, mais plutôt tablette Android...J'ai essayé avec ľapplicaction de ma tablette ... Et misère !! Je crois que j'ai bousillé ľapplication de votre forum...désolée...
Oups !! je crois que je n'ai pas fini ...
Oups !! Je crois que je n'ai pas fini...
Donc j'ai du mettre ma tablette en mode ordi... Chut !! Faut pas le dire trop fort, ma Tablette est vraiment furax contre moi... depuis
Donc j'ai du mettre ma tablette en mode ordi... Chut !! Faut pas le dire trop fort, ma Tablette est vraiment furax contre moi... depuis
Vivi78- Déesse de la romance
Coucou,
sur le forum
sur le forum
Flojana- Impératrice des passions
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo San Hou,
J'espère que tu te plairas parmi nous ! N"hésite pas à venir papoter et à laisser quelques avis si le coeur t'en dit
A très bientôt
J'espère que tu te plairas parmi nous ! N"hésite pas à venir papoter et à laisser quelques avis si le coeur t'en dit
A très bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Zahra- Impératrice des passions
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bonjour à toi et bienvenue sur ce super fofo !San Hou a écrit:Pour les MxM...j'en ai essayé un et après le 3 ème chapitre j'en pouvais plus, donc je n'ai pas réitéré ľexpérience avec d'autre livres de ce genre... Désolée à ceux qui aime cette romance ...
Et sache que je ne t'en veux pas pour les MxM je lirai ta part
PetitNez- Reine de la saison