Lecture commune nouveau format : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren
+19
Wanito
Julie-Ambre
Laenic
viviM
ms01
EmilieJolie
Bookinette
Perle
serial reader
virginie 7870
Zazazoo
Ceylyne
Jess
Vivi78
Pristi
ninou-lilou
Laulitta
Serendipity
Elea
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Lecture commune nouveau format : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren
Merci pour cette éclairage car je me demandais pourquoi on avait la marque Aubade à chaque mention de n'importe quel sous vêtement.
C'est contestable mais à la fois on est bien contente d'avoir de bon auteur dans cette collection donc je ne vais pas épiloguer dessus.
C'est contestable mais à la fois on est bien contente d'avoir de bon auteur dans cette collection donc je ne vais pas épiloguer dessus.
Je suis bien tentée de le faire avec vous mais dites moi faut il avoir lu obligatoirement avant Beautiful Bastard ?
Je voulais les lire justement mais je voulais terminer ma série du moment (Cat et Bones)
Je voulais les lire justement mais je voulais terminer ma série du moment (Cat et Bones)
Wanito- Cavalière sollicitée
Non absolument pas ! Les séries n'ont rien à voir. Simplement, les auteurs se sont fait connaître avec Beautiful Bastard, c'est pourquoi on en parle.
serial reader- Lady enviée
Que dire J'en suis au chapitre 16, j'ai beau tourner les pages j'ai un peu l'impression de tourner en rond
- Je ne vois trop quoi dire à part...:
- Métro, boulot, galipettes et dodo pour Ansel
et métro, promenade, galipettes et dodo pour Mia
Je pense finir ma lecture en cours et vous rejoindre d'ici dimanche !
Good je pense essayer alors de lire avec vous
Wanito- Cavalière sollicitée
dans la lecture commune les filles !
Venez partager vos impressions au cours de votre lecture avec nous...
Moi j'espère que cela va un peu décoller car j'ai un peu la même impression que Serendipity !
Venez partager vos impressions au cours de votre lecture avec nous...
Moi j'espère que cela va un peu décoller car j'ai un peu la même impression que Serendipity !
Le passage où elle arrive à l’aéroport
- Spoiler:
- en jean blanc, débardeur bleu sur une nuisette AUBADE et un pull à capuche vert
Pareil, à un moment, je trouve qu'on tourne un peu en rond mais j'ai été surprise ensuite de l'enchainement des évènements. ^^ J'aime beaucoup Mia!
Personnellement j'ai plus accroché avec Harlow que Mia ! Sa personnalité et son caractère m'ont beaucoup plus charmé ^^
J en suis au tiers à peu près et pour l instant j aime beaucoup.Je fonds pour Ansel lol
La mésaventure dans l avion m a fait beaucoup sourire. Par contre Mia est une héroïne bien peu sur d elle par rapport aux autres héroïnes de l auteur, je trouve.
La mésaventure dans l avion m a fait beaucoup sourire. Par contre Mia est une héroïne bien peu sur d elle par rapport aux autres héroïnes de l auteur, je trouve.
viviM- Cavalière sollicitée
Je l'ai enfin reçu et commencé ce midi.
Déjà la couverture fait mal aux yeux (en plus j'aime pô le orange !). J'ai lu les 2 premiers chapitres et ce qu'il y a de bien avec Christina Lauren, c'est qu'on est tout de suite pris dedans.
Déjà la couverture fait mal aux yeux (en plus j'aime pô le orange !). J'ai lu les 2 premiers chapitres et ce qu'il y a de bien avec Christina Lauren, c'est qu'on est tout de suite pris dedans.
Pristi- Déesse de la romance
Moi, je préfère attendre de l'avoir lu parce qu'à chaque fois que je viens sur le sujet... je ne peux pas m'empêcher de lire les spoilers je suis faible... et j'ai peur de na pas apprécier ma lecture... si je n'ai plus aucune surprise
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Emmamorgane, je te comprends. Je n'ai pas lu les pages précédentes du sujet pour ne pas me spoiler. Je regarderai quand je serai plus avancée ou même fini.
Pristi- Déesse de la romance
Pristi a écrit:Emmamorgane, je te comprends. Je n'ai pas lu les pages précédentes du sujet pour ne pas me spoiler. Je regarderai quand je serai plus avancée ou même fini.
J'ai fait pareil, j'ai terminé le livre et je suis venue sur le sujet. Et maintenant, je participe à la conversation en me mettant au niveau de lecture des autres^^
J'ai terminé en début d'aprem...
Globalement j'ai aimé même si je vous avoue que je me suis un peu ennuyée au milieu de l'histoire. J'ai trouvé que l'histoire stagnait un peu après un bon démarrage j'ai été un peu déçu mais heureusement l'histoire se relance après "the révélation".
Et puis autre chose auquel je n'ai pas trop accroché :
J'ai tout de même passé un très bon moment et je suis ravie de découvrir cette nouvelle série de Christina et Lauren.
Et puis le premier chapitre de l'histoire d'Harlow me donne vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Je pense donc continuer la série !
(J'ai mis un spoiler donc les filles qui ne veulent pas être spoilé pas touch Mais je comprend que la curiosité puisse parfois l'emporter, c'est souvent mon cas d'ailleurs.)
Globalement j'ai aimé même si je vous avoue que je me suis un peu ennuyée au milieu de l'histoire. J'ai trouvé que l'histoire stagnait un peu après un bon démarrage j'ai été un peu déçu mais heureusement l'histoire se relance après "the révélation".
Et puis autre chose auquel je n'ai pas trop accroché :
- Spoiler:
- Cette histoire de jeu de rôle qui les stimule sexuellement mais aussi qui leur permet de se parler et de se révéler.
J'ai tout de même passé un très bon moment et je suis ravie de découvrir cette nouvelle série de Christina et Lauren.
Et puis le premier chapitre de l'histoire d'Harlow me donne vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Je pense donc continuer la série !
(J'ai mis un spoiler donc les filles qui ne veulent pas être spoilé pas touch Mais je comprend que la curiosité puisse parfois l'emporter, c'est souvent mon cas d'ailleurs.)
Pour le moment je trouve ça sympa, mais j'accroche quand même moins qu'avec les Beautiful et j'en suis à peu près à la moitié. J'espère que je vais changer d'avis
Ceylyne- Princesse intrépide
Moi je viens de le finir et j ai beaucoup aimé je vais enfin pouvoir lire les message j évité le sujet pour pas etre tenté de lire les spoile
ms01- Lady enviée
Je viens de le terminer.
Je n'ai pas lu toute la série Beautiful mais presque, mon préféré étant Bastard, je ne trouve que ça n'a rien à voir L'histoire était beaucoup plus rythmé et Chloé et Benett plus charismatique. Dans celui-ci le mystère
Je n'ai pas lu toute la série Beautiful mais presque, mon préféré étant Bastard, je ne trouve que ça n'a rien à voir L'histoire était beaucoup plus rythmé et Chloé et Benett plus charismatique. Dans celui-ci le mystère
- Spoiler:
- sur Perry
Attention aux spoilers les filles
*Chapitre 4* J'aime beaucoup le caractère de Mia, elle dégage une certaine fragilité et on ressent le besoin qu'elle a d'amour. Pas nécessairement venant de Ansel, mais elle a l'air d'avoir manqué de tendresse avec sa famille et son père à l'air un peu d'en avoir rien à faire d'elle. Je suis un peu plus mitigé sur Ansel, il donne un peu l'impression d'être un français qui vient passer du bon temps et qui a l'habitude de tout ça. Je sais pas comment dire, il dégage un côté sûre de lui, comme si il savait qu'il a du charme et que Mia va lui tomber dans les bras. Sur ce je m'y replonge, j'ai envie de savoir ce que la lettre qu'elle s'est écrite raconte hihi
- Spoiler:
- Je sais pas pourquoi, mais je sens que Perry c'est son ancienne petite copine et que c'est pas un mec ^^
Je viens de le finir, et j'ai globalement aimé, même si ça ne vaut pas les Beautiful.
Par contre, vu que je n'ai pas encore lu Rock, je n'ai pas ce sentiment de redite Mais je vais me pencher aussi dessus, parce que ce thème des mariages express à Vegas, je suis plutôt fan
J'ai adoré l'idée de la lettre
- Spoiler:
- que Mia mette par écrit les raisons de son mariage, tout ce qui l'a conduite à sa demande... elle sait au moins pourquoi elle a agi le lendemain
La rencontre avec le copain Perry
- Spoiler:
- bon, j'ai un peu senti qu'il y avait anguille sous roche et la révélation n'a pas été une vraie surprise... mais la vraie rencontre ne m'a pas déçue!
Mais surtout, je n'ai pas vraiment été convaincue par Mia et Ansel
- Spoiler:
- les jeux de rôle pourquoi pas, mais ça a vraiment pris le pas à un moment
Ceylyne- Princesse intrépide
Cherche pas on ne te dira rien Lux !Luxnbooks a écrit:
- Spoiler:
Je sais pas pourquoi, mais je sens que Perry c'est son ancienne petite copine et que c'est pas un mec ^^
Ceylyne a écrit:Mais surtout, je n'ai pas vraiment été convaincue par Mia et Ansel
- Spoiler:
les jeux de rôle pourquoi pas, mais ça a vraiment pris le pas à un moment
Je viens de finir et j'ai vraiment beaucoup aimé, mais je suis d'accord ça vaut pas Beautiful Bastard (ou les autres). J'ai trouvé la relation Ansel et Mia vraiment bien amenée et leur rencontre est mignonne, mais la phase de séduction m'a manqué et
J'ai beaucoup aimé, qu'ils cherchent un moyen de s'apprivoiser et d'établir une relation de confiance. Malgré que Ansel soit détaché, on ressent les sentiments grandir entre eux et le poids des secrets, lorsqu'il se dévoile à Mia.
C'est une lecture excellente, mais l'absence de personnage secondaire dans le quotidien parisien pèse un peu sur l'histoire et rend les choses un peu longue. On se laisse malgré tout emporter et c'était un bon moment. Un épilogue n'aurait pas été de refus ^^
Contrairement à vous, j'ai résister pour ne pas découvrir Harlow, car ça va me frustrer de devoir m'arrêter, mais je suis à la fois effrayé et curieuse de la découvrir. J'espère qu'elle va calmer ses ardeurs
- Spoiler:
- j'ai un peu été frustrée que la gueule de bois est effacé des moments importants, même si ça revient par bribes lol.
J'ai beaucoup aimé, qu'ils cherchent un moyen de s'apprivoiser et d'établir une relation de confiance. Malgré que Ansel soit détaché, on ressent les sentiments grandir entre eux et le poids des secrets, lorsqu'il se dévoile à Mia.
C'est une lecture excellente, mais l'absence de personnage secondaire dans le quotidien parisien pèse un peu sur l'histoire et rend les choses un peu longue. On se laisse malgré tout emporter et c'était un bon moment. Un épilogue n'aurait pas été de refus ^^
Contrairement à vous, j'ai résister pour ne pas découvrir Harlow, car ça va me frustrer de devoir m'arrêter, mais je suis à la fois effrayé et curieuse de la découvrir. J'espère qu'elle va calmer ses ardeurs
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6