Heureuse d'être parmi vous
+3
EmmaMorgane
Zazazoo
Paup
7 participants
Page 1 sur 1
Heureuse d'être parmi vous
Bonjour tout le monde!
Grande lectrice,j'adore tout genre de livres, selon les envies du moment : policiers/thriller, dystopies, chick lit, fantastiques...! Avec une préférence pour les romans d'amour historiques
Je suis une grande fan d'A&P mon premier roman a été la série de Lisa Kleypas (auteure que j'adore) la Ronde des Saisons il y a quelques années et depuis je les dévore tous!!
J'ai découvert ce site il y a déjà quelques années et il m'a permis de découvrir des pépites et est une référence pour moi quand je cherche des idées de lectures ou des avis sur un bouquin, merci à toutes pour vos avis!
Je n'osais pas m'inscrire jusque là mais ça y est je me suis lancée et j'en suis très contente!
À bientôt!
Grande lectrice,j'adore tout genre de livres, selon les envies du moment : policiers/thriller, dystopies, chick lit, fantastiques...! Avec une préférence pour les romans d'amour historiques
Je suis une grande fan d'A&P mon premier roman a été la série de Lisa Kleypas (auteure que j'adore) la Ronde des Saisons il y a quelques années et depuis je les dévore tous!!
J'ai découvert ce site il y a déjà quelques années et il m'a permis de découvrir des pépites et est une référence pour moi quand je cherche des idées de lectures ou des avis sur un bouquin, merci à toutes pour vos avis!
Je n'osais pas m'inscrire jusque là mais ça y est je me suis lancée et j'en suis très contente!
À bientôt!
Paup- Débutante au bal
Re: Heureuse d'être parmi vous
Bienvenue sur le fofo Paup !
Aah La ronde des saisons ... Cette série est un incontournable de la romance histo, je t'avoue que j'aime bien relire certains tomes régulièrement (celui sur Marcus !!).
C'est super que tu aies décidé de nous rejoindre, maintenant toi aussi tu vas pouvoir tenter les autres avec tes avis ^^
Si tu veux tenter une chouette romance contemporaine, nous organisons une nouvelle lecture commune qui débute aujourd'hui, et nous lisons ensemble Bossman, de Vi Keeland, qui sort aujourd'hui, justement.
https://www.boulevarddespassions.com/t15515-lecture-commune-d-octobre-2017-bossman-de-vi-keeland#278856
Zazazoo- Lady Administratrice
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bienvenue sur le forum, tu as bien fait de franchir le cap !
Elea- Déesse de la romance
Merci de votre accueil!
Ah oui la ronde des saisons... je l'ai lu et relu et rerelu!!!lol
Je savais pas qu'il y avait des lectures communes je vais regarder ça!
Ah oui la ronde des saisons... je l'ai lu et relu et rerelu!!!lol
Je savais pas qu'il y avait des lectures communes je vais regarder ça!
Paup- Débutante au bal
Zahra- Impératrice des passions
Pristi- Déesse de la romance
Coucou Paup !
Cela fait plaisir d'avoir une petite nouvelle de plus Surtout n'hésite pas à venir papoter avec nous et nous laisser de petits avis ! Ahlala cela fait une éternité que je n'ai pas ul un bon vieux A&P. Si tu as une suggestion, je suis preneuse
A bientôt
Cela fait plaisir d'avoir une petite nouvelle de plus Surtout n'hésite pas à venir papoter avec nous et nous laisser de petits avis ! Ahlala cela fait une éternité que je n'ai pas ul un bon vieux A&P. Si tu as une suggestion, je suis preneuse
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook