Mister BdP #19 - Avril 2015
+19
LaMarquise
calypso
superdidine72
angelesseangie
everalice
ParanormalBliss
Mitsou
Jess
Pristi
Bella66
Thétis
kikimou15
Elea
marissa
Laenic
ninou-lilou
brandofheroine
Parker Jones
Floralies
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui sera votre Mister BdP du mois d'avril?
Re: Mister BdP #19 - Avril 2015
J'avais adoré Spencer Rien que d'y penser j'ai envie de relire ce livre...
Par contre, je n'ai pas lu Fièvre à Delhi, je vais essayer de le lire avant la fin des vacances et je reviendrai voter
Par contre, je n'ai pas lu Fièvre à Delhi, je vais essayer de le lire avant la fin des vacances et je reviendrai voter
Rhooo, Fièvre à Delhi, c'est un de mes coups de cœur de l'été dernier! Quelle chance tu as, Bookinette, de ne l'avoir jamais luBookinette a écrit:J'avais adoré Spencer Rien que d'y penser j'ai envie de relire ce livre...
Et bien ça va devoir attendre, je viens de vérifier dans ma PAL, contrairement à ce que je croyais je ne l'ai pas C'est Conquise jamais soumise et La belle désanchantée que j'ai ....everalice a écrit:Rhooo, Fièvre à Delhi, c'est un de mes coups de cœur de l'été dernier! Quelle chance tu as, Bookinette, de ne l'avoir jamais luBookinette a écrit:J'avais adoré Spencer Rien que d'y penser j'ai envie de relire ce livre...
Bookinette a écrit:Et bien ça va devoir attendre, je viens de vérifier dans ma PAL, contrairement à ce que je croyais je ne l'ai pas C'est Conquise jamais soumise et La belle désanchantée que j'ai ....everalice a écrit:Rhooo, Fièvre à Delhi, c'est un de mes coups de cœur de l'été dernier! Quelle chance tu as, Bookinette, de ne l'avoir jamais luBookinette a écrit:J'avais adoré Spencer Rien que d'y penser j'ai envie de relire ce livre...
Grosse boulette Bookinette.....l'histoire est superbe !!!!
calypso- Impératrice des passions
Mince ! Un petit détour panier s'impose !calypso a écrit:Bookinette a écrit:Et bien ça va devoir attendre, je viens de vérifier dans ma PAL, contrairement à ce que je croyais je ne l'ai pas C'est Conquise jamais soumise et La belle désanchantée que j'ai ....everalice a écrit:Rhooo, Fièvre à Delhi, c'est un de mes coups de cœur de l'été dernier! Quelle chance tu as, Bookinette, de ne l'avoir jamais luBookinette a écrit:J'avais adoré Spencer Rien que d'y penser j'ai envie de relire ce livre...
Grosse boulette Bookinette.....l'histoire est superbe !!!!
everalice a écrit:Rhooo, Fièvre à Delhi, c'est un de mes coups de cœur de l'été dernier! Quelle chance tu as, Bookinette, de ne l'avoir jamais luBookinette a écrit:J'avais adoré Spencer Rien que d'y penser j'ai envie de relire ce livre...
Ooooh, je plussoie: j'ai adoré cette magnifique histoire, et Julian... OMG! Julian... il est juste Vraiment, Bookinette, il y a urgence, là!
Floralies- Princesse intrépide
Je passe mon tour, j'en connais aucuns.
Miss Angel- Princesse intrépide
Hannn vous me mettez la pression làFloralies a écrit:everalice a écrit:Rhooo, Fièvre à Delhi, c'est un de mes coups de cœur de l'été dernier! Quelle chance tu as, Bookinette, de ne l'avoir jamais luBookinette a écrit:J'avais adoré Spencer Rien que d'y penser j'ai envie de relire ce livre...
Ooooh, je plussoie: j'ai adoré cette magnifique histoire, et Julian... OMG! Julian... il est juste Vraiment, Bookinette, il y a urgence, là!
Il sera dans mon panier dès le 1er mai, je n'ai plus le droit à aucun achat ce mois-ci ...
Maintenant que j'ai découvert les 2 que je connaissais pas, je trouve le choix trèèèès difficile. Après réflexion j'ai voté pour Julian !
Pristi- Déesse de la romance
yes, yes, YEEEEEESSSSSSS !!! Sam, Sam, Sam
Et je dois dire que je suis bien perplexe, pour le Mister BdP de ce mois-ci... j'ai lu les 3 titres, mais à part le «Fièvre à Delhi» qui m'a chamboulé, les 2 autres n'ont pas laissé de traces dans ma mémoire (pas taper, s'iouplaît ), donc - forcément - (et pourtant le prénom - mauvais souvenirs perso - ne m'enchante pas dutout, dutout), je vote... Julian
Et je dois dire que je suis bien perplexe, pour le Mister BdP de ce mois-ci... j'ai lu les 3 titres, mais à part le «Fièvre à Delhi» qui m'a chamboulé, les 2 autres n'ont pas laissé de traces dans ma mémoire (pas taper, s'iouplaît ), donc - forcément - (et pourtant le prénom - mauvais souvenirs perso - ne m'enchante pas dutout, dutout), je vote... Julian
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Evidemment, Spencer de Tessa Dare est, hum, très humm^^, comme tous les héros de Tessa Dare, d'ailleurs. Et Gabriel est un râleur à fleur de peau comme on les aime...
Mais je vote tout de même pour Julian et son côté "obscur de la force", magnétique et ultra chamboulant
Ahhh, il faut que je relise aussi Fièvre à Delhi, quelle histoire magnifique
Mais je vote tout de même pour Julian et son côté "obscur de la force", magnétique et ultra chamboulant
Ahhh, il faut que je relise aussi Fièvre à Delhi, quelle histoire magnifique
Attention les filles, dernière chance de soutenir l'élu de votre coeur...
Floralies- Princesse intrépide
Bon j'ai voté pour Julian .....je me rappelle de l'histoire comme ci je l'avais lu la veille
au contraire de Spencer(bien que j'ai souvenance d'une petite scène)
et Gabriel............ben j'ai pas eu le temps de lire le livre
au contraire de Spencer(bien que j'ai souvenance d'une petite scène)
et Gabriel............ben j'ai pas eu le temps de lire le livre
calypso- Impératrice des passions
Page 2 sur 2 • 1, 2