Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Les anges mordent aussi - Sophie Jomain
Page 1 sur 1
Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain
Felicity Atcock
Tome 6 : Les anges voient rouge
de Sophie Jomain
Tome 6 : Les anges voient rouge
de Sophie Jomain
Résumé
Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et... immense. Sauf qu’à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise. Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe. Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.
Réédition le 27 septembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Crépuscule
Dans la collection Crépuscule
kikalukoi- Reine de la saison
Re: Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain
J'avais quitté Félicity en proie à une immense détresse et c'est dans le même état d'esprit que je la retrouve. La colère en plus et un marché à passer avec le Tout puissant!
J'ai aimé retrouver l'humour de l'auteur et sa plume, qui m'ont une nouvelle fois embarquée dans le quotidien rocambolesque de Félicity.
Un quotidien loin d'être des plus normaux simples puisqu'entre veiller à ce que les pouvoirs extraordinaires de son fils ne le contraignent à rejoindre le camp du mal, déjouer les pièges ourdis par ses ennemis, protéger les êtres qui lui sont chers, éviter de tomber dans les manigances du Ciel et des Enfers, sa vie n'est pas de tout repos!
C'est avec plaisir que j'ai renoué avec tous les personnages. Sympathiques pour certains et irritants et démoniaques pour d'autres.
Même si ce tome est beaucoup moins rythmé que les précédents, je ne me suis pas ennuyée une seconde, bien au contraire.
J'étais émue face à la perte de l'homme de sa vie et d'autres proches, angoissée à l'idée qu'elle ne parvienne pas à surmonter les obstacles dressés sur sa route, fascinée par la
- créativité:
- j'ai adoré sa représentation de Dieu et les noms dont elle a pu l'affubler
Et cela ne m'a pas empêchée de rire de la maladresse de Féli et du franc parler de son entre_deux sexy en diable (je l'avoue, je fais partie de la Team Stan !
- définitivement:
- d'autant plus en découvrant sa décision finale
Mais qu'il est difficile de se dire que c'est la fin! En même temps je ne crois pas qu'il soit possible de rajouter quoique ce soit. La boucle est bouclée comme on dit...
Cependant, en lisant les dernières pages, j'ai eu la curieuse impression que Madame Jomain n'a pas dit son dernier
A surveiller donc...Cependant, en lisant les dernières pages, j'ai eu la curieuse impression que Madame Jomain n'a pas dit son dernier
- mot:
- lorsque Satan fait son apparition dans le jardin de Féli et s'adresse à Adam en secret...
/ 5
kikalukoi- Reine de la saison
Même si ça été un vrai bonheur de retrouver enfin Felicity et tout ce petit groupe d'amis,... d'anges/démons/entre deux... c'est tout de même avec une grande tristesse que je referme ce dernier tome qui m'a encore une fois conquise...
L'écriture est fluide et addictive... on se retrouve embarquée avec Felicity avec une seule hâte ! connaître la suite... savoir comment cette histoire va se terminer !
Toujours autant de drames, d'humour, d'émotions dans cet ultime tome... et nous n'avons finalement pas le temps de d'ennuyer...
Moi aussi je suis fan de Stan, de son humour et de son franc parler
et comme toi Kikalukoi... cette fin me laisse de l'espoir pour de nouvelles aventures peut-être...
/ 5
L'écriture est fluide et addictive... on se retrouve embarquée avec Felicity avec une seule hâte ! connaître la suite... savoir comment cette histoire va se terminer !
Toujours autant de drames, d'humour, d'émotions dans cet ultime tome... et nous n'avons finalement pas le temps de d'ennuyer...
Moi aussi je suis fan de Stan, de son humour et de son franc parler
et comme toi Kikalukoi... cette fin me laisse de l'espoir pour de nouvelles aventures peut-être...
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je l'ai lu il y quelques jours ..
J'ai adoré aussi
Pour moi c'est 4,5/5
J'ai adoré aussi
Pour moi c'est 4,5/5
Réédition poche le 27 septembre 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Crépuscule
Collection Crépuscule
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D