Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bureau fédéral de la magie - Tome 10 : La Némésis d'une furie de Annabel Chase

Aller en bas

Bureau fédéral de la magie - Tome 10 : La Némésis d'une furie de Annabel Chase Empty Bureau fédéral de la magie - Tome 10 : La Némésis d'une furie de Annabel Chase

Message  Zazazoo Lun 16 Sep 2024 - 18:46

Bureau fédéral de la magie
Tome 10 : La Némésis d'une furie
de Annabel Chase


Bureau fédéral de la magie - Tome 10 : La Némésis d'une furie de Annabel Chase Unname65

Résumé :
Bienvenue à Chipping Cheddar, où rien ne va plus !
Le corps d’une femme est retrouvé derrière la bibliothèque. Banal accident ? Pas du tout. Le chef Fox pense que la victime n’était pas ce qu’elle semblait être et me demande de l’aide.
Rien d’anormal pour Chipping Cheddar…

Ce qui n’a rien de normal, c’est l’arrivée inopinée d’Alcina, une puissante surnaturelle bien décidée à découvrir l’identité du tueur. Surtout qu’elle ne me fait pas confiance pour mener l’enquête, quoi qu’en dise mon badge.

En plus, grand-mère et tante Thora ont décidé de participer à la première compétition annuelle des Femmes Mures de Chipping Cheddar pour récolter des fonds pour le centre des personnes âgées. Une bonne idée ? Grand-mère a rarement de bonnes idées. Catastrophe assurée !

Est-ce que je vais réussir à trouver l’identité du tueur et à survivre aux lubies de ma famille ? Pour le découvrir, vous savez ce que vous devez faire !


Sortie le 25 octobre 2024 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18717
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum