La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: La communauté du sud - Charlaine Harris
Page 1 sur 1
(Septembre 2009)
(Septembre 2009)
Résumé:
Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...
Mon avis:
Mon tome préféré!!!
On retrouve Sookie, un peu triste, avec son premier chagrin d'amour... voilà qu'elle découvre Eric, nu et perdu... Il a perdu la mémoire suite à un sort... Sookie le cache chez elle... Elle est déconcertée face à un Eric doux et gentil... Jason, le frère de Sookie disparait, elle est obligé d'interroger toutes ses conquêtes, c'est sa seule famille!
Ce tome contient de l'inattendu, le personnage d'Eric en prince charmant, l'apparition de fées et ...
Il y a aussi beaucoup d'actions avec loup graous, vampires et sorcières... et surtout est une surprise et promet une suite pimentée!
Je vous décris les intrigues principales pour chaque tome mais il y a beaucoup d'histoires annexes, comme la demande en mariage de Calvin, la jalousie de l'ex de Lén et la vie des habitants de Bon Temps!!
On retrouve Sookie, un peu triste, avec son premier chagrin d'amour... voilà qu'elle découvre Eric, nu et perdu... Il a perdu la mémoire suite à un sort... Sookie le cache chez elle... Elle est déconcertée face à un Eric doux et gentil... Jason, le frère de Sookie disparait, elle est obligé d'interroger toutes ses conquêtes, c'est sa seule famille!
Ce tome contient de l'inattendu, le personnage d'Eric en prince charmant, l'apparition de fées et ...
Il y a aussi beaucoup d'actions avec loup graous, vampires et sorcières... et surtout est une surprise et promet une suite pimentée!
Je vous décris les intrigues principales pour chaque tome mais il y a beaucoup d'histoires annexes, comme la demande en mariage de Calvin, la jalousie de l'ex de Lén et la vie des habitants de Bon Temps!!
/5 (et non, je ne me suis pas trompée!)
Cloveroly- Reine de la saison
Re: La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris
Moi aussi c'est mon tome préféré
Mon passage préféré
Mon passage préféré
- Spoiler:
- la scène de Eric et Sookie sous la douche .
EloVD- Impératrice des passions