Bonjour, bonjour !
+17
Perle
Milju
Juliska
ParanormalBliss
Titia 6575
angelesseangie
Sonea
Coquelicotte
Emmatom
Vivi78
EloVD
Nayah
chrisleam
Pimprelune
Zazazoo
marissa
Nath1969
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, bonjour !
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes
Voilà bien longtemps que je souhaitais m'inscrire sur ce forum où je viens très souvent. Mais je n'ai jamais osé...
Pourquoi ? C'est bien simple, parce que je ne voulais pas que vous puissiez penser que je me faisais de la pub, puisque j'ai découvert le site au moment où mon premier roman sentimental paraissait aux éditions amorosa.
Puis dernièrement, je me suis dit que mon appréhension était stupide puisqu'avant d'être auteur, je suis surtout et avant tout une lectrice assidue tout comme vous. Si par ailleurs, je peux vous faire partager mon expérience de l'édition, c'est encore mieux...
Pour faire une présentation rapide, mon nom est Nathalie et je suis fonctionnaire dans une université de l'est de la France. Je suis mariée, maman de 4 enfants, et mes passions, mais ça vous l'aurez déjà deviné, sont la lecture et l'écriture.
J'adore les romans sentimentaux, car je crois que je suis restée fleur bleue et surtout une incurable romantique.
Voili, voilou...
Je suis ravie de faire partie des membres de ce forum, et me réjouis d'avance de nos échanges...
Big bisous
Voilà bien longtemps que je souhaitais m'inscrire sur ce forum où je viens très souvent. Mais je n'ai jamais osé...
Pourquoi ? C'est bien simple, parce que je ne voulais pas que vous puissiez penser que je me faisais de la pub, puisque j'ai découvert le site au moment où mon premier roman sentimental paraissait aux éditions amorosa.
Puis dernièrement, je me suis dit que mon appréhension était stupide puisqu'avant d'être auteur, je suis surtout et avant tout une lectrice assidue tout comme vous. Si par ailleurs, je peux vous faire partager mon expérience de l'édition, c'est encore mieux...
Pour faire une présentation rapide, mon nom est Nathalie et je suis fonctionnaire dans une université de l'est de la France. Je suis mariée, maman de 4 enfants, et mes passions, mais ça vous l'aurez déjà deviné, sont la lecture et l'écriture.
J'adore les romans sentimentaux, car je crois que je suis restée fleur bleue et surtout une incurable romantique.
Voili, voilou...
Je suis ravie de faire partie des membres de ce forum, et me réjouis d'avance de nos échanges...
Big bisous
Re: Bonjour, bonjour !
Bienvenue !
marissa- Déesse de la romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Bonsoir, bonsoir à toi, Nath1969
Et surtout !!!
Pour une "amoureuse" de la littérature sentimentale, c'est un beau que d'être publiée chez amorosa !!!
Et surtout !!!
Pour une "amoureuse" de la littérature sentimentale, c'est un beau que d'être publiée chez amorosa !!!
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Bonsoir Pimprelune,
Tu as bien raison ! Mais je suis surtout ici en tant que lectrice assidue de romans d'amour (et pas forcément du mien...lol)...
Merci pour ton accueil chaleureux
Tu as bien raison ! Mais je suis surtout ici en tant que lectrice assidue de romans d'amour (et pas forcément du mien...lol)...
Merci pour ton accueil chaleureux
Bienvenue parmi nous
chrisleam- Princesse intrépide
: bienv : nath1969
Nayah- Lady enviée
parmi nous Nath1969 !!!
Il ne faut pas hésiter à nous présenter ton livre, ça nous intéresse aussi de pouvoir discuter avec des auteurs
EloVD- Impératrice des passions
Merci les filles pour cet accueil qui m'enchante
Pour le bouquin, nous verrons.... Mais ce n'est pas nécessairement le but de mon inscription sur ce fofo, avant tout c'est pour partager mes lectures
Pour le bouquin, nous verrons.... Mais ce n'est pas nécessairement le but de mon inscription sur ce fofo, avant tout c'est pour partager mes lectures
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenuuuuuuue ! ^^
Rah ne t'en fait pas on pense pas comme ça nous ! Tu aurais pu t'inscrire quand tu le voulais On a plusieurs auteurs ici et ils n'hésitent pas à nous faire partager leurs romans ! ^^
Rah ne t'en fait pas on pense pas comme ça nous ! Tu aurais pu t'inscrire quand tu le voulais On a plusieurs auteurs ici et ils n'hésitent pas à nous faire partager leurs romans ! ^^
Emmatom- Impératrice des passions
: bienv : de la part d'une petite nouvelle. Au plaisir de te croiser sur le forum .
Coquelicotte- Débutante au bal
Sonea- Lady enviée
: bienv : sur le forum de la passion
Alors moi je suis hyper curieuse peux tu me donner les détails croustillants de ton ascension en tant qu'auteur ? A bientôt sur le chat ou le fofo
Alors moi je suis hyper curieuse peux tu me donner les détails croustillants de ton ascension en tant qu'auteur ? A bientôt sur le chat ou le fofo
Merci les filles pour votre accueil hyper sympa
angelesseangie : que veux-tu savoir exactement ?
angelesseangie : que veux-tu savoir exactement ?
Bienvenue Nath sur le boulevard des tentations......
Titia 6575- Princesse intrépide
angelesseangie a écrit:C 'est possible tout ? du commencement à maintenant ? ^^
Tu écris également ?
Ecrire c 'est un grand mot, je ne sais pas si je peux me vanter d'être écrivain disons que j'ai une imagination débordante que je mets sur papier et ton témoignage m’intéresse beaucoup
Bon, pour faire court, j'ai repris l'écriture en 2009. Comme je ne trouvais aucun éditeur français, je traduisais mes manuscrits en anglais pour les envoyer à Mills&Boons. Mais forcément, l'anglais a des subtilités que je ne maîtrise pas, donc la tâche était ardue, d'autant que je passais 6 semaines à écrire et 6 mois à traduire. Bref, un jour dans une revue de cuisine, j'ai vu une pub pour amorosa. C'était en aout 2011. J'en ai acheté 2/3 pour vérifier que ce que je faisais correspondait. Comme c'était plutôt le cas, j'ai envoyé 2 manuscrits après les avoir retravaillés (notamment raccourcis, puisque amorosa limite à 250 000 caractères). Trois semaines plus tard, appel de la responsable éditoriale, et les deux étaient acceptés (ça c'était en octobre). En mars le premier est paru "un mensonge pour être aimée". Là commence le bal de la promo (radio, article journal, séances de dédicaces... par forcément ce que je préfère du reste).
Le second devait paraitre en septembre, mais depuis mai 2012 Amorosa a stoppé toute parution. Personne ne sait rien, et les infos sont contradictoires, donc... Bref, je pense que c'est mort, mais bon ça n'engage que moi :silent: :silent: :silent:.
En attendant, j'ai participé au concours harlequin dont les résultats seront bientôt connus. Si ça ne marche pas, je pense tout doucement à me diriger vers l'auto-édition (numérique bien sûr dans un premier temps), mais ça reste à voir...
Si tu veux plus de détails, d'infos etc... Passe sur mon site, ça me fera plaisir
Le second devait paraitre en septembre, mais depuis mai 2012 Amorosa a stoppé toute parution. Personne ne sait rien, et les infos sont contradictoires, donc... Bref, je pense que c'est mort, mais bon ça n'engage que moi :silent: :silent: :silent:.
En attendant, j'ai participé au concours harlequin dont les résultats seront bientôt connus. Si ça ne marche pas, je pense tout doucement à me diriger vers l'auto-édition (numérique bien sûr dans un premier temps), mais ça reste à voir...
Si tu veux plus de détails, d'infos etc... Passe sur mon site, ça me fera plaisir
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue sur le fofo Nath!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Nath!
Au plaisir de lire tes avis sur les lectures...
Bises
Mil'
Au plaisir de lire tes avis sur les lectures...
Bises
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2