Bonjour à vous
+5
EmmaMorgane
Zahra
Swolen
Zazazoo
Mimitte
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Bonjour à tous! Je me présente, Michel, j’habite le Québec et je suis un fan de littérature de toute sorte, historique, policier romantique etc... je possède un petit resto-théâtre où je produis des spectacles policiers interactifs et musical... depuis un vingtaine d’années. Ce qui m’a attiré sur ce blog, c'est que je cherche la série Ty & Zane indisponible en version papier ou autres et je sais que plusieurs membres ont adoré cette série.
Je comptais bien pouvoir me les procurer en les achetant à des membres du blog ou me faire découvrir autre chose de similaire.
Merci de votre accueil!
Je comptais bien pouvoir me les procurer en les achetant à des membres du blog ou me faire découvrir autre chose de similaire.
Merci de votre accueil!
Mimitte- Beau parti de la Saison
Re: Bonjour à vous
Bienvenue sur le forum !
Alors si tu aimes la série Ty & Zane, tu peux essayer les séries THIRDS ou Four kings securité, de Charlie Cochet, si tu aimes le mélange entre action et romance.
Je pense aussi un roman + ancien : Protection rapprochée de Jane Seville.
Dans la série "enquêteur", je sais qu'il y a la série de JL Merrow, Medium et plombier mais je ne l'ai jamais lue. ^^. Peut-être que les séries Holmes & Moriarity (de Josh Lanyon) ou Diversion (de Eden Winters) qui pourraient peut-être correspondre à ce que tu recherches ?
Enfin, je peux te recommander une bonne série avec un fil narratif plein d'action qui court sur 4 tomes : Des liens indestructibles, de Jocelynn Drake & Rinda Elliott (chaque tome porte sur un couple différent, pour le moment seuls 2 tomes sont sortis en VF).
Voilà déjà quelques titres à tester !
Alors si tu aimes la série Ty & Zane, tu peux essayer les séries THIRDS ou Four kings securité, de Charlie Cochet, si tu aimes le mélange entre action et romance.
Je pense aussi un roman + ancien : Protection rapprochée de Jane Seville.
Dans la série "enquêteur", je sais qu'il y a la série de JL Merrow, Medium et plombier mais je ne l'ai jamais lue. ^^. Peut-être que les séries Holmes & Moriarity (de Josh Lanyon) ou Diversion (de Eden Winters) qui pourraient peut-être correspondre à ce que tu recherches ?
Enfin, je peux te recommander une bonne série avec un fil narratif plein d'action qui court sur 4 tomes : Des liens indestructibles, de Jocelynn Drake & Rinda Elliott (chaque tome porte sur un couple différent, pour le moment seuls 2 tomes sont sortis en VF).
Voilà déjà quelques titres à tester !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum !
Oui tous ces livres, il FAUT les lire !
Oui tous ces livres, il FAUT les lire !
Merci!
Merci pour tes suggestions! Je n'ai malheureusement pas lu la série Ty & Zane, je l'a cherche désespérément! Si tu entends parler de quelqu’un qui veut les vendre, je suis preneur!
Mimitte- Beau parti de la Saison
Il faut que te tournes vers les sites d'occasion.
La série est en cours de réédition en VO, peut-être qu'à terme elle ressortira également en VF à la fois a format numérique et au format papier, mais pour le moment, je sais que les livres ne sont plus disponibles en ebook.
La série est en cours de réédition en VO, peut-être qu'à terme elle ressortira également en VF à la fois a format numérique et au format papier, mais pour le moment, je sais que les livres ne sont plus disponibles en ebook.
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le fofo !
Zahra- Impératrice des passions
Bienvenue parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bienvenue sur le forum
Flojana- Impératrice des passions
Pristi- Déesse de la romance
Merci!