Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover
+19
Olivia17
kikalukoi
vivi_5
Marina67
Cassandre 2.0
Luxnbooks
ms01
Bookinette
Wanito
Pristi
Serendipity
Bidoulolo
nodré
louise80
ninou-lilou
Laenic
Ceylyne
Jess
Zazazoo
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Avez-vous aimé votre lecture ?
Re: Lecture commune : Ugly Love de Colleen Hoover
J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup, mais je pense que j'en attendais trop suite à tous les supers avis et pour le moment je n'arrive pas à ressentir les émotions. J'espère que ça va venir. Par contre il y une faute qui m'a piqué les yeux "mais cheveux..." au lieu de "mes cheveux.."
Pristi- Déesse de la romance
Pour le moment j'aime bien! J'en suis au tout début, mais certains passages me font sourire le même passage que Luxnbooks (je suis très sensible à ce genre de sous entendus et
- Spoiler:
- pour Thanksgiving, quand Tate part dans un petit fantasme avec Miles, mouillé, sortant de la douche...
Bref, j'y retourne! Je veux en savoir plus :Miam:
Ceylyne- Princesse intrépide
Luxnbooks a écrit:OH MON DIEU.Je vais pleurer.
C'est NORMAL !
Un roman de Colleen Hoover a toujours un petit quelque chose de magique. De par les fréquents torrents d'émotions qui y sont versés et par la magie des mots qu'elle rempli de poésie.
A vrai dire, j'ai été bien plus secouée avec Maybe someday, mais j'ai également dévoré Ugly love. Mon principal regret etant que la trame est du déjà vu et le suspense en prend un coup.
J'ai aimé les 2 histoires racontées, avec une mention spéciale pour celle avec Rachel. On sent tellement la passion même si elle prend moins de place dans le récit. Il m'a quand même manqué un peu d'intensité dramatique pouŕ en faire le roman parfait.
Et puis j'ai trouvé les personnages un peu jeunes dans leurs réactions. Comme si ceux de 24 ans en avaient encore 18. Je m'attendais à un peu plus de maturité et d'intensité. Le roman est au final un peu trop lisse, le drame qui n'est dévoilé qu'en 2e partie aurait mérité une exploration plus profonde des sentiments et des répercussions. Je voulais un tord boyau et j'ai eu un soda light. C'est pas mauvais mais c'est pas assez fort. Ça m'aura tout juste désaltérée une journée.
A vrai dire, j'ai été bien plus secouée avec Maybe someday, mais j'ai également dévoré Ugly love. Mon principal regret etant que la trame est du déjà vu et le suspense en prend un coup.
J'ai aimé les 2 histoires racontées, avec une mention spéciale pour celle avec Rachel. On sent tellement la passion même si elle prend moins de place dans le récit. Il m'a quand même manqué un peu d'intensité dramatique pouŕ en faire le roman parfait.
Et puis j'ai trouvé les personnages un peu jeunes dans leurs réactions. Comme si ceux de 24 ans en avaient encore 18. Je m'attendais à un peu plus de maturité et d'intensité. Le roman est au final un peu trop lisse, le drame qui n'est dévoilé qu'en 2e partie aurait mérité une exploration plus profonde des sentiments et des répercussions. Je voulais un tord boyau et j'ai eu un soda light. C'est pas mauvais mais c'est pas assez fort. Ça m'aura tout juste désaltérée une journée.
Cassandre 2.0- Lady enviée
J'ai pleuré
J'ai terminé Ugly Love cette nuit. Et maintenant je le regrette.
J'avais un peu peur d'être déçue, même si je ne m'étais pas trop spoilée avec vos différents avis. J'avais peur d'en attendre trop face à tous vos coups de cœur, mais je suis rassurée, j'ai aimé
Je m'en veux juste de ne pas avoir plongé dans la VO beaucoup plus tôt.
Voilà, j'ai terminé !
Et je ne peux dire qu'une chose : admiration devant Colleen Hoover.
Cette femme sait nous bouleverser. Il me semble que je ressentais les sentiments comme Miles et Tate.
J'ai adoré cette histoire mais mon coup de cœur reste quand même Maybe someday.
J'espère que le film sera à la hauteur du roman.
Bon dimanche à toutes !!
Marina
Et je ne peux dire qu'une chose : admiration devant Colleen Hoover.
Cette femme sait nous bouleverser. Il me semble que je ressentais les sentiments comme Miles et Tate.
J'ai adoré cette histoire mais mon coup de cœur reste quand même Maybe someday.
J'espère que le film sera à la hauteur du roman.
- Spoiler:
- Je ne suis pas tombé amoureux de toi, Tate, je me suis envolé vers ton amour
Bon dimanche à toutes !!
Marina
Marina67- Danseuse émérite
Je l'ai fini aussi ! Je rejoins l'avis de Cassandre, je m'attendais à quelque chose de plus intense. Du coup j'ai l'impression d'être passée à côté de ma lecture. Dommage ! J'y ai tout de même pris du plaisir mais pas comme je le pensais.
Pristi- Déesse de la romance
J'ai fini le livre cette nuit. Je l'ai commencé jeudi soir au début je n'accrochais pas tellement, mon avis était mitigé : j'étais contente de voir qu'il y avait les avis de Miles et Tate, mais ensuite en voyant que du côté de Miles c'était l'histoire de son passé j'étais un peut déçut même si je savais que ça allait avoir un intérêt pour la suite de l'histoire. J'ai changé d'avis et j'ai apprécié au fil de l'histoire.
Durant mon weekend je n'ai pas beaucoup avancée (je travaillais donc ça n'aide pas) et j'ai commencée à me demander ce que tout le monde trouvais à ce livre, mais hier soir je l'ai littéralement dévoré
J'ai surtout beaucoup pleuré pendant toute la fin à partir
Très belle histoire et surtout touchante. J'aurai juste aimée que la fin dure un peut plus longtemps ou que l'épilogue soit un peut plus long avec plus de détails.
Conclusion : Ce n'est pas un coup de cœur mais je l'ai adoré
Durant mon weekend je n'ai pas beaucoup avancée (je travaillais donc ça n'aide pas) et j'ai commencée à me demander ce que tout le monde trouvais à ce livre, mais hier soir je l'ai littéralement dévoré
J'ai surtout beaucoup pleuré pendant toute la fin à partir
- Spoiler:
- Du chapitre ou Tate veut annoncer à Miles qu'elle déménage et ou elle lui demande si elle lui à manquer.
Très belle histoire et surtout touchante. J'aurai juste aimée que la fin dure un peut plus longtemps ou que l'épilogue soit un peut plus long avec plus de détails.
Conclusion : Ce n'est pas un coup de cœur mais je l'ai adoré
vivi_5- Danseuse émérite
Vous êtes nombreuse à être touchées par ce roman. Pour ma part j'ai été scotché avec ce livre du début jusqu'à la fin. Je l'avais lu en Vo et il est très abordable à lire. Je me souviens y avoir pris beaucoup de plaisirs...
A la lecture de vos commentaires, on a vite fait de comprendre que c'est un livre émouvant.
J'ai beaucoup apprécié Maybe someday et en attends donc beaucoup de celui-ci.
Je le commence à l'instant et n'en suis qu'à la rencontre de Miles et Tate...
Venant de finir le 3ème tome des Hell's Horsemen, j'espère ne pas faire "d'erreur" en entamant dans la foulée Ugly Love.
Mais déjà la fragilité dont Miles fait preuve est touchante.
J'ai beaucoup apprécié Maybe someday et en attends donc beaucoup de celui-ci.
Je le commence à l'instant et n'en suis qu'à la rencontre de Miles et Tate...
Venant de finir le 3ème tome des Hell's Horsemen, j'espère ne pas faire "d'erreur" en entamant dans la foulée Ugly Love.
Mais déjà la fragilité dont Miles fait preuve est touchante.
kikalukoi- Reine de la saison
Je pense que le lire en VO amplifie vraiment le ressenti que l'on peut avoir, mais fort heureusement, j'ai l'impression que la VF restitue bien la puissance de ce livre.
En tout cas je suis ravie de voir qu'il a fait de nouvelles adeptes !
En tout cas je suis ravie de voir qu'il a fait de nouvelles adeptes !
Zazazoo- Lady Administratrice
Je l'ai acheté samedi, j'en suis au chapitre 19, j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Deux belles histoires en parallèle, super intenses, et Miles est très touchant!
Heureusement que je travaille sinon j'aurai tout lu d'un coup.
Deux belles histoires en parallèle, super intenses, et Miles est très touchant!
Heureusement que je travaille sinon j'aurai tout lu d'un coup.
Zazazoo a écrit:Je pense que le lire en VO amplifie vraiment le ressenti que l'on peut avoir
C'est aussi l'impression que j'ai Zaza, j'hésite toujours à le relire en français...
Ca y'est je l'ai fini, j'ai vraiment passé un très bon moment, encore une fois pas déçue par Colleen Hoover
La force du livre c'est ces deux histoires parallèles, l'histoire de Rachel est vraiment touchante, mais voir Miles se reconstruire au contact de Tate et lutter ainsi, j'ai beaucoup aimé. Et quel couple!!
La relation avec Capt'ain est aussi très touchante.
C'est très intense même si c'est sur que la trame est sans surprise du coté de Miles et Tate.
/5
La force du livre c'est ces deux histoires parallèles, l'histoire de Rachel est vraiment touchante, mais voir Miles se reconstruire au contact de Tate et lutter ainsi, j'ai beaucoup aimé. Et quel couple!!
La relation avec Capt'ain est aussi très touchante.
C'est très intense même si c'est sur que la trame est sans surprise du coté de Miles et Tate.
/5
Attention les filles, veillez à bien déposer votre avis dans la fiche du livre (donc I.C.I et non dans ce sujet.
Et maintenant, passons à notre série de questions !
Qu'avez-vous pensé de la toute première rencontre entre Miles et Tate ?
Nous voulons connaître toutes vos impressions sur cette scène inoubliable !
Et maintenant, passons à notre série de questions !
Qu'avez-vous pensé de la toute première rencontre entre Miles et Tate ?
Nous voulons connaître toutes vos impressions sur cette scène inoubliable !
Ah ce livre... quelle petite pépite
Leur rencontre m'a laissée un souvenir impérissable, c'est rare une telle rencontre dans un roman
Pour le coup, on est loin du héros qui fait rêver mais c'est forcément plus intriguant qu'une entrée plus "classique". Et on a vraiment envie d'en savoir plus sur Miles
Leur rencontre m'a laissée un souvenir impérissable, c'est rare une telle rencontre dans un roman
Pour le coup, on est loin du héros qui fait rêver mais c'est forcément plus intriguant qu'une entrée plus "classique". Et on a vraiment envie d'en savoir plus sur Miles
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Cette première rencontre fait son petit effet aussi bien de trouver Miles devant la porte, complètement saoul, que quand il craque. Bref, je l'ai trouvée intéressante, et intrigante!
la 1ere rencontre pour ma part j'ai eu peur pour Tate je m'attendais pas que se soit Miles sur le pallier de la porte. Je m'attendais que justement Miles vienne la sauvé j'étais hors sujet. mais ils m'ont bien fait rire
vivi_5- Danseuse émérite
Acheté hier, j'en suis déjà a plus de la moitié ! Il sera surement fini ce soir. J'aime beaucoup cette histoire pour le moment
Cocasse et intrigante.
Une rencontre peu commune mais j'avoue avoir eu un peu
Une rencontre peu commune mais j'avoue avoir eu un peu
- peur:
- je n'avais pas envie d'un "héro" aux prises avec l'alcool ou d'autres produits aussi dévastateurs...
kikalukoi- Reine de la saison
De mon côté j'ai beaucoup aimé cette rencontre. Très inattendue, on sent tout de suite que Miles va être un personnage complexe et intéressant. J'ai adoré !
Et du coup, ça m'amène à la la question suivante :
Et du coup, ça m'amène à la la question suivante :
À la place de Tate, qu'auriez-vous fait en trouvant un homme comme Miles qur le pas de votre porte ?
À la place de Tate, qu'auriez-vous fait en trouvant un homme comme Miles qur le pas de votre porte ?
Pour avoir déjà trouvé un inconnu bourré à ma porte... je peux dire que j'aurai flippé! Et avant de le laisser entrer, j'y aurais réfléchi à 2 fois... si ce n'est plus
J'aurais bien bien flipper aussi. et comment dire le faire rentrer chez moi ... j'y aurais réfléchis à 10 fois on sais jamais sur qu'elle fou on peut tomber. et j'aurais encore plus réfléchis après ce qu'il a fait. bon je me saurais résigné après la demande de mon frère (que j'ai pas d'ailleurs)
vivi_5- Danseuse émérite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3