Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey
+24
Shymiian
mabi
Sidhe
paulette123
Yuiki
carine
Sonea
patacaisse
Emmatom
Juliska
Eria_San
EloVD
Perle
Alaina
esmeralda
na-dia
Chris-Ilo
marissa
Julie-Ambre
CYCY
Kanae
adminbdp
Teodubois
RDG
28 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Johanna Lindsey :: Les frères Malory - Johanna Lindsey
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey
Les frères Malory
Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle)
de Johanna Lindsey
Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle)
de Johanna Lindsey
- Spoiler:
Résumé :Adossé avec nonchalance au chambranle du balcon, les bras croisés, il balaie lentement la salle de bal du regard. Ses yeux se fixent sur elle avec une expression à la fois moqueuse et distante, s'attardant juste un peu trop longtemps. De larges épaules, de longues jambes musclées, il dégage une extraordinaire sensualité. Roslynn en a le souffle coupé. Il fait justement partie de ces hommes contre lesquels on l'a mise en garde : les séducteurs. A éviter à tout prix ! D'autant que c'est d'un mari dont elle a besoin. Pas d'un amant. Cet inconnu ne fait absolument pas l'affaire. D'ailleurs, c'est bien dommage ! Sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin...Nouvelle réédition le 6 octobre 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Mon avis :Ce deuxième tome est meilleur que le premier. Anthony est un débauché adorable et Roslynn a un sacré caractère. Leur histoire se lit d'une traite et à la fin, on saute sur le troisième tome.
Je lui mets : sur cinq
RDG- Danseuse émérite
Tendre rebelle Johanna Lindsey
Je suis d'accord avec RDG je l'ai nettement préféré au premier.
Je craque complètement pour Anthony
C'est un des premiers A&P que j'ai lu et j'ai adoré leur histoire. En plus les rivalités avec James donnent lieu à des scènes très drôles.
Le seul moment où Roslynn m'a franchement agacée c'est quand elle s'entête dans sa bêtise
Je lui mettrais : ,5 / 5
Je craque complètement pour Anthony
C'est un des premiers A&P que j'ai lu et j'ai adoré leur histoire. En plus les rivalités avec James donnent lieu à des scènes très drôles.
Le seul moment où Roslynn m'a franchement agacée c'est quand elle s'entête dans sa bêtise
- Spoiler:
- et s'obstine à faire chambre à part alors que tout laisse à pense qu'elle a déjà gagné elle est franchement obtuse.
Je lui mettrais : ,5 / 5
Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey
Réédition le 2 mars 2011
Re: Les frères Malory - Tome 2 : Lord Anthony (Tendre rebelle) de Johanna Lindsey
Anthony c'est pas plutôt l'oncle qui est le plus proche de Régina dans le tome 1 ?
oui c'est bien cela! c'est le jeune oncle un peu libertin !Swolen a écrit:Anthony c'est pas plutôt l'oncle qui est le plus proche de Régina dans le tome 1 ?
le fils du pirate c'est Jeremy et le tome 7 lui sera dédié!
Kanae- Danseuse émérite
J'ai également bien aimé ce second tome. J'ai bien aimé les réparties entre James et Anthony, se sont de vrais débauchés !
Le style de l'auteure est très sympa : léger et drôle.
C'est un livre qui se lit très vite, il se passe toujours quelque chose et j'ai hâte de lire la suite, avec James ça devrait être plutôt drôle !
- Spoiler:
- Petit clin d'oeil à la scène de la serre entre Ros et Tony
Le style de l'auteure est très sympa : léger et drôle.
C'est un livre qui se lit très vite, il se passe toujours quelque chose et j'ai hâte de lire la suite, avec James ça devrait être plutôt drôle !
Je viens tout juste de finir le livre, bon pour l'instant pas de gros coup de cœur avec cette saga pourtant j'attendais l'histoire d'Amour d' Anthony avec hâte mais bof déçue j'avais juste envie de rentrer dans le roman mettre 2 claques à l'héroïne et repartir avec Tony mais bon ....
J'espère donc qu'avec James il y aura plus d'aventures et de passion !
J'espère donc qu'avec James il y aura plus d'aventures et de passion !
CYCY- Cavalière sollicitée
Je suis comme toi. Les tomes 1 et 2 ne m'ont pas vraiment fait grande impression. Mais le 3ème tome... celui-là, c'est mon préféré! Je l'ai adoré du début à la fin.
Alors n'abandonne pas!
Alors n'abandonne pas!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
tout simplement magnifique!!
j'adore Anthony il trop sexy et marrant !!et ses frères aussi surtout James !
Roslyn aussi je l'aime mais son entêtement est un peu énervant
Un livre à lire !
/5
j'adore Anthony il trop sexy et marrant !!et ses frères aussi surtout James !
Roslyn aussi je l'aime mais son entêtement est un peu énervant
Un livre à lire !
/5
marissa- Déesse de la romance
Un roman qui se lit rapidement, qui se consomme sans modération et qui fait passer un bon moment de lecture.
La rencontre d'Anthony et de Roslynn est pour le moins éclatante. Elle doit se marier rapidement pour échapper à son cousin qui en veut à la fortune familiale dont elle vient d'hériter. Tony ne veut pas se marier mais, aussi fou que cela lui paraisse, il veut avoir cette femme... quitte à l'épouser pour y arriver.
Leur romance est épique. On passe par le quiproquo, les non-dits, les pseudos mensonges, la colère et la passion.
En fait, la romance est tellement fragile qu'elle n'est vraiment là qu'à la fin du bouquin.Mais les rebondissements nous font voir l'étendue des sentiments de chacun des héros.
Ce livre permet aussi de mieux cerner James. Et j'ai également apprécier de croiser Reggie, même si bien sûr, ce n'était qu'une apparition.
Je vais lire le tome suivant en toute hâte et j'espère y trouver des nouvelles de Ros et de Tony pour qui la vie va prendre une nouvelle direction.
La rencontre d'Anthony et de Roslynn est pour le moins éclatante. Elle doit se marier rapidement pour échapper à son cousin qui en veut à la fortune familiale dont elle vient d'hériter. Tony ne veut pas se marier mais, aussi fou que cela lui paraisse, il veut avoir cette femme... quitte à l'épouser pour y arriver.
Leur romance est épique. On passe par le quiproquo, les non-dits, les pseudos mensonges, la colère et la passion.
En fait, la romance est tellement fragile qu'elle n'est vraiment là qu'à la fin du bouquin.Mais les rebondissements nous font voir l'étendue des sentiments de chacun des héros.
Ce livre permet aussi de mieux cerner James. Et j'ai également apprécier de croiser Reggie, même si bien sûr, ce n'était qu'une apparition.
Je vais lire le tome suivant en toute hâte et j'espère y trouver des nouvelles de Ros et de Tony pour qui la vie va prendre une nouvelle direction.
Second tome de la saga des Malory, nous suivons ici Anthony Malory, le plus débauché des frères Malory et Roslynn Chadwick, jeune femme qui s'est enfui de son village d’Écosse et qui est donc à Londres afin de se marier au plus vite pour échapper à un mariage auquel on la force. Nous retrouvons donc Anthony Malory, toujours aussi impétueux et fier, et ce n'est pas le mariage qui va l'assagir, même si le fait d'être lié à Roslynn provoque un changement chez lui. Changement qu'il est prêt à surmonter, mais avec le mariage, Roslynn lui impose des contraintes qu'il accepte mais qui finissent par lui peser.
Roslynn quant à elle est une jeune femme douce mais ayant un caractère bien trempé. Écossaise, elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à remettre en place Anthony (ou tout autre Malory) osant la contredire.
Sa rencontre avec Anthony va chambouler ses plans et tout ne se passera comme elle l'avait prévu en préparant son voyage vers Londres. L'auteur à très bien choisi son héroïne, car qui mieux qu'une écossaise avec du tempérament pour séduire le plus débauché des frères Malory ?
Les péripéties se multiplient dans cette histoire, plus aboutie que le premier tome où l'auteur relève un peu le niveau. Ce second tome nous permet aussi de faire la connaissance de nouveaux personnages que nous retrouverons dans les prochains tomes de cette saga familiale. Une belle romance où nous nous laissons emporter, qui se lit facilement et dont on voit la fin arrivée avec tristesse.
Roslynn quant à elle est une jeune femme douce mais ayant un caractère bien trempé. Écossaise, elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à remettre en place Anthony (ou tout autre Malory) osant la contredire.
Sa rencontre avec Anthony va chambouler ses plans et tout ne se passera comme elle l'avait prévu en préparant son voyage vers Londres. L'auteur à très bien choisi son héroïne, car qui mieux qu'une écossaise avec du tempérament pour séduire le plus débauché des frères Malory ?
Les péripéties se multiplient dans cette histoire, plus aboutie que le premier tome où l'auteur relève un peu le niveau. Ce second tome nous permet aussi de faire la connaissance de nouveaux personnages que nous retrouverons dans les prochains tomes de cette saga familiale. Une belle romance où nous nous laissons emporter, qui se lit facilement et dont on voit la fin arrivée avec tristesse.
na-dia- Reine de la saison
Je n'ai pas aimé cette histoire. Je trouve que Roselyne est soûlante avec son histoire de cheveu.
Franchement, j'ai été déçu j'ai préférer mille de tome 1 et le Tome 3.
Je m'attendais à une histoire avec pleins de rebondissements, beaucoup de passion et surtout une intrigue intéressante.
Roselyn ne cherche pas à écouté Tony. Elle est butée et têtue. Franchement, Tony mérité mieux.
Franchement, j'ai été déçu j'ai préférer mille de tome 1 et le Tome 3.
Je m'attendais à une histoire avec pleins de rebondissements, beaucoup de passion et surtout une intrigue intéressante.
Roselyn ne cherche pas à écouté Tony. Elle est butée et têtue. Franchement, Tony mérité mieux.
esmeralda- Cavalière sollicitée
Ce tome est mon préféré de la série (je n'ai pas encore lu celui concernant Jérémy). Dès le début j'ai été fan de Tony. J'avoue que c'est vraiment le genre d'homme qui me ferai craquer ! Donc Anthony, c'est quand tu veux (on sait jamais, s'il lit le forum.... )
/5
/5
Alaina- Cavalière sollicitée
Un 2ème tome réussi qui nous donne envie de découvrir la suite des aventures de la famille Malory !
Roslynn est une jeune femme d'origine écossaise au fort tempérament. Lorsque son grand-père décède, elle se retrouve l'héritière d'une immense fortune qui attire la convoitise de son cousin, Geordie, qui est prêt à tout pour se l'approprier. Roslynn va donc être obligée de fuir l'Ecosse pour lui échapper et elle décide de se refugier à Londres et de se marier au plus vite avant que Geordie ne la retrouve.
Elle écume les bals en espérant tomber sur un gentleman respectable avec qui elle pourra se marier et donc écarter la menace que représente son cousin. Seulement, dès sa rencontre avec Antony Malory, le célèbre débauché, elle tombe complètement sous son charme à tel point qu'il éclipse ses prétendants.
Anthony mérite vraiment sa réputation de débauché et sa famille désespère de le voir un jour se marier. Mais dès sa rencontre avec la flamboyante Roslynn, il est obsédé par la jeune femme
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anthony Malory, à la fois fier, tendre et passionné. J'ai eu un peu plus de mal à m'attacher à Roslynn que j'ai trouvée un peu pénible à partir du moment où elle est mariée. Elle est très têtue et j'ai parfois eu du mal à comprendre ses réactions.
En résumé, c'est un tome qui m'a bien plu et dans lequel on ne s'ennuie pas un instant, les péripéties donnant du rythme au récit. J'ai hâte de lire l'histoire de James
Roslynn est une jeune femme d'origine écossaise au fort tempérament. Lorsque son grand-père décède, elle se retrouve l'héritière d'une immense fortune qui attire la convoitise de son cousin, Geordie, qui est prêt à tout pour se l'approprier. Roslynn va donc être obligée de fuir l'Ecosse pour lui échapper et elle décide de se refugier à Londres et de se marier au plus vite avant que Geordie ne la retrouve.
Elle écume les bals en espérant tomber sur un gentleman respectable avec qui elle pourra se marier et donc écarter la menace que représente son cousin. Seulement, dès sa rencontre avec Antony Malory, le célèbre débauché, elle tombe complètement sous son charme à tel point qu'il éclipse ses prétendants.
Anthony mérite vraiment sa réputation de débauché et sa famille désespère de le voir un jour se marier. Mais dès sa rencontre avec la flamboyante Roslynn, il est obsédé par la jeune femme
- Spoiler:
- et préfère lui proposer le mariage que la voir épouser un autre homme.
Leur relation va prendre un mauvais départ car Roslynn est persuadée qu'un débauché ne change jamais et elle ne fait par conséquent pas confiance à son époux. Les incompréhensions et la jalousie vont créer un fossé entre les jeunes mariés qu'il ne sera pas facile de franchir, chacun restant sur ses positions.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anthony Malory, à la fois fier, tendre et passionné. J'ai eu un peu plus de mal à m'attacher à Roslynn que j'ai trouvée un peu pénible à partir du moment où elle est mariée. Elle est très têtue et j'ai parfois eu du mal à comprendre ses réactions.
En résumé, c'est un tome qui m'a bien plu et dans lequel on ne s'ennuie pas un instant, les péripéties donnant du rythme au récit. J'ai hâte de lire l'histoire de James
Perle- Chroniqueuse mondaine
Le tome de la saga Les Frères Malory, consacré à Anthony : j'ai bien aimé, bien que comme vous, leur entêtement à tout les deux commençait à me taper sur les nerfs vers la fin du roman ^^ Néanmoins, j'ai passé un très bon moment et il se lit très vite.
/5
/5
EloVD- Impératrice des passions
Parfois des trop grandes sagas ont tendance à devenir ennuyeuse. Mais ce n'est pas le cas avec celle-ci. Un des célibataires endurcis de la famille finit par tomber à son tour dans son propre piège de séducteur, c'est très beau et émouvant même si on a souvent envie de hurler mais va lui parler tête de mûle !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Voilà!! Super moment...
On s'ennuie pas une minute ... on croise Reggie du 1ier tome et Tony a James dans les pattes pour un moment... ça donne lieu à des moments cocasses.
J'ai bien aimée la scène dans la serre
Vite je saute dans le 3 pour voir ce qui va arriver à ce cher James!
/5
On s'ennuie pas une minute ... on croise Reggie du 1ier tome et Tony a James dans les pattes pour un moment... ça donne lieu à des moments cocasses.
J'ai bien aimée la scène dans la serre
Vite je saute dans le 3 pour voir ce qui va arriver à ce cher James!
/5
Juliska- Déesse de la romance
Dans ce deuxième opus, nous faisons la connaissance de notre cher et très débauché,Anthony Malory et aussi celle de Roslynn,une belle Écossaise !
Leurs rencontres se fais à un bal eu clair de une,dans un jardin. Tous deux tombe sous le charme l'un de l'autre.
Roslynn est à la recherche d'un mari après avoir fais une promesse à son grand père c'est pour cela qu'elle se rend à ce fameux bal où elle fera la connaissance d'Anthony ...
Anthony lui doit s'occuper de son neveu,fils de James, Jeremy et jep peux vous dire c'est un garnement celui-là !
James a étais asez présent dans ce tome vu qu'il est auussi débauché que Tony ! Regina ety Nicholas nous font aussi honneur de lur présence et ça m'a donné envie de leur laisser une chance, et de relire leur tome ...
Johanna Lindsey m'a emporté dans un tourbillon de sentiments. Roslynn n’est pas nunuche pour un sou. Mais alors pas du tout ! Elle a beaucoup, beaucoup de caractère et ne se laissera pas faire devant tout ces débauchés !
Bon elle fondra pour Tony mais elle ne va pas lui rendre la tâche très facile, lui qui veut faire d'elle sa nouvelle conquête ...
Leur vie de couple va être mouvementée. A cause d'un cheveux la deuxième partie du livre va être un jeu du chat et de la souris mais aussi très éprouvant pour notre pauvre Tony. Roslynn veut se venger à en devnir presque garce (elle-même le dit à la fin )
La romance est quand même belle et douce... La fin est touchante mais simple !
L'auteure à réussi à m'emmener dans cette famille hors du commun et à me faire craquer, bien plus d'une fois, devant Tony !
Je mets : ,5/5
Leurs rencontres se fais à un bal eu clair de une,dans un jardin. Tous deux tombe sous le charme l'un de l'autre.
Roslynn est à la recherche d'un mari après avoir fais une promesse à son grand père c'est pour cela qu'elle se rend à ce fameux bal où elle fera la connaissance d'Anthony ...
Anthony lui doit s'occuper de son neveu,fils de James, Jeremy et jep peux vous dire c'est un garnement celui-là !
James a étais asez présent dans ce tome vu qu'il est auussi débauché que Tony ! Regina ety Nicholas nous font aussi honneur de lur présence et ça m'a donné envie de leur laisser une chance, et de relire leur tome ...
Johanna Lindsey m'a emporté dans un tourbillon de sentiments. Roslynn n’est pas nunuche pour un sou. Mais alors pas du tout ! Elle a beaucoup, beaucoup de caractère et ne se laissera pas faire devant tout ces débauchés !
Bon elle fondra pour Tony mais elle ne va pas lui rendre la tâche très facile, lui qui veut faire d'elle sa nouvelle conquête ...
Leur vie de couple va être mouvementée. A cause d'un cheveux la deuxième partie du livre va être un jeu du chat et de la souris mais aussi très éprouvant pour notre pauvre Tony. Roslynn veut se venger à en devnir presque garce (elle-même le dit à la fin )
La romance est quand même belle et douce... La fin est touchante mais simple !
L'auteure à réussi à m'emmener dans cette famille hors du commun et à me faire craquer, bien plus d'une fois, devant Tony !
Je mets : ,5/5
Emmatom- Impératrice des passions
Pour une fois, dans ce livre, c’est le héros que j’ai adoré. Antony est un héros tendre, drôle, coquin dont j’ai eu plaisir à suivre le cheminement surtout qu’il est affublé d’une famille fortement présente. L’héroïne est un peu prise de tête et a franchement un mauvais caractère. Le méchant n’est pas effrayant, bref…
/5
/5
Je n'y croyais pas mes yeux quand j'ai vu que c'étais Tony qui allait ce marier !! Lui qui est si beau et dont tout le monde raffole ! Mais Ros a reussi a ce l'attacher a son coeur
J'ai un peu melange le debut entre Nettie et Roslyn, ne sachant pas trop qui etait qui, peut etre aussi car je faisais autre chose en meme temps... ^^
Vite vite, je lis la suite ! mais qui est ce ?
J'ai un peu melange le debut entre Nettie et Roslyn, ne sachant pas trop qui etait qui, peut etre aussi car je faisais autre chose en meme temps... ^^
Vite vite, je lis la suite ! mais qui est ce ?
La suite c'est le meilleur avec James il me semble
Toujours autant Malory addict hein Juliska
LOL arrête je serai tentée de les relires!!
Oui moi aussi je suis tentée mais c'est pas comme ça que ma PAL va diminuer ah misère
J'ai adooore. Je suis tombee sous le charme d'Anthony dans le tome1 et dans celui-ci, mes sentiments pour lui se renforcent. Il est aussi beau physiquement qu'en dedans. J'ai adore les parties ou il se dispute avec James pour les beaux yeux de Ros.
Ma note: / 5
Ma note: / 5
carine- Débutante au bal
Page 1 sur 2 • 1, 2