Mister BdP #25 – Avril 2016
+15
calypso
Bidoulolo
DarkAthena
bbisle
LaMarquise
EmilieJolie
Attila
Agalactiae
ninou-lilou
Zazazoo
Penny
EmmaMorgane
Bookinette
Pristi
Jess
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Misters BDP
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui sera le Mister BdP du mois d'Avril 2016 ?
Mister BdP #25 – Avril 2016
Hello les Passionnés !
C’est le début du mois, il est donc temps de lancer le nouveau Mister BdP du mois d’Avril !
J’ai essayé d’être moins sadique ce mois-ci, j’espère que vous serez moins en galère pour voter ( ou pas )
Mais avant de vous en dévoiler un peu plus, place aux résultats du Mister Mars 2016 !
Ce fût laborieux pour départager nos couples M/M préférés….. !
Après que certaines aient laissé quelques touffes de cheveux pour se décider dans les votes, après qu’Isa se soit rongée les ongles tout au long du mois pour voir ses chouchous passés en tête, après que Zaza ait menacé d’un fouet les copinautes….. Et bien…. Nous avons ENFIN un couple gagnant ! Avec 9 votes, Ty & Zane remportent le Mister BdP du mois de Mars ! Malheureusement, les chouchous de nos modos n'arrivent que 2e avec 6 votes
Il est temps de vous dévoiler les concurrents ! J’ai profité de la sortie « Forever Mine » (le 6 avril) pour vous concocter un Mister BdP spécial mâle « Rosemary Beach » !
~~~~~~~~~~~~~~~
1er concurrent :
Rsuh dans Désir fatal
Rsuh dans Désir fatal
2ème concurrent :
Woods dans Perfection
Woods dans Perfection
3ème concurrent :
Grant dans Chance
Grant dans Chance
4ème concurrent
Tripp dans Forever Mine
Tripp dans Forever Mine
~~~~~~~~~~~~~~~
Alors les filles, cette petite sélection vous comble-t-elle ? Qui sera le Mister Avril 2016 ? Si vous ne connaissez pas encore nos participants, vous avez tout avril pour les découvrir, voter... et venir en parler
Rendez-vous en Mai pour les résultats !
A vos clics !
A vos clics !
Re: Mister BdP #25 – Avril 2016
Ce mois-ci ça sera sans moi ! Je n'en connais aucun. J'ai prévu de lire la série mais pas tout de suite
Pristi- Déesse de la romance
Pristi Pristi... !!!
J'attends de lire Forever Mine pour découvrir Tripp mais je pense que mon vote ne changera et ira vers Grant
J'attends de lire Forever Mine pour découvrir Tripp mais je pense que mon vote ne changera et ira vers Grant
Idem, je veux les lire dans l'ordre et il manque encore des sorties en VF que j'attends pour commencer à les lirePristi a écrit:Ce mois-ci ça sera sans moi ! Je n'en connais aucun. J'ai prévu de lire la série mais pas tout de suite
Le seul que je ne connais pas encore c'est Tripp
Donc je vais attendre de le découvrir... là je viens de revoir Rush (qui m'a énervée pendant la moitié du livre et fait complément craquée l'autre moitié )
Woods et Grant... il faut que je me remémore un peu leurs histoires
Donc je vais attendre de le découvrir... là je viens de revoir Rush (qui m'a énervée pendant la moitié du livre et fait complément craquée l'autre moitié )
Woods et Grant... il faut que je me remémore un peu leurs histoires
EmmaMorgane- Déesse de la romance
bookandcie a écrit:Avec 9 votes, Ty & Zane remportent le Mister BdP du mois de Mars ! Malheureusement, les chouchous de nos modos n'arrivent que 2e avec 6 votes
Objection Madame le Juge!
Je suis modo, et mes chouchous à moi sont arrivés premiers!
Il y a clairement un délit de favoritisme envers celles qui ont menacé les membres de sévices corporels, tenté de truquer le vote, et sont arrivées deuxièmes!
Je m'insurge!
Je suis modo, et mes chouchous à moi sont arrivés premiers!
Il y a clairement un délit de favoritisme envers celles qui ont menacé les membres de sévices corporels, tenté de truquer le vote, et sont arrivées deuxièmes!
Je m'insurge!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Pouah c'est vraiment pas juste pour Matt et Evan. Pauvres bichons
Zazazoo- Lady Administratrice
Ce mois-ci ils ont l'air tous bien mignons mais j'en ai lu aucun...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou a écrit:Ce mois-ci ils ont l'air tous bien mignons mais j'en ai lu aucun...
ça serait justement l'occasion de découvrir cette petite série
C'est très agréable et ça se lit très vite !
Cool je vais donc lire le dernier tome de Désir fatal et pouvoir découvrir Tripp !!
Woods et Grant...en fait je me souviens surtout de Rush
Dommage pour Matt et Evan...ils méritaient la première place... oui je suis d'avis que c'est un coup monté
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Comme les filles je ne participerai pas car je n'ai lu aucun de ces titres et je préfère moi aussi attendre toutes les sorties vf avant de me lancer dans cette série.
Ce n'est pas un coup monté !!!
Même si Matt & Evan sont un couple fabuleux, Ty & Zane ont gagné à la régulière et méritent amplement cette première place. Na !
@Agalactiae a écrit:
Dommage pour Matt et Evan...ils méritaient la première place... oui je suis d'avis que c'est un coup monté
Même si Matt & Evan sont un couple fabuleux, Ty & Zane ont gagné à la régulière et méritent amplement cette première place. Na !
Attila- Reine de la saison
Attila a écrit:@Agalactiae a écrit:
Hihihi
Non mais c'est quand même étrange tous ces votes soudains de dernière minute pour les départager
Ça n'est pas étrange. C'est de la stratégie.
À la guerre comme à la guerre, en temps de conflit, il n'y a plus d'amitié qui tienne, seule la victoire compte
À la guerre comme à la guerre, en temps de conflit, il n'y a plus d'amitié qui tienne, seule la victoire compte
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Penny_Cilline a écrit:Ça n'est pas étrange. C'est de la stratégie.
Je retiens, je retiens
Penny_Cilline a écrit:Ça n'est pas étrange. C'est de la stratégie.
J'approuve complètement, j'avoue quand même avoir incité Attila pour qu'elle vienne voter , mais bon Shura ayant perdu au mois de février, il fallait que Ty remporte ce mois-ci voilà
Alors ce mister est moins compliqué pour moi cette fois ci, je n'ai lu que deux sur les quatre proposé donc je vais devoir remédier à ça afin de voter...
EmilieJolie- Princesse intrépide
Je suis tout à fait d'accord, moi non plus je ne me remets pas de la défaite de Shura en Février, heureusement que Ty & Zane ont gagné!!EmilieJolie a écrit:Penny_Cilline a écrit:Ça n'est pas étrange. C'est de la stratégie.
J'approuve complètement, j'avoue quand même avoir incité Attila pour qu'elle vienne voter , mais bon Shura ayant perdu au mois de février, il fallait que Ty remporte ce mois-ci voilà
Alors ce mister est moins compliqué pour moi cette fois ci, je n'ai lu que deux sur les quatre proposé donc je vais devoir remédier à ça afin de voter...
C'est ça la vie les filles (et Jamie).
Pour ce mois-ci, c'est étonnant! je ne connais aucun des quatre! Donc je vais essayer de les découvrir avant de voter.
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Cela se fera sans moi également car je ne les ai pas
bbisle- Lady enviée
bbisle a écrit:Cela se fera sans moi également car je ne les ai pas
Je plussoie, je ne connais pas ces messieurs non plus
Bon je ne connais que les 2 premiers pour le moment !!!!
Je ne suis pas sur de pouvoir tous les découvrir si je veux lire cette série dans l'ordre et en VF je vais allez faire un tour pour vérifier l'ordre de lecture mais à mon avis ça va être compliqué de faire la connaissance des 2 derniers ce mois ci !
Je ne suis pas sur de pouvoir tous les découvrir si je veux lire cette série dans l'ordre et en VF je vais allez faire un tour pour vérifier l'ordre de lecture mais à mon avis ça va être compliqué de faire la connaissance des 2 derniers ce mois ci !
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
DarkAthena a écrit:bbisle a écrit:Cela se fera sans moi également car je ne les ai pas
Je plussoie, je ne connais pas ces messieurs non plus
c'est l'occasion de les connaître les filles !
Alors les filles, vous avez commencé à decouvrr Tripp ?
Maiiis nooon ça sera pas pour un autre mois je pense ... j'aurais jamais le temps d'arriver à ce tome lolbookandcie a écrit:Alors les filles, vous avez commencé à decouvrr Tripp ?
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
N'oubliez pas de voter les filmes (et garçon ) ! Faut departager
J'ai une petite question : l'histoire avec Tripp va se dérouler sur deux tomes comme pour les autres bad boys ?
J'ai été voir dans les futures sorties VO, je suis perdue maintenant...
J'ai été voir dans les futures sorties VO, je suis perdue maintenant...
Coucou les filles, Alors je me dis que si je dois voter ce mois ci, c'est vraiment le moment de commencer mes lectures. Et j'ai une question: Pour le tome de Tripp, est que je peux le lire en stand alone ou est ce qu'il fait vraiment partie de toute la série? parce qu'il serait plus facile de lire une tome sur chaque personnage proposé au lieu de toute la série..
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Je vais enfin me lancer dans ce tome sur Tripp afin de pouvoir voter
Et pour répondre à ta question LaMarquise...
moi qui ai lu ces tomes dans l'ordre d'édition et non pas de lecture... je me suis parfois beaucoup spoiliée... j'ai quand même apprécié ma lecture
mais je pense que le mieux est quand même de les lire dans l'ordre car on voit vraiment toute la bande de Rosemary beach dans tous les tomes...
Et pour répondre à ta question LaMarquise...
moi qui ai lu ces tomes dans l'ordre d'édition et non pas de lecture... je me suis parfois beaucoup spoiliée... j'ai quand même apprécié ma lecture
mais je pense que le mieux est quand même de les lire dans l'ordre car on voit vraiment toute la bande de Rosemary beach dans tous les tomes...
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Page 1 sur 2 • 1, 2