La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris
+3
Tova
Emmatom
adminbdp
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: La communauté du sud - Charlaine Harris
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeur
Lorsque Sookie est victime d'une explosion au bar où elle travaille, elle soupçonne les ennemis de Sam, son patron, d'en être responsables. Elle veut protéger Sam d'une nouvelle attaque, mais doit aussi gérer les problèmes d'Eric, son amant vampire.
Sortie le 11 janvier 2012
Re: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris
je m'y suis jamais essayé depuis que j'ai vu la série. Peut être devrais-je essayé ?
Emmatom- Impératrice des passions
je les ai tous lus au préalable, ce qui fait que lorsque j'ai vu les 2 saisons de la série qu'une copine m'avait prêtées, j'ai été assez déroutée et n'ai pas du tout accroché (surtout la saison 2 qui ne correspond pas du tout au livre).
Bref, j'ai pas mal de retard car je n'ai pas encore lu le tome 10, flûte faut que je mette le turbo
Bref, j'ai pas mal de retard car je n'ai pas encore lu le tome 10, flûte faut que je mette le turbo
Ah La communauté du Sud de Charlaine Harris ! C'est l'une des sagas que j'affectionne le plus dans ma bibliothèque ! Ce tome 11, c'est le livre que j'attendais avec la plus grande impatience depuis janvier 2011 (période à laquelle j'ai fini de lire les 10 tomes précédents, d'un coup, à la suite). Et je suis triste de l'avoir déjà terminé . 349 pages, c'est beaucoup trop court ! J'ai été ravie de retrouver les aventures de Sookie ! Une fois de plus, elle a dû combattre ses ennemis et se débrouiller pour en savoir un peu plus sur ses origines faé. Quelle joie de la retrouver avec le plus sexy des vampires, Eric Northman.
- Spoiler:
- Encore un obstacle se dresse entre eux, à cause du créateur d'Eric, Ocella, qui a commencé à négocier un mariage entre Eric et la reine d'Oklahoma, avant sa mort. Si Eric ne parvient pas à rompre l'engagement que son créateur à conclu pour lui, il sera obligé d'épouser Oklahoma et de répudier Sookie. En plus, une épouse vampire a plus de valeur qu'une épouse humaine. En plus, ce 11ème tome se termine sans que ce problème soit encore réglé. J'espère qu'ils trouveront une solution et qu'ils resteront ensemble. Eric, c'est mon préféré !
/5 (Un 5/5 pour ma saga favori !)
EloVD- Impératrice des passions
Je viens de le terminer (bien contente d'être assez mal fichue pour envoyer mon mari faire les soldes avec les filles à ma place samedi après-midi) donc entre deux quintes de toux et 3 éternuements je me suis replongée avec délice dans cette série qui reste pour moi le SUMMUM de la série fantastique avec Vampire et Faé compris.
Je n'ai qu'un reproche ou deux : le livre est trop court et à quand le tome 12 ? Je vais être grave en manque
Si vous ne l'avez pas encore courez vite l'acheter ainsi que les 10 tomes précédents.
je l'ai déjà dis mais la série télé n'a pas grand chose à voir avec les livres et c'est tant mieux.
Je n'ai qu'un reproche ou deux : le livre est trop court et à quand le tome 12 ? Je vais être grave en manque
Si vous ne l'avez pas encore courez vite l'acheter ainsi que les 10 tomes précédents.
je l'ai déjà dis mais la série télé n'a pas grand chose à voir avec les livres et c'est tant mieux.
Dragonette- Danseuse émérite
J'ai lu les 11 tomes et
Vous savez si il va y avoir une suite ?
Vous savez si il va y avoir une suite ?
Passionlivres- Cavalière sollicitée
Si Sookie et Eric sont en couple, on est loin du long fleuve tranquille
Victor Madden concurrence et surveille les affaires d'Eric de près.
De plus Eric cache quelque chose d'importante à la jeune femme.
Le Merlotte est attaqué. Si au départ, on peut penser que c'est une façon de faire plonger l'affaire de Sam, on comprend vite que Sookie est visée...
Elle cohabite avec son cousin et son grand-oncle faé et découvre que son grand-père faé a laissé une trace magique importante dans la maison. Mais à quoi peut bien servir cet objet magique ?
Beaucoup de questions dans ce 11e tome et si les héros tentent de régler le problème "Victor Madden", cela laisse augurer de nouveaux soucis à venir.
Je dois avouer que passé le tome 9, mon goût pour la série s'essouffle un peu mais ma curiosité me pousse à la finir.
/5
Victor Madden concurrence et surveille les affaires d'Eric de près.
De plus Eric cache quelque chose d'importante à la jeune femme.
Le Merlotte est attaqué. Si au départ, on peut penser que c'est une façon de faire plonger l'affaire de Sam, on comprend vite que Sookie est visée...
Elle cohabite avec son cousin et son grand-oncle faé et découvre que son grand-père faé a laissé une trace magique importante dans la maison. Mais à quoi peut bien servir cet objet magique ?
Beaucoup de questions dans ce 11e tome et si les héros tentent de régler le problème "Victor Madden", cela laisse augurer de nouveaux soucis à venir.
Je dois avouer que passé le tome 9, mon goût pour la série s'essouffle un peu mais ma curiosité me pousse à la finir.
/5
Vivi78- Déesse de la romance