Bonjour, bonjour !
+17
Perle
Milju
Juliska
ParanormalBliss
Titia 6575
angelesseangie
Sonea
Coquelicotte
Emmatom
Vivi78
EloVD
Nayah
chrisleam
Pimprelune
Zazazoo
marissa
Nath1969
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, bonjour !
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes
Voilà bien longtemps que je souhaitais m'inscrire sur ce forum où je viens très souvent. Mais je n'ai jamais osé...
Pourquoi ? C'est bien simple, parce que je ne voulais pas que vous puissiez penser que je me faisais de la pub, puisque j'ai découvert le site au moment où mon premier roman sentimental paraissait aux éditions amorosa.
Puis dernièrement, je me suis dit que mon appréhension était stupide puisqu'avant d'être auteur, je suis surtout et avant tout une lectrice assidue tout comme vous. Si par ailleurs, je peux vous faire partager mon expérience de l'édition, c'est encore mieux...
Pour faire une présentation rapide, mon nom est Nathalie et je suis fonctionnaire dans une université de l'est de la France. Je suis mariée, maman de 4 enfants, et mes passions, mais ça vous l'aurez déjà deviné, sont la lecture et l'écriture.
J'adore les romans sentimentaux, car je crois que je suis restée fleur bleue et surtout une incurable romantique.
Voili, voilou...
Je suis ravie de faire partie des membres de ce forum, et me réjouis d'avance de nos échanges...
Big bisous
Voilà bien longtemps que je souhaitais m'inscrire sur ce forum où je viens très souvent. Mais je n'ai jamais osé...
Pourquoi ? C'est bien simple, parce que je ne voulais pas que vous puissiez penser que je me faisais de la pub, puisque j'ai découvert le site au moment où mon premier roman sentimental paraissait aux éditions amorosa.
Puis dernièrement, je me suis dit que mon appréhension était stupide puisqu'avant d'être auteur, je suis surtout et avant tout une lectrice assidue tout comme vous. Si par ailleurs, je peux vous faire partager mon expérience de l'édition, c'est encore mieux...