A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks
+2
calypso
Penny
6 participants
Page 1 sur 1
A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks
Maîtrisée
A Bout de Souffle - Tome 1
de Maya Banks
A Bout de Souffle - Tome 1
de Maya Banks
- vo:
Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)
Ce qu'il veut, il le prend sans remords ni culpabilité.
Elle se tenait dans son club comme un joyau, sans défaut et jamais touchée. Un agneau parmi les loups, elle n'était pas à sa place. Attiré par son innocence, il la regardait alors qu'elle était entourée d'hommes qui voyaient ce qu'il faisait - mais personne ne pouvait la toucher. Il l'a convoquée dans ses quartiers privés. Il sentait sa peur. Il reconnaissait aussi le désir dans ses yeux. Et il savait qu'elle ne partirait pas avant qu'il l'ait possédée. Elle n'avait pas besoin de connaitre ses secrets. Pas avant qu'elle soit sous son entier et indéniable contrôle.
Ce qu'il veut, elle n'est pas sûre de pouvoir lui donner.
Au moment où il lui a dit ce qu'il voulait, elle n'a pas pu résister. Son instinct lui a dit de fuir, mais son coeur a dit "reste et franchit la ligne étroite entre plaisir et douleur". Alors qu'elle n'était pas sure de pouvoir totalement se soumettre, la partie primaire en elle-même voulait essayer, même en sachant que cet homme pourrait la briser de manières qu'elle n'avait jamais imaginé. Parce qu'une fois qu'il l'aurait possédée, elle lui appartiendrait et il serait trop tard pour revenir en arrière. Elle peut maintenant prier pour qu'il ne la détruise pas.
Parution le 9 décembre 2016 chez Milady
Collection Romantica
Collection Romantica
Dernière édition par Penny le Mar 1 Nov 2016 - 17:52, édité 2 fois
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks
Oh Oh OH un nouveau Maya Banks !
calypso- Impératrice des passions
Quelle déception, il y a tant de choses qui m'ont gêné dans cette histoire.
Pourtant cela avait bien démarré, mais...
C´est dommage parce que j´aime le reste de l´histoire, et que j´ai toujours beaucoup aimé les romans de Maya Banks, mais avec un tel ressenti, je ne peux que mettre la note de :
,5/5
Pourtant cela avait bien démarré, mais...
- Spoiler:
- Comment Evangeline peut-elle être aussi soumise à un mec qu'elle ne connait pas ? C'est juste complètement aberrant. Les scènes de sexe sont dérangeantes, Drake décide de tout, et sa partenaire se contente de subir tout et n'importe quoi sans même en avoir discuté au préalable avec lui. Alors pour une habituée d'une relation de ce style, pourquoi pas, mais là, on parle d'une nana qui n'a eu qu'une seule relation sexuelle désastreuse. Elle n'est même pas amoureuse de lui, et du jour au lendemain, elle accepte d'être sa chose, de tout quitter et d´emménager avec un homme qu´elle a rencontré la veille.
C´est dommage parce que j´aime le reste de l´histoire, et que j´ai toujours beaucoup aimé les romans de Maya Banks, mais avec un tel ressenti, je ne peux que mettre la note de :
,5/5
Lullaby382- Débutante au bal
Lullaby382 a écrit:Quelle déception, il y a tant de choses qui m'ont gêné dans cette histoire.
Pourtant cela avait bien démarré, mais...Désolée, mais mon côté feministe se rebelle et pourtant je n´ai rien contre les relations dominants/dominés mais là, vraiment...
- Spoiler:
Comment Evangeline peut-elle être aussi soumise à un mec qu'elle ne connait pas ? C'est juste complètement aberrant. Les scènes de sexe sont dérangeantes, Drake décide de tout, et sa partenaire se contente de subir tout et n'importe quoi sans même en avoir discuté au préalable avec lui. Alors pour une habituée d'une relation de ce style, pourquoi pas, mais là, on parle d'une nana qui n'a eu qu'une seule relation sexuelle désastreuse. Elle n'est même pas amoureuse de lui, et du jour au lendemain, elle accepte d'être sa chose, de tout quitter et d´emménager avec un homme qu´elle a rencontré la veille.
,5/5
eh bien, ca à le mérite d'être clair .....je passe
calypso- Impératrice des passions
Ceci dit, la fin du premier tome m'a donné envie de lire la suite, uniquement pour savoir à quel point Drake va ramer et si le personnage d'Evangeline va devenir une femme de caractère, même si j'en doute sérieusement.
Je serais curieuse de lire d'autres avis...
Je serais curieuse de lire d'autres avis...
Lullaby382- Débutante au bal
ça fait un moment déjà que les livres de Maya Banks me déçoivent les uns après les autres...
Je ne vais même pas tenter de le lire celui-ci
Je ne vais même pas tenter de le lire celui-ci
Je crois que je me suis lassée des relations SM à trop en éditer... il y en a trop de mauvais
Donc je passerai sûrement mon tour aussi
Donc je passerai sûrement mon tour aussi
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Avis perso
J'ai lu les précédents avis et je comprends le pourquoi du comment il n'est pas apprécie.
Néanmoins, je l'adore. On retrouve le standard : Riche playboy un peu dark sur les bords qui tombe éperdue pour le jeune et magnifique ingénue. Chez moi c'est un cliché qui fonctionne à merveille. Et couplé au style de Maya Banks que j'aime pour sa fluidité et son côté droit au but, ça fonctionne à merveille.
Oui clairement ça manque de discussion sur les limites de l'autre et l'inexpérience d'Ange joue totalement en défaveur du réalisme. Mais c'est une fiction érotique qui à le mérite de me donner quelques palpitations. Les personnages secondaires sont un gros plus, je les trouves très attachants.
Néanmoins, je l'adore. On retrouve le standard : Riche playboy un peu dark sur les bords qui tombe éperdue pour le jeune et magnifique ingénue. Chez moi c'est un cliché qui fonctionne à merveille. Et couplé au style de Maya Banks que j'aime pour sa fluidité et son côté droit au but, ça fonctionne à merveille.
Oui clairement ça manque de discussion sur les limites de l'autre et l'inexpérience d'Ange joue totalement en défaveur du réalisme. Mais c'est une fiction érotique qui à le mérite de me donner quelques palpitations. Les personnages secondaires sont un gros plus, je les trouves très attachants.
Himeka- Danseuse émérite