Mister BdP #29 – Août 2016
+15
brandofheroine
Olivia17
EmmaMorgane
Bookinette
Agalactiae
Pristi
Mitsou
Serendipity
calypso
gaelleA
Juliska
winry
ninou-lilou
mabi
Jess
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui sera le Mister BdP du mois de Août 2016 ?
Mister BdP #29 – Août 2016
Hey les Passionnés !
Il est temps de lancer le nouveau Mister BdP du mois d’Août ! Et oui, déjà :o ..
Mais avant de vous dévoiler nos concurrents, place aux résultats du Mister Juillet 2016 !
J’espère que ce retour dans le temps vous a plu et je remercie encore une fois Elea pour sa précieuse aide
Alors qui remporte les votes ? Sans surprise, votre cœur a balancé vers Jeremy (et le placard) avec 8 votes. On peut dire que les votes ont tout de même été serrés !
Il est temps de vous dévoiler les concurrents ! Comme nous sommes au mois d’août et que l’été, pour moi, rime avec légèreté, romance & douceur.. J’ai décidé de vous concocter un Mister BDP spécial collection « Promesse » des éditions J’ai Lu !
~~~~~~~~~~~~~~~
Il est temps de lancer le nouveau Mister BdP du mois d’Août ! Et oui, déjà :o ..
Mais avant de vous dévoiler nos concurrents, place aux résultats du Mister Juillet 2016 !
J’espère que ce retour dans le temps vous a plu et je remercie encore une fois Elea pour sa précieuse aide
Alors qui remporte les votes ? Sans surprise, votre cœur a balancé vers Jeremy (et le placard) avec 8 votes. On peut dire que les votes ont tout de même été serrés !
Il est temps de vous dévoiler les concurrents ! Comme nous sommes au mois d’août et que l’été, pour moi, rime avec légèreté, romance & douceur.. J’ai décidé de vous concocter un Mister BDP spécial collection « Promesse » des éditions J’ai Lu !
~~~~~~~~~~~~~~~
chrisleam a écrit: Jack est presque parfait, tant par son physique que par son caractère, il est droit, généreux, attentif [..] et il s'est se montrer guerrier lorsque la situation l'exige (évidemment c'est un marine).
Mlle Marianne a écrit: Et Hardy Cate... quel homme ! Un homme un vrai !! De la testostérone en barre... lol miam miam !!!
lolyne a écrit: DAN impossible de ne pas tomber sous son charme !
Isatis a écrit: Ce dernier est tout en contraste, colérique et pourtant si tendre...miam!
Zazazoo a écrit: Jack est quant lui LE cliché de l'agent du FBI, beau, fort, un petit côté bad boy qui lui donne un côté dangereusement sexy, et bien sûr, Jack est courageux [..] Rien ne manque, même la moto est au rdv ! Malgré tout je tombée sous son charme.
~~~~~~~~~~~~~~~
Alors les filles, cette petite sélection vous comble-t-elle ? Qui sera le Mister Août 2016 ?
Si vous ne connaissez pas encore nos participants, vous avez tout août pour les découvrir, voter... et venir en parler
Rendez-vous en Septembre pour les résultats !
A vos clics !
Alors les filles, cette petite sélection vous comble-t-elle ? Qui sera le Mister Août 2016 ?
Si vous ne connaissez pas encore nos participants, vous avez tout août pour les découvrir, voter... et venir en parler
Rendez-vous en Septembre pour les résultats !
A vos clics !
Re: Mister BdP #29 – Août 2016
Je passe mon tour, je n'en connais aucun.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
mabi a écrit:Je passe mon tour, je n'en connais aucun.
Roh mabi ! Il te reste tout le mois pour en découvrir quelques un
Je n'en ai lu qu'un (FBI/US Attorney) et je ne pense pas avoir l'occasion de lire les 3 autres ce mois-ci donc je vote pour lui
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai voté Jack de Virgin River c'est le seul que je connais
C'est un personnage super !
C'est un personnage super !
Humm difficile , j'en connais 3 mais ça remonte à tellement longtemps que j'ai du mal à me souvenir
Juliska- Déesse de la romance
Bon je suis en vacances et impossible du telephone de repondre au sondage
Alors je le dis ici je vote pour Jack de FBI/US attorney
Sur les4 je n en ai lu que 2
Alors je le dis ici je vote pour Jack de FBI/US attorney
Sur les4 je n en ai lu que 2
gaelleA- Danseuse émérite
oh c'est cool ! encore un mister Bdp où je peux participer :
j'en ai lu 2/4 mais j'ai les tomes de virgin river donc je vais me lancer sur ce Jack ....
j'en ai lu 2/4 mais j'ai les tomes de virgin river donc je vais me lancer sur ce Jack ....
calypso- Impératrice des passions
Mon cœur balance entre Jack, Dan et Jack et je suis pas très motivée à faire la connaissance du Bad boy
Je participe cette fois ci cela fait des mois que je ne participe plus car j'avais seulement lu 1 ou 0 des participants proposés
Par contre il y a seulement 2 participants dans ce nouveau Mister BDP pour ma part, j'ai pas aimé le tome 1 de Kleypas donc la série j'ai pas investi ensuite et la série Virgin river jamais lu.
Et entre Jack Pallas et Dan Calebow, il n'y a pas d'hésitation c'est DAN
Par contre il y a seulement 2 participants dans ce nouveau Mister BDP pour ma part, j'ai pas aimé le tome 1 de Kleypas donc la série j'ai pas investi ensuite et la série Virgin river jamais lu.
Et entre Jack Pallas et Dan Calebow, il n'y a pas d'hésitation c'est DAN
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
J'en connais 3 sur 4. Ne me reste plus qu'à faire connaissance avec Hardy !
Pristi- Déesse de la romance
Si vous avez des idées/suggestions pour des futurs Mister, histoire de diversifier les genres, les concurrents et vous permettre de participer plus souvent... n'hesitez pas à le MP
Bon, j'avais prévu de lire la série Virgin river et Chicago Stars un jour prochain... donc Bookandcie tu viens de me chambouler (encore) ma PAL de séries
Ah il faut que je lise les deux Jack
Hardy c'est celui qui a mis toute la famille dehors non ... ou bien je confonds avec un autre de Kleypas ?
Hardy c'est celui qui a mis toute la famille dehors non ... ou bien je confonds avec un autre de Kleypas ?
Je n'en ai lu aucun
EmmaMorgane- Déesse de la romance
et que devient notre Mister Bdp du mois ?
les lectures avancent ?
les lectures avancent ?
calypso- Impératrice des passions
calypso a écrit:et que devient notre Mister Bdp du mois ?
les lectures avancent ?
Je suis à la bourre !! Je n'ai toujours pas commencé un seul des livres proposés
Jack Pallas ( ) a été mon premier amour livresque ! (c'est grâce à lui que je me suis mise aux livres ) Je ne peux que voter pour lui
Et pour une fois, je connais 3 des 4 personnages ; ce qui est assez rare pour le souligner
Jack Sheridan est aussi un des personnages masculins que j'affectionne (surtout qu'on peut le suivre dans les livres suivants).
Quand à Dan, je suis partagée. Je l'ai apprécié mais par moment.. je voulais le frapper
Enfin un Mister où je peux participer …. Et en prime je connais les 4
Ah là là Jack Pallas
Mon ange gardien est mon livre doudou par excellence, c'est celui que je relis toujours avec autant de plaisir quand j'ai un petit coup au moral.
En deuxième je mettrais Jack de Virgin River, c'est aussi une série extra quant aux deux autres je n'ai pas aimé les romans et n'ai pas de souvenir marquant des héros.
Ah là là Jack Pallas
Mon ange gardien est mon livre doudou par excellence, c'est celui que je relis toujours avec autant de plaisir quand j'ai un petit coup au moral.
En deuxième je mettrais Jack de Virgin River, c'est aussi une série extra quant aux deux autres je n'ai pas aimé les romans et n'ai pas de souvenir marquant des héros.
Il me reste Hardy à découvrir mais... Jack Pallas remporte haut la main ce mister.... quel homme
Pour les deux Jacks, il va falloir que je découvre le premier et redécouvre le deuxième. Dan ne m'avait pas plu tant que ça. Par contre, j'ai beaucoup aimé Hardy. si aucun des Jacks ne m’impressionne mon vote lui ira sûrement.
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Le choix était difficile. Même si j'ai apprécié Hardy et que les autres me plaisent aussi, au final mon vote va à... Jack de Virgin River.
Pristi- Déesse de la romance
J'ai voté pour Dan, je l'adore avec son sale caractère.
superdidine72- Princesse intrépide
Page 1 sur 2 • 1, 2