Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud, Tome 5 : La morsure de la panthère de Charlaine Harris

La communauté du Sud, Tome 5 : La morsure de la panthère de Charlaine Harris Empty La communauté du Sud, Tome 5 : La morsure de la panthère de Charlaine Harris

Message  Cloveroly Mar 1 Fév 2011 - 11:14

La communauté du Sud, Tome 5 : La morsure de la panthère de Charlaine Harris
(Octobre 2009)

La communauté du Sud, Tome 5 : La morsure de la panthère de Charlaine Harris 41eu9kMSeUL._SL500_AA300_

Résumé:
" Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants ! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable... " Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...

Mon avis:
Un très bon tome aussi!

Sookie est célibataire mais elle ne manque pas de prétendants, son ex bill, le beau viking, Alcide (traduction: Léonard), Calvin, Quinn et le nouveau vampire, ancien pirate!
La vie de Sookie est loin d'être calme... Son frère est devenu une panthère et fréquente une garce... quelqu'un veut tuer les changeformes comme son patron... quand il est blessé, elle assume le bar toute seule! Sa meilleure ami traine avec un terrifiant vampire!
Une nuit, elle est réveillée par Claudine, la fée, il y a le feu chez elle!
Elle fait une rencontre suprenante et érotique lors de l'élection du chef de meute.
Sa cousine vampire meurt!!!

Ce tome est rythmé beaucoup de choses se mettent en place! C'est toujours avec plaisir que je retrouve Sookie, ses amis, ses ennemis et les habitants de Bon Temps.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas