Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une chance de marquer - Tome 5 : Le défi des coachs d'Avon Gale

3 participants

Aller en bas

Une chance de marquer - Tome 5 : Le défi des coachs d'Avon Gale Empty Une chance de marquer - Tome 5 : Le défi des coachs d'Avon Gale

Message  Isatis Dim 14 Juil 2019 - 15:24

Une chance de marquer
Tome 5 : Le défi des coachs
d'Avon Gale


Une chance de marquer - Tome 5 : Le défi des coachs d'Avon Gale 41xrmo10


Résumé :

Cela fait des décennies qu’un chantage a forcé Troy Callahan à se retirer du hockey professionnel, et il s’est construit une carrière couronnée de succès derrière le banc. Lorsqu’on lui offre la possibilité d’entraîner les Ravens d’Asheville – l’équipe la plus détestée de la ECHL –, il est convaincu que son attitude pragmatique est précisément ce qu’il faut pour que l’équipe se concentre à nouveau sur le hockey. Mais Troy est découragé quand il découvre que les Ravens ont fait appel à Shane North, un joueur connu pour son agressivité – en particulier lorsque la beauté sauvage de Shane lui donne des pensées inappropriées envers un joueur, même si ce dernier est décidé à prendre sa retraite à la fin de la saison.

La carrière de Shane dans les majors n’a jamais vraiment décollé. Voulant se retirer selon ses propres termes, il accepte de signer un contrat d’un an avec les Ravens et se retrouve avec un entraîneur qui pense qu’il est une brute vieillissante et une équipe qui ne fait confiance ni à lui ni à Troy. Malgré sa détermination à ne pas s’impliquer, Shane devient à contrecœur une partie intégrante de l’équipe... et est tout aussi involontairement attiré par l’entraîneur bourru, assumé et fier. Alors que les Ravens luttent pour se construire une nouvelle identité, Shane et Troy succombent devant la passion qui pourrait tout leur coûter.

Sortie le 4 juillet 2019 chez Juno Publishing

_________________
Une chance de marquer - Tome 5 : Le défi des coachs d'Avon Gale Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une chance de marquer - Tome 5 : Le défi des coachs d'Avon Gale Empty Re: Une chance de marquer - Tome 5 : Le défi des coachs d'Avon Gale

Message  Zazazoo Dim 14 Juil 2019 - 18:27

Oh tiens, je l'ai lu il y a quelques mois celui-ci, mais ça n'avait pas été une franche réussite pour moi ... Rolling Eyes

***

Pas convaincue par ce tome ...
Je n'ai pas du tout accroché à la personnalité des héros, bien trop bourrins à mon goût. Ce que j'avais adoré dans le tome précédent, c'est qu'Avon Gale avait soigné la personnalité des personnages et traitait de sujets douloureux. Ici, on a juste deux mecs du genre néandertaliens qui passent leur temps à s'envoyer bouler, et à se faire des BJ (j'exagère à peine) ... Je n'ai pas ressenti leur complicité, une bonne partie de leur relation évolue en dehors des pages du livre, du coup, on ne voit pas vraiment l'arrivée des sentiments. En fait, j'ai besoin qu'il y a ait un minimum de tendresse entre les amoureux dans mes livres, et ici, Troy & Shane sont plutôt du genre brutasse. Ce manque de nuances m'a déçue, et la répétition intempestive de scènes de BJ m'a gavée, tout comme cette manie qu'ils ont d'avoir des relations sexuelles dans des lieux où ils peuvent se faire surprendre n'importe quand.

C'est vraiment dommage, parce qu'il y avait du potentiel, enfin surtout du côté de l'équipe, qui jusqu'ici était vraiment apparue comme un de bande de pourris homophobes et violents. Et même si de ce côté-là, ce n'est pas mal, cela ne m'a pas suffi, j'aurais voulu plus de hockey, encore plus de scènes consacrées au 'remontage' de cette bande de bras cassés qui sont, au final, eux aussi des victimes de St Savoy.
Pour le moment, cette série s'arrête avec ce cinquième tome, mais j'espère qu'Avon Gale consacrera un tome au capitaine des Ravens !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une chance de marquer - Tome 5 : Le défi des coachs d'Avon Gale Empty Re: Une chance de marquer - Tome 5 : Le défi des coachs d'Avon Gale

Message  Pristi Mar 8 Oct 2019 - 18:00

Troy Callahan est le nouveau coach des Ravens, l'équipe honni de hockey et il a du pain sur la planche pour les remettre à niveau. Pour sa dernière saison, Shane North a été transféré dans cette équipe. Aucune relation autre que sportive ne devrait être possible entre eux mais les étincelles fusent entre eux, les joutes verbales aussi. Ils vont se rapprocher d'abord sexuellement et puis leur relation va évoluer petit à petit. Ils sont tous les deux plus matures et savent ce qu'ils veulent. Ils communiquent. C'est aussi très hot entre eux.
Je ne sais pas si c'est prévu mais j'espère qu'on aura droit à l'histoire de Xavier, le capitaine des Ravens.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum