Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain
+4
Teodubois
clochettes
Tova
Julie-Ambre
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Les anges mordent aussi - Sophie Jomain
Page 1 sur 1
Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain
Felicity Atcock
Tome 2 : Les anges ont la dent dure
de Sophie Jomain
Tome 2 : Les anges ont la dent dure
de Sophie Jomain
Présentation de l'éditeur
« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça ! Daphnée, ma colocataire, affirme que c’est parce que j’ai un mauvais karma, tu parles !
Quoi qu’il en soit, j’allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c’était sans compter que j’avais une deuxième préoccupation : Greg le Bulldozer. Cet idiot s’était amouraché d’une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d’un bon œil. Il avait l’air d’avoir de sérieux problèmes.
C’était plus fort que moi, il fallait que je m’en mêle, même si à coup sûr, j’allais au-devant de sacrés ennuis.»
Sortie prévue en septembre 2012 chez Rebelle éditions
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Felicity Atcock - Tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain
oh alors celui-ci je l'achète d'office tant j'avais aimé le T1 !!
J'ai été renversé ! Le premier tome m'avais étonné et sa suite m'a totalement charmé. L'humour (mordant) de l'auteur, les situations surprenantes dans les quelles se retrouve impliqué Félicity, de plus je suis tombée complètement amoureuse de Stan (mes neurones ont tous crâmé)
j’espère bien que l'auteur va s'attaquer au troisième tome après l’abominable suspense de la fin de ce deuxiéme tome
Parce que sinon il n’y a pas que vos anges qui ont la dent dure !!!
j’espère bien que l'auteur va s'attaquer au troisième tome après l’abominable suspense de la fin de ce deuxiéme tome
Parce que sinon il n’y a pas que vos anges qui ont la dent dure !!!
clochettes- Danseuse émérite
Mince je suis en retard, j'ai raté la sortie
Mais retard rattrappé, j'ai commandé illico, ouf ! Maintenant j'ai hâte de le recevoir
Mais retard rattrappé, j'ai commandé illico, ouf ! Maintenant j'ai hâte de le recevoir
J'étais tellement emballée par le tome 1 que je n'ai pu faire autrement que de sauter sur ce tome 2
Il faut dire qu'avec son côté miss catastrophe et son humour décapant Félicity a de faux airs de Charley Davidson et là je ne peux pas résister.
Nous retrouvons donc Félicity toujours coincée entre l'ange Terrence et l'entre deux Stanislas ! Ah ces deux là un vrai poème. Très différents l'un de l'autre ils ont un charme terrible et l'on comprend pourquoi Feli hésite. Et pour faire face à ses nouveaux ennuis elle aura bien besoin de 2 créatures ailées pour lui venir en aide.
Tout commence par sa rencontre avec Greg, son ex, qui semble sous l'emprise d'une femme "sauvage". Malgré la mauvais volonté de Greg, Feli ne peut pas s'empêcher de vouloir lui venir en aide et là elle a vraiment mis les pieds là où elle n'aurait pas dû car la voilà devenue une cible, encore une fois.
Ce tome est un régal pour les zygomatiques, je me suis marrée comme une baleine tout du long aussi bien de ce qui arrive à Féli qu'à ses réflexions !
Sa relation entre Terrence et Stan n'avance pas d'un iota pas ce statu quo a le mérite de nous permettre de continuer à les voir tous les deux. Bon j'avoue avoir un petit faible pour Stan, son statut d'entre-deux lui donne un côté dangereux qu'il sait parfaitement entretenir avec son cynisme !
L'auteur nous dévoile peu à peu des éléments sur Féli et su l'identité de son père ouvrant des possibilités intéressantes pour la suite et qu'elle commence dès à présent à explorer. Les rebondissements sont très bien amenés et j'avoue m’être fait balader sur l'identité des méchants de bout en bout.
Il faut dire qu'avec son côté miss catastrophe et son humour décapant Félicity a de faux airs de Charley Davidson et là je ne peux pas résister.
Nous retrouvons donc Félicity toujours coincée entre l'ange Terrence et l'entre deux Stanislas ! Ah ces deux là un vrai poème. Très différents l'un de l'autre ils ont un charme terrible et l'on comprend pourquoi Feli hésite. Et pour faire face à ses nouveaux ennuis elle aura bien besoin de 2 créatures ailées pour lui venir en aide.
Tout commence par sa rencontre avec Greg, son ex, qui semble sous l'emprise d'une femme "sauvage". Malgré la mauvais volonté de Greg, Feli ne peut pas s'empêcher de vouloir lui venir en aide et là elle a vraiment mis les pieds là où elle n'aurait pas dû car la voilà devenue une cible, encore une fois.
Ce tome est un régal pour les zygomatiques, je me suis marrée comme une baleine tout du long aussi bien de ce qui arrive à Féli qu'à ses réflexions !
Sa relation entre Terrence et Stan n'avance pas d'un iota pas ce statu quo a le mérite de nous permettre de continuer à les voir tous les deux. Bon j'avoue avoir un petit faible pour Stan, son statut d'entre-deux lui donne un côté dangereux qu'il sait parfaitement entretenir avec son cynisme !
L'auteur nous dévoile peu à peu des éléments sur Féli et su l'identité de son père ouvrant des possibilités intéressantes pour la suite et qu'elle commence dès à présent à explorer. Les rebondissements sont très bien amenés et j'avoue m’être fait balader sur l'identité des méchants de bout en bout.
/5
Et avec un cliffhanger pareil je n'ai pas pu faire autrement que de sauter sur le tome 3 bien entendu
Comme je l'ai lu y a un certain temps, mon avis sera court ! GENIAL ! Comme tout le reste de la saga d'ailleurs... là elle sort en poche en plus (je l'ai en grand format) donc franchement n'hésitez pas à la lire !!!!
/5
/5
Julie-Ambre- Lady Administratrice
trop hâte qu'il sorte !
Ca y est je viens de le terminer. Et je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite ...
La série me fait penser à un croisement entre Queen Betsy et la communauté du sud.
On rigole, on ne s'ennuie pas une minute. Une jolie réussite. Et j'avoue avoir une préférence pour Stan
Je vous le conseille, n'hésitez pas vous passerez un bon moment
/5
La série me fait penser à un croisement entre Queen Betsy et la communauté du sud.
On rigole, on ne s'ennuie pas une minute. Une jolie réussite. Et j'avoue avoir une préférence pour Stan
Je vous le conseille, n'hésitez pas vous passerez un bon moment
/5
orphee- Danseuse émérite
Je viens de le finir et j'ai bien aimé mais je ne pense pas que je continuerai. On reste vraiment dans la même idée que le premier tome : beaucoup d'humour de la part de Félicity, un peu trop parfois. J'ai trouvé qu'il y a trop d'actions, au point où j'avais du mal à suivre l'histoire et à comprendre tous les aboutissants de l'histoire. Je trouve qu'en ajoutant autant d'actions, l'auteure ne va pas assez au fond des choses et j'ai une sensation de survolement. Du coup, quand j'ai lu la toute fin et que j'ai compris de quoi on parlait, ça m'a fait l'effet d'un cheveu sur la soupe. C'est trop soudain et un peu arrivé de nulle part.
En tout cas, j'ai quand même aimé ces tomes et j'ai été ravie de connaître le personnage très haut en couleurs de Félicity Atcock.
J'ai encore passé un excellent moment avec Feli, Stan, Terence, Stephenie , Daphnée et Tony (même si ils étaient bcq moins présents, ils m'ont manque ses deux là ).
Ce que j'apprécie beaucoup dans cette série c'est qu'on rigole bien mais en même temps l'histoire est très intrigante.
J'avoues que le dénouement de ce second tome concernant l'affaire avec Greg, j'ai rien vu venir je suis restée bouche bée (dans le bon sens du terme) et ça j'ai adoré que l'auteur puisse me surprendre comme ca .
Enfin bref cette sage va rentrée dans mes sagas chouchous je le sens .
Ma note :
, 5 / 5
Ce que j'apprécie beaucoup dans cette série c'est qu'on rigole bien mais en même temps l'histoire est très intrigante.
J'avoues que le dénouement de ce second tome concernant l'affaire avec Greg, j'ai rien vu venir je suis restée bouche bée (dans le bon sens du terme) et ça j'ai adoré que l'auteur puisse me surprendre comme ca .
Enfin bref cette sage va rentrée dans mes sagas chouchous je le sens .
Ma note :
, 5 / 5
Sabi- Princesse intrépide