Les Reliques de la PAL
+15
Livie
Penny
Aurelalala
Teodubois
EmmaMorgane
DarkAthena
Pristi
everalice
Serendipity
Bidoulolo
Ceylyne
lilou16
calypso
Agalactiae
Elea
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les exploratrices de la romance
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Reliques de la PAL
Tu m'étonnes ! Il y a longtemps que je n'avais pas ri autant avec un livre... Une de mes prochaines lectures sera Dis-moi que c'est réel et d'après les avis ça a l'air aussi drôle !Agalactiae a écrit:J'adore ce deuxième tome, il juste est génial !! Ils me font tous trop rire !!
Pourquoi je n'ai pas ressorti cette série plus tôt ?! Pourquoi nom de Zeus
Pristi- Déesse de la romance
De mon côté, j'avance doucement mais surement... et c'est un régal! ça me donne aussi très très envie de relire les tomes précédents
Ceylyne- Princesse intrépide
Bonsoir,Pristi a écrit:Tu m'étonnes ! Il y a longtemps que je n'avais pas ri autant avec un livre... Une de mes prochaines lectures sera Dis-moi que c'est réel et d'après les avis ça a l'air aussi drôle !Agalactiae a écrit:J'adore ce deuxième tome, il juste est génial !! Ils me font tous trop rire !!
Pourquoi je n'ai pas ressorti cette série plus tôt ?! Pourquoi nom de Zeus
Je me souviens avoir bien aimé Dis-moi que c'est réel.
Du coup Agalactiae, je me suis jetée à l'eau pour la série de L'ours, la loutre et le moustique; je confirme que le deuxième tome est drôle mais pas que. C'est un bon roman. J'attaque le numéro 3.
J'ai fini mon livre "relique" et j'en attaque encore un dans cet esprit que je en finirai probablement pas d'ici au 25 mais peu importe
Vivi78- Déesse de la romance
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Dites-nous tout les filles !
Quelles sont ces reliques que vous avez terminées, ou que vous êtes en train de lire ? N'hésitez pas à les présenter brièvement, et surtout à nous dire si vous avez aimé votre lecture !
Quelles sont ces reliques que vous avez terminées, ou que vous êtes en train de lire ? N'hésitez pas à les présenter brièvement, et surtout à nous dire si vous avez aimé votre lecture !
Elea- Déesse de la romance
J'ai profité de mes vacances pour vider ma pal avec les frères Maddox de Jamie Mcguire. Histoire de bien me plonger dans leurs histoires, j'ai d'abord relu Beautiful disaster et j'ai enchainé avec les 4 frères de Travis. Et là, je reste sur ma faim car j'ai été déçue par mes lectures : j'ai trouvé ces livres trop courts et les histoires pas assez abouties.
Et j'ai entamé une autre relique avec Rose morte tome 1 de Céline Landressie mais ça m'étonnerais que je le termine avant demain soir.
Et j'ai entamé une autre relique avec Rose morte tome 1 de Céline Landressie mais ça m'étonnerais que je le termine avant demain soir.
superdidine72- Princesse intrépide
Ma première Un souffle dans la nuit de Karen Robards
Un déception, c'est long, mais long ! L'héroïne déteste le héros, tantôt il ne s'intéresse pas assez à elle, parfois trop, ou alors il est trop protecteur ....
Quant au héros il est beau, ça on le sait, mais sinon je n'ai absolument pas été séduite.
Il m'a si peu marquée que je ne sais trop quoi dire en plus ....
Bref il a vite été oublié (pardon Ninou )
Ma seconde relique c'est Rebecca Kean
J'ai attaqué le tome 1 et pour l'instant je me régale mais je ne l'aurai pas terminé pour demain .
Un déception, c'est long, mais long ! L'héroïne déteste le héros, tantôt il ne s'intéresse pas assez à elle, parfois trop, ou alors il est trop protecteur ....
Quant au héros il est beau, ça on le sait, mais sinon je n'ai absolument pas été séduite.
Il m'a si peu marquée que je ne sais trop quoi dire en plus ....
Bref il a vite été oublié (pardon Ninou )
Ma seconde relique c'est Rebecca Kean
J'ai attaqué le tome 1 et pour l'instant je me régale mais je ne l'aurai pas terminé pour demain .
J'avais acheté l'an dernier la trilogie du Club des déesses anonymes d'Emilie Richards.
J'ai lu les deux premiers opus dans le cadre du défi lecture et j'ai profité de cette animation pour terminer la série avec le tome 3 Ces liens qui nous unissent.
Concernant ce troisième opus, je dirais simplement que celles qui ont croché sur Jamais plus de Colleen Hoover, y trouveront un écho.
S'il y a quelques longueurs, j'ai trouvé la saga très intéressante et je suis contente d'avoir eu l'occasion grâce au défi lecture et à cette animation d'exhumer cette série de ma PAL
J'ai terminé ma relique: Seduction Game, le tome 7 de la série des I-Team de Pamela Clare, et encore une fois, j'ai été plus que convaincue! Le couple de héros fonctionne à merveille, et l'intrigue est comme chaque fois très prenante! Un régal, qui va me pousser à relire certain des tomes précédents
Ceylyne- Princesse intrépide
J'ai terminé ma relique, Love Game, jeudi !!!
Depuis le temps que je devais le lire, CA Y EST C'EST FAIT!!
Et je dois avouer que je suis un peu déçue.
Surement parce que c'est un roman qui a du paraitre au début du new adult et que depuis il en est sortie tellement que celui ci m'a semblé "classique"
Mais ça reste tout de même une lecture très sympa et je suis très contente de l'avoir lu grace à ce défi des reliques!!!
Depuis le temps que je devais le lire, CA Y EST C'EST FAIT!!
Et je dois avouer que je suis un peu déçue.
Surement parce que c'est un roman qui a du paraitre au début du new adult et que depuis il en est sortie tellement que celui ci m'a semblé "classique"
Mais ça reste tout de même une lecture très sympa et je suis très contente de l'avoir lu grace à ce défi des reliques!!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
L'animation des reliques de la PAL est terminée, on espère que vous avez passé un bon moment à lire ces romans oubliés dans vos PAL !
Elea- Déesse de la romance
Merci encore à vous, c'était une super idée !Elea a écrit:L'animation des reliques de la PAL est terminée, on espère que vous avez passé un bon moment à lire ces romans oubliés dans vos PAL !
rrhummy a écrit:Merci encore à vous, c'était une super idée !Elea a écrit:L'animation des reliques de la PAL est terminée, on espère que vous avez passé un bon moment à lire ces romans oubliés dans vos PAL !
Tout à fait
Ouuiiii !!! Ca nous a mis un coup de pied aux fesses pour enfin dépoussiérer un de nos livre et le découvrir !Agalactiae a écrit:rrhummy a écrit:Merci encore à vous, c'était une super idée !Elea a écrit:L'animation des reliques de la PAL est terminée, on espère que vous avez passé un bon moment à lire ces romans oubliés dans vos PAL !
Tout à fait
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Pour ma part je suis un peu déçue par ma pioche dans mes reliques avec Loin de tout, mais l'idée était sympa et j'espère que l'on remettra ça
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3