Les frères Kincaid - Tome 2 : Le Rebelle de Lily Blackwood
2 participants
Page 1 sur 1
Les frères Kincaid - Tome 2 : Le Rebelle de Lily Blackwood
Résumé
Depuis l'enfance, Magnus se croit le bâtard de laird Alwyn qui lui fait mener une vie de réprouvé et l'a élevé dans la haine du clan Kincaid, leur ennemi juré. Or laird Kincaid dévoile à Magnus qu'il est en réalité son frère cadet et qu'Alwyn a assassiné leur père pour s'approprier leurs terres ! Dès lors, Magnus n'a qu'une idée en tête : se venger d'Alwyn. Et quel meilleur moyen pour l'atteindre dans sa fierté que de voler la fiancée de Hugh, son fils légitime ? Car dès que ses yeux se sont posés sur Tara, il s'est promis qu'elle lui appartiendrait...
Sortie prévue le 1er novembre 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les frères Kincaid - Tome 2 : Le Rebelle de Lily Blackwood
Un deuxième tome différend ! et beaucoup plus sensible et romantique! Dans le premier tome Magnus avait ce coté chevaleresque et protecteur et ca ne l'a pas quitté !
Magnus, après avoir découvert sa véritable identité, se rend compte que toute sa vie n'a été qu'un mensonge ....Lui, le bâtard, une situation dont il a beaucoup souffert , n'a plus qu'un but la vengeance ......et le sabre de la vengeance arrive avec Tara la fiancée de son demi-frère !
Pas d'enlèvement cette fois ci, mais du complot et de la manipulation pour arriver à ses fins. Mais pour la première fois de sa vie Magnus se sent attirée par cette jeune femme forte et résolue à ne pas se marier et à prendre la poudre d'escampette! il faut dire que le fiancé Hugh est un bon psychopathe !
Deux jolis personnages dans un contexte historique intéressant : une guerre de clans et de vengeance . Par contre quand est il de la réalité historique ????à vérifier les personnages historiques ...
Cela dit j'ai beaucoup aimé, du coup j'embarque pour le troisième tome avec le dernier des fils Kincaid disparu , qu'est il devenu ? pas indice dans ce tome !
Magnus, après avoir découvert sa véritable identité, se rend compte que toute sa vie n'a été qu'un mensonge ....Lui, le bâtard, une situation dont il a beaucoup souffert , n'a plus qu'un but la vengeance ......et le sabre de la vengeance arrive avec Tara la fiancée de son demi-frère !
Pas d'enlèvement cette fois ci, mais du complot et de la manipulation pour arriver à ses fins. Mais pour la première fois de sa vie Magnus se sent attirée par cette jeune femme forte et résolue à ne pas se marier et à prendre la poudre d'escampette! il faut dire que le fiancé Hugh est un bon psychopathe !
Deux jolis personnages dans un contexte historique intéressant : une guerre de clans et de vengeance . Par contre quand est il de la réalité historique ????à vérifier les personnages historiques ...
Cela dit j'ai beaucoup aimé, du coup j'embarque pour le troisième tome avec le dernier des fils Kincaid disparu , qu'est il devenu ? pas indice dans ce tome !
/5
calypso- Impératrice des passions