Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mission à haut risque - Tome 3 : Sur le fil du rasoir de S.E. Jakes

Aller en bas

Mission à haut risque - Tome 3 : Sur le fil du rasoir de S.E. Jakes Empty Mission à haut risque - Tome 3 : Sur le fil du rasoir de S.E. Jakes

Message  Pristi Jeu 9 Mai 2024 - 15:16

Mission à haut risque 
Tome 3 : Sur le fil du rasoir 
de S.E. Jakes

Mission à haut risque - Tome 3 : Sur le fil du rasoir de S.E. Jakes 51wpjy11

Résumé 

Aucun avenir n’est possible quand l’ombre de notre passé plane encore sur nous.

Prophet Drews a toujours vécu sur le fil du rasoir, mais maintenant il n’est plus seul face aux conséquences : Tom Boudreaux – son partenaire de vie et de travail – est entraîné malgré lui dans son sillage.

Lorsque l’ancien commandant de Prophet lui demande une faveur, le duo prend part à une opération de sauvetage. Malheureusement, la mission se trouve être en lien direct avec de vieux fantômes, et ceux-ci n’en ont pas fini avec Prophet, loin de là.

Entre un terroriste, des assassins de la CIA et un premier amour devenu traître, tout ce que Prophet croyait savoir sera mis à mal. Et bien qu’aidé de son ancienne équipe de SEAL, de son compagnon et d’un mystérieux espion, la loyauté de tous sera remise en question face à l’écheveau de secrets qu’ils s’apprêtent à démêler.

Quand la vie de chacun se retrouve en danger, Tom et Prophet devront se demander ce qu’ils sont prêts à sacrifier pour sauver leur amour, et jusqu’où ils sont prêts à aller pour apaiser les démons qui les hantent.

#MM #Thriller #Enquête #Sexy #Sombre #Action




Sortie le 25 mars 2024 aux Éditions Bookmark
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mission à haut risque - Tome 3 : Sur le fil du rasoir de S.E. Jakes Empty Re: Mission à haut risque - Tome 3 : Sur le fil du rasoir de S.E. Jakes

Message  Pristi Sam 11 Mai 2024 - 19:32

Comme pour les autres tomes, je trouve que c'est toujours un peu confus. En plus j'avais l'impression d'avoir loupé des éléments (comme sur Mal et Cillian).
La relation entre Tom et Prophet est intense et continue d'évoluer, même si elle est beaucoup basée sur le sexe. On en apprend plus sur le passé de Prophet même s'il reste encore quelques éléments à découvrir.
Quant à l'intrigue, de l'action au début, beaucoup de discussions (j'allais dire de bla bla) où il m'arrivait d'être perdue, puis de l'action pour finir et tout est vite résolu. Par contre on commence à en deviner plus sur le personnage mystère qu'on suit depuis le premier tome.
Je lirai le dernier tome bien-sûr mais dans le genre ce n'est pas la meilleure série.

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum