Lecture commune nouveau format : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren
+19
Wanito
Julie-Ambre
Laenic
viviM
ms01
EmilieJolie
Bookinette
Perle
serial reader
virginie 7870
Zazazoo
Ceylyne
Jess
Vivi78
Pristi
ninou-lilou
Laulitta
Serendipity
Elea
23 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Lecture commune nouveau format : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren
Enfin décidée, je me plonge dans la lecture du livre d'une auteure dont je suis fan de la série Beautiful Bastard.
Mais voilà tout ne se passe pas comme prévu.
J'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire (trop imprégnée de BB et peut-être pas prête à rencontrer d'autres types de perso? je ne sais pas)
Tout ça pour dire que même si Mia est touchante et que son parcours m'a ému, même si Ansel semble être la quintessence de la
Et pourtant l'idée
J'ai bien saisi
En tout cas à ce stade, c'est un bon rebondissement, je ne l'ai absolument pas vu venir, et cela a relancé mon interêt.
J'y retourne!
P.S: cette nouvelle formule de lecture commune est géniale! Sur plusieurs jours elle permet aux retardataires dont je fais partie de participer plus aisément. Merci
Mais voilà tout ne se passe pas comme prévu.
J'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire (trop imprégnée de BB et peut-être pas prête à rencontrer d'autres types de perso? je ne sais pas)
Tout ça pour dire que même si Mia est touchante et que son parcours m'a ému, même si Ansel semble être la quintessence de la
- bogossité:
- Bon sang, en plus de la fameuse marque de sous vêtement mentionnée trop souvent, il a fallut qu'elle le qualifie de sexy à tout propos!
- à la limite:
- de la vulgarité concernant Harlow...
Et pourtant l'idée
- de départ:
- leur attirance, le mariage sous l'effet de l'alcool, la lettre que Mia s'écrit à elle-même, et tout ce qui devrait en découler
- sérieusement:
- Je vis en région parisienne alors sa découverte de Paris, j'en avais rien à secouer!! Trop long!!
J'ai bien saisi
- Spoiler:
- le mal l'aise qui s'est installé entre eux mais les jeux de rôles à répétitions pourquoi? Ils semblaient si en phase Pffffff Et toutes ses scènes de sexe plus mécaniques que sensuelles, elles ne m'ont pas du tout séduite.
- fracassantes révélations. Pour répondre à ta question Eléa :
- Concernant Perry, je ne sais pas trop quoi en penser. Une personne qui souffre à tendance à vouloir trouver un responsable. Et au vu de ses dires je trouve surtout qu'Ansel a manqué d'honnêteté, après toutes les confidences, concessions de Mia, son comportement m'apparait injuste et lâche. Ma colère s'est plus tourné vers lui. Cette confrontation a du être si humiliante, insoutenable pour Mia, d'autant plus qu'elle ne parle pas français couramment!! Alors oui, elle a eu raison de partir... quitte à revenir!! Question: Qui a invité Perry? Personne, parmi ses "amis" n'a pensé aux problèmes que sa présence pouvait générer?
En tout cas à ce stade, c'est un bon rebondissement, je ne l'ai absolument pas vu venir, et cela a relancé mon interêt.
J'y retourne!
P.S: cette nouvelle formule de lecture commune est géniale! Sur plusieurs jours elle permet aux retardataires dont je fais partie de participer plus aisément. Merci
kikalukoi- Reine de la saison
Contente que tu te joigne à nous kikalukoi !
Elea- Déesse de la romance
Je n'ai pas du tout vu venir la révélation.
- Et même:
- si j'en voulais à Perry de s'en prendre à Mia qui n'y est pour rien (la pauvre), j'en voulais surtout à Ansel qui est finalement responsable de cette situation en ne révélant pas à Mia que Perry était une femme et surtout son ex-fiancée
Pristi- Déesse de la romance
Moi j'avoue que je l'avais senti arriver
- Spoiler:
- J'ai eu un léger doute tout d'abord, puis à mesure qu'on ne voyait toujours pas Perry, il n'a fait que grandir!Et franchement, je n'ai pas eu de compassion pour elle. La manière dont Ansel gère les choses est pourrie, mais je n'apprécie pas spécialement le besoin qu'a Perry de faire mal et d'être odieuse avec Mia.
Ceylyne- Princesse intrépide
Et on va terminer notre lecture commune avec une dernière question :
Recommanderiez-vous ce livre à une amie ?
Oui, et c'est d'ailleurs déjà fait avec ma petite sœur
Mais par contre j'ai accompagné ça de quelques avertissements préalables... Je veux bien recommander mais pas me faire taper si elle est déçue
Ceylyne- Princesse intrépide
Je ne sais pas trop... Ça dépend des gouts de mon amie mais très franchement, il y a tellement de livres mieux que ce n'est pas celui là que je lui conseillerais.
Ce n est pas le meilleur du genre ni de l auteur, perso je ne le recommanderais pas.
J avais par contre beaucoup aimé son autre livre Beautiful Player
J avais par contre beaucoup aimé son autre livre Beautiful Player
viviM- Cavalière sollicitée
Pour répondre aux questions sur les scènes plus avancées:
Je n'ai pas vraiment vu le coup venir,
Par contre
Recommanderiez-vous ce livre à une amie?
Non! J'en ai des meilleurs à conseiller.
Je n'ai pas vraiment vu le coup venir,
- je pensais au début que:
- Perry àvait un rapport avec l'affaire sur laquelle Ansel travaillait.
mais à l'invitation à cette soirée je me suis doutée qu'il y aurait une ex mais pas que ça soit Perry.
- Je pense que:
- l'indifférence reste la meilleure contre attaque (plus facile à dire qu'à faire), que ce soit envers Perry mais aussi envers Ansel et leurs hôtes, qui ont eu la bonne idée d'inviter l'ex alors qu'ils savaient qu'Ansel allait présenter sa femme.
En tous cas, je ne pense pas que j'aurais quitté la soirée aussi vite. J'aurais essayé de ne pas montrer mon humiliation puisque c'était le but recherché du moins par Perry et peut être même par les hôtes, parce que emmener Mia à la cuisine et la laisser seule.
Par contre
- Spoiler:
- une fois sortie, j'exige des explications et vite.
- Je me demande si Ansel:
- n'est pas un peu faible: rester avec Perry pendant tous ce temps parce que c'est plus facile pour lui Ne pas en parler à Mia
A la place de Mia je me serai demander si c'est pas la facilité d'être marié que le pousse à rester avec!
Recommanderiez-vous ce livre à une amie?
Non! J'en ai des meilleurs à conseiller.
Oui mais en choisissant avec soin mon amie
serial reader- Lady enviée
Je crois que j'ai d'autres livres à conseiller, je ne le conseillerai pas comme un must-read. Après il faut voir en fonction de "l'amie" et de ses goûts... mais je pense qu'avant de lui conseiller celui-ci il y en a quand-même d'autres de meilleurs dans le genre.
Je pense pas que je le conseillerais ! Comme dit plus haut, il y en a des bien meilleurs à conseiller ^^
Merci à toutes les participantes de cette lecture commune, qui est désormais terminée. L'équipe de BdP vous donne rendez-vous bientôt pour une prochaine animation, et en attendant continuez à parler de vos livres péférés !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6