Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossover Felicity Atckock - Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain & Maxime Gillio

Crossover Felicity Atckock - Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain & Maxime Gillio Empty Crossover Felicity Atckock - Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain & Maxime Gillio

Message  EmmaMorgane Dim 17 Avr 2016 - 2:10

Crossover Felicity Atcock
Les anges ont la mort aux trousses
de Sophie Jomain et Maxime Gillio

Crossover Felicity Atckock - Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain & Maxime Gillio Jomain12

Résumé

Si je vous dis que je viens de rencontrer un zombie, vous me croyez ? Remarquez, je ne suis plus à ça près. Sauf que celui-ci est quand même d’un genre particulier. Odieux, macho et... intelligent. C’est bien ma veine ! J’aurais beaucoup à dire sur Orcus Morrigan, mais il n’y a pourtant qu’une seule chose à retenir : pas de bras, pas de pancréas ! Information donnée à toutes fins utiles. Faites-en ce que vous voulez ! Mais si vous le croisez un jour... pensez-y.

Sortie en VF le 17 mars 2016 (version kindle et papier) chez Rebelle éditions
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Crossover Felicity Atckock - Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain & Maxime Gillio Empty Re: Crossover Felicity Atckock - Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain & Maxime Gillio

Message  EmmaMorgane Dim 17 Avr 2016 - 2:37

Alors voilà un petit crossover de 131 pages entre la série Felicity Atcock de Sophie Jomain et Orcus Morrigan de Maxime Gillio... un auteur et un héros zombie que je ne connaissais pas et je dois dire que je me suis régalée...

même s'il n'y a point de romance dans cette nouvelle, point non plus de personnage secondaire de la série Felicity à part Daphné... il y a tout un tas de zombie plus bizarre les uns que les autres... de celui de Benny Hill à celui de Jack l'éventreur en passant par celui d'Amy Winehouse Crossover Felicity Atckock - Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain & Maxime Gillio 295776373 

Cette histoire se passe après le tome 2 dans lequel l'ami de Felicity prénommé Greg a vu sa vie et son âme détruite par 2 succubes...

Je ne vais pas vous raconter ce qu'il lui arrive dans cette nouvelle mais c'est une belle rencontre entre Felicity et un zombie Orcus chargé de la protéger puisqu'elle est enceinte de 5 mois et que son bébé sera quelqu'un de déterrminant dans la lutte du bien et du mal...

Le langage est très cru... très masculin sur les chapitres écrits par Maxime... et le tout est bourré d'expression française, de jeu de mots et d'humour  cheesygrin cheesygrin

Je pense que ces deux auteurs se sont éclatés à écrire ensemble et moi je me suis vraiment amusée à les lire  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai vraiment passé un bon moment en attendant le tome 6 de Felicity prévu pour octobre 2016  Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5

je dois dire que j'ai beaucoup aimé le style fluide et simple de Maxime Gillio et que ça me donne très envie de lire son livre qui s'intitule Manhattan carnage bulle bulle bulle  pourtant absolument pas mon style ! une histoire de zombie complétement gore, crade et déjantée, dépourvue de morale  mais bourrée d'humour...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas