Heureuse de vous rejoindre ici !
+17
EloVD
Pristi
arianouchka
Vivi78
Bidoulolo
Zahra
Serendipity
Zazazoo
Elea
calypso
Laulitta
EmmaMorgane
Miss Angel
Jess
Isatis
leynna
noukaa38
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
EloVD- Impératrice des passions
Re: Heureuse de vous rejoindre ici !
Merci pour votre accueil !! Y a t-il des lecteurs ici ou uniquement des lectrices?
J'ai testé le M/M hier !!! J'ai donc lu Nouveau Départ de Tere Michaels vu qu' il m'avait été conseillé et que l'autre livre n'était plus dispo.
Je ne peux pas dire que cela m'ai déplu mais je suis restée en dehors des émotions vécues par les personnages. J'ai eu une lecture agréable mais je n'ai pas voyagé...
Je vais rester sur des lectures plus classiques je pense mais je suis contente d'avoir tenté, déjà, parce que j'étais très curieuse et ensuite parce que ca restera une lecture différente de ce que je lis la plupart du temps. La variété c'est bien aussi
J'ai testé le M/M hier !!! J'ai donc lu Nouveau Départ de Tere Michaels vu qu' il m'avait été conseillé et que l'autre livre n'était plus dispo.
Je ne peux pas dire que cela m'ai déplu mais je suis restée en dehors des émotions vécues par les personnages. J'ai eu une lecture agréable mais je n'ai pas voyagé...
Je vais rester sur des lectures plus classiques je pense mais je suis contente d'avoir tenté, déjà, parce que j'étais très curieuse et ensuite parce que ca restera une lecture différente de ce que je lis la plupart du temps. La variété c'est bien aussi
Dernière édition par noukaa38 le Mar 7 Juin 2016 - 17:36, édité 1 fois
noukaa38- Débutante au bal
Je te conseillerais de lire Pour Une Branche de Gui de Eli Easton. C'est une courte nouvelle M/M super bien écrite et qui se lit en une bouchée tellement les personnages sont chouettes!
Noukaa38 , bienvenue parmi nous !! : coeur Evallua: coeur Evallua
lily31- Reine de la saison
Merci!!
Pour le M/M je suis pas contre retenter mais plus tard : j'ai pas mal de livre en attente sur mon kindle + ceux que je compte relire dans un avenir assez proche ... ca va déjà bien m'occuper !
Pour le M/M je suis pas contre retenter mais plus tard : j'ai pas mal de livre en attente sur mon kindle + ceux que je compte relire dans un avenir assez proche ... ca va déjà bien m'occuper !
noukaa38- Débutante au bal
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Page 2 sur 2 • 1, 2